olcsi
Cylindre de Bronze
|
|
« le: Lun. 10 Avril 2006, 11:36:01 » |
|
Salut à tous. A mes heures perdues je me fais une page perso sur toutes les bécanes que j'ai eues. Je n'ai presque jamais fait de photos et j'ai peu de choses pour illustrer. Connaissez-vous des adresses de sites où je risquerais de trouver des images pour: Cyclos: piaggio ciao, mobylette AV50 jaune, terrot (peugeot BBRS3), motobecane orange à variateur double (on disait "relais") dont je ne sais même plus le nom, peugeot 103, Negrini sport, honda dax. J'ai bien quelques images sur le site du club motobec, mais c'est pas le pied. pour les motos, j'ai quelques images, mais il m'en manque encore beaucoup: Suzuk 500GT bicyl.2tps., Yam 125 AT2e, montesa cota 125, honda 125 SL, S3 et XL, kawa 100, MZ 125 ets, Yam 500SR, Sanglas 500, Suzuk 550 4pots, BMW R100, Honda dominator. voilà. J'ai bien essayé google images, mais je n'ai pas de réponse satisfaisante, ou bien alors je n'ai pas mis les bons mots clef. pour les autres j'ai des images, même si c'est de la mauvaise photo, au moins ce sera ma moto! merci.
|