pat
Tout nouveau
|
|
« le: Jeu. 16 Oct. 2003, 13:29:22 » |
|
bon les gars, vous êtes repartis en live avec le pays du foie gras, attention faut pas en abuser ...
bon revenons, au sujet de départ de ce post, qui était un rasso à bx, allez les investigateurs classiques, des propos ...
au fait, qui a dit qu'il voulait essayer ma brele ... (humour), j'ai pas eu le temps de voir le post et l'auteur, le pire c'est que nos tw sont de vrais breles !
ps : au fait, qui est admi et qui a les clés sur ce forum ???? merci de me répondre en espérant que les admins ne prendront pas trop gout à la censure !
pat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 13:48:13 » |
|
ya pas d'admin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 15:06:37 » |
|
pffff.. mais si y'a des admins... enfin, y'a des gens qui ont les privilèges d'admin : Olox, Tiwiman, Yannick, Sway, JFT, moi... sur tout ou partie du forum...
Ceci dit, comme chacun peut s'en rendre compte, on ne les utilise pas beaucoup : le forum s'est un peu auto-organisé et y'a peu/pas de de flicage/répression/censure à faire. Plutôt une bonne nouvelle :)
Personnellement, depuis la création du forum, je n'ai utilisé mes droits d'admin que pour : . créer des galleries et y insérer des images... Mon boulot principal semble-t'il :-) . déplacer un fil de discussion d'une catégorie à l'autre (de technique vers polémique si je me souviens bien...) Ce rythme me va bien. Le point à améliorer, imho, c'est d'automatiser deux trois trucs comme : les galleries, les évenements, les petites annonces... Des volontaires du Linux+Apache+PHP ? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
pigeonblood
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 15:39:36 » |
|
Ben oui ton rasso! A toi l'honneur... pour la date, sinon en semaine c'est bien... ;-) A vos bières!...Tous à la terrasse! :-D
|
|
|
Journalisée
|
VanVan 2011 all black TW 99 Orange (vendue)
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 16:21:11 » |
|
Je propose le prochain rasso en terrasse au bistrot des anges sur la place du marché des chartrons , plein de place pour les breles , l'eglise derriere et un bar très sympa : bière , mojito , vin et tapas si y faut .
Lem , pour linux,apache,mysql,php , moi c'est ok , c'est mon taf même !!
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 17:51:39 » |
|
Le lieu proposé par Gregos est bon. Il reste plus qu'à caler la date qui va avec. Un jeudi-vendredi ça me va bien.
PS : Pat, y a pas de concours d'entrée pas de liste close, pas d'épreuve discriminatoire, pas de test QI, pas de graphologue, pas de ci et pas de ça non plus ;-)... C t'y OK ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 17 Oct. 2003, 09:39:44 » |
|
Ok pour ca alors par contre , je vois voir tout le monde , donc on dit :
Hog Pigeonblood DeLaRosa Pat why not PILOUS et moi - même pouir vous servir . = 5 ou 6
Pour Hog , si on est tous ok, peut etre que tu peut appeler DeLaRosa pour voir la date , moi à part du 30 oct au 4 nov ou je suis avec Da Breizh Power , je suis ok tout le temps .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pigeonblood
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 20 Oct. 2003, 00:03:46 » |
|
On fait ça cette semaine?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 20 Oct. 2003, 10:16:02 » |
|
Ben oui , jeudi ... c'est bien pour les étudiants. Z'en pensez quoi ? :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 20 Oct. 2003, 12:46:23 » |
|
Pas de problème pour le Gregos Jeudi ca me vas très bien . On vas prier pour la météo et la terrasse !!
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pigeonblood
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 20 Oct. 2003, 18:46:59 » |
|
Ok pour moi! Pour la terasse meteo ça sera chaud...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pigeonblood
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 22 Oct. 2003, 13:22:38 » |
|
Arf peux pas jeudi, vendredi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 22 Oct. 2003, 16:22:46 » |
|
ok pour vendredi mais je fait visiter mon appart à 18h30 donc vas pour 19h00 au bistrot des anges .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pigeonblood
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 22 Oct. 2003, 19:04:23 » |
|
nickel! Et les autres? bon pour vendredi 19H?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 22 Oct. 2003, 21:18:30 » |
|
Pfff ! Ca devrait être possib' maisG déjà parlé du truc à DelaRosa... Il pouvait demain mais vendredi je sais pas. Attendons sa réponse.
:-?
[color=0099FF]"A TW ! A TW ! My kingdom for a TW !" (Richard III)[/color]
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
|