Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une bien jolie brêle...  (Lu 4304 fois)
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« le: Sam. 08 Avril 2006, 12:01:53 »

... et tout à fait dans l'esprit comme j'aime, testée dans Turbo sur M6, ici:

http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=q_17064

Keskevouzanpancékoi ?
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 08 Avril 2006, 12:17:36 »

Le scrambler de Triumph? Ben personnellement moi je n'accroche pas, mais je sais qu'il y a des adeptes ici.
Journalisée

cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 08 Avril 2006, 18:33:44 »

moi je kif tout ce qui est retro donc le scrambler j adore  :-D  :amour2
Journalisée

Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 08 Avril 2006, 20:50:19 »

Ouais, bon, je sais que c'est totalement subjectif... Mais en plus ils démarrent le reportage avec Steve MacQueen, et je suis fan, donc c'est pire !
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Raymond
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Epone
Messages: 236


Et une bouteille de rhum !


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 08 Avril 2006, 21:15:14 »

Moi c'est la MT-03 qui me fais RHAAA....
Je suis monte dessus au salon et bien c'est comme se jeter sur la route la tete la premiere.
On sent qu'il y a une becane, mais on la voi pas.

Comme un gros TW presque ...
Journalisée

rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 08 Avril 2006, 22:19:44 »

je viens de voir une triumph bonneville de 60000 km chez mon mécano, comme neuve!! un vrai bijou, j'en suis fou...
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 09 Avril 2006, 01:07:25 »

Citation

T2vv a écrit :
Le scrambler de Triumph? Ben personnellement moi je n'accroche pas, mais je sais qu'il y a des adeptes ici.


Franchement je trouve qu'il y a beaucoup trop de plastoc dessus. Et puis une 900 qui délivre à peine plus de 50 cv ... bwarf.
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 09 Avril 2006, 02:18:35 »

C'est un peu comme une 200 qui délivre à peine plus de 16CV  :-D

Je n'aime pas la scrambler, mais niveau CV, je pense que ça reste dans un esprit proche de ce qu'ils voulaient faire: gros couple, sans pour autant être un foudre de guerre...
Journalisée

<yan/>
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 09 Avril 2006, 11:31:34 »

En même temps une Bonneville ou une Thruxton ne délivrent pas énormément non plus... Données constructeur:

Bonneville: 790cc, 62ch, 60Nm à 7200tr/mn
Thruxton: 865cc, 70ch, 72Nm à 5750tr/mn
Scrambler: 865cc, 55ch, 69Nm à 5000tr/mn

Bref, pas des foudres de guerre, mais du couple à bas régime (un peu moins pour Bonnie), et surtout une jolie musique qui sort des pots !
Pour le plastique, Hog, tu veux dire où ? A part le cache de la chaîne ou bien le compteur (que l'on peut toujours changer), je trouve pas qu'il y ait tant de plastique que ça... Non ?
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 09 Avril 2006, 11:57:38 »

D'après certaines critiques le calage à 270° n'est pas si génial que cela pour le couple, même si la moto reste dans l'esprit "Twin coupleux pas compliqué". En ce qui concerne le plastique il y en a beaucoup sur le scrambler : les garde-boues (qui font vraiment cheap), certains caches, le support de selle, le compteur ...

J'aime plutôt bien le Scrambler mais je trouve ses prestations un peu chiches en considération des tarifs proposés.


Pilotant au quotidien une W650, il est bien évident que je ne suis pas à la recherche de la puissance brute (la W développe un peu plus de 50 cv pour 676 cc, son couple est de 5,6 daN.m à 5 500 tr/min).

Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:10:21 »

Citation

yan a écrit :
C'est un peu comme une 200 qui délivre à peine plus de 16CV



Cela fait 8 CV pour 100 cm3 ... le scrambler devrait donc développer environ 70 cv pour être proportionnellement au niveau de la 200.

 :-D
Journalisée

Black Sheep
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #11 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:16:37 »

Citation

Hog a écrit :
Citation

yan a écrit :
C'est un peu comme une 200 qui délivre à peine plus de 16CV



Cela fait 8 CV pour 100 cm3 ... le scrambler devrait donc développer environ 70 cv pour être proportionnellement au niveau de la 200.

 :-D


 :-D
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;