Anonyme
Invité
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« le: Mar. 11 Avril 2006, 21:18:30 » |
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salut a tous je possede une 125TW de 2004, samedi je l'ai laver au karcher et depuis elle demarre au quart de tour mais des que j'accelere elle s'etouffe , j'ai essayer de changer la bougie mais ca n'a rien changer, au secours s'il vous plait a+ didier
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Slyamigo
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« Répondre #1 le: Mar. 11 Avril 2006, 21:22:05 » |
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En attendant les posts de bikers plus compétents qui pourront peut être t'aider, un conseil, la prochaine fois ne la lave pas au Karcher, c'est très déconseillé. ;-)
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Anonyme
Invité
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« Répondre #2 le: Mar. 11 Avril 2006, 21:34:50 » |
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lavage au karcher, je pratique, mais pas n'importe où sur la bécane, ne pas toucher au moteur, ni la chaine, ni les plastiques, donc les pneus principalement, intérieurs de garde boue, c'est mieux que l'éponge...
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JF26
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« Répondre #3 le: Mar. 11 Avril 2006, 22:40:59 » |
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Regarde si tu a de l'eau dans le petit tube sous la boite à air( derrière le filtre à airjuste en desous). si oui il te faudra ouvrir la boite enlever le filtre à air et sécher le tout. Autrement regarde aussi sous le réservoire, la bobine il y des cosses pas très étanche.....
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Anonyme
Invité
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« Répondre #4 le: Mar. 11 Avril 2006, 23:05:43 » |
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merci pour les reponses pour l'eau dans le boitier d'air j'ai essayer avec le manchon entre la boite a air et le carbu deposer ca change rien, pour les branchements bobine j'ai rien vu ( j'ai deposer le reservoir et la selle pour bien regarder ) a+
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #5 le: Mar. 11 Avril 2006, 23:22:18 » |
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D'accord avec JF26 ... Au cours de ton lavage de l'eau a du s'introduire dans la boite à air, et donc dans le carbu. Le lavage au karcher est possible mais en prenant certaines précautions.
Rien d'alarmant cela dit.
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Black Sheep
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Anonyme
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« Répondre #6 le: Mar. 11 Avril 2006, 23:58:49 » |
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bonsoir si de l'eau s'est introduit dans le carburateur quelle solution me reste t-il a part deposer le carbu pour un nettoyage complet ? elle a deja tourner environ une heure au ralenti si il y avait de l'eau dans le carbu n'aurait t-elle pas été aspiré ou ne serait t-elle pas evaporer depuis trois jour ? je ne cherche pas a contredire les solutions proposées je veus juste essayer de comprendre un grand merci pour votre aide a+ didier
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #7 le: Mer. 12 Avril 2006, 08:26:08 » |
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S'il y a de l'eau en fond de cuve, l'essence qui est amenée étant de densité moindre doit "flotter" sur l'eau. Le gicleur de ralenti prend le carburant en partie supérieure de la cuve et la moto peut donc tourner au ralenti. Quand tu ouvres les gazs en revanche il est possible que cela pose problème.
Je crois que tu ne risques rien à inspecter la cuve, quoi qu'il en soit.
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #8 le: Mer. 12 Avril 2006, 08:37:33 » |
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Un truc a faire aussi, bien actionner le starter a plusieurs reprise, 'au passge quelques gouttes d'huile ne lui feront pas de mal). Vérifier l'état du fusible, démonter la bougie et lui donner un petit coup de propre. Si après la vidange d la cuve celà ne va pas mieux, moi je démonterai la bougie je mettrai un coup de StartPilot.... Sinon en cas de défaillance de batterie deux cable relié a une batterie de voiture, permettront d'insister lourdement sur le démarreur.
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yan
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« Répondre #9 le: Mer. 12 Avril 2006, 08:40:24 » |
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T2vv a écrit : Si après la vidange d la cuve celà ne va pas mieux, moi je démonterai la bougie je mettrai un coup de StartPilot.... Sinon en cas de défaillance de batterie deux cable relié a une batterie de voiture, permettront d'insister lourdement sur le démarreur.
Comme la moto démarre, je ne suis pas sûr que ces deux raisons là soient d'actualité... non?
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<yan/>
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T2vv
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« Répondre #10 le: Mer. 12 Avril 2006, 09:04:17 » |
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Vi... J'avoue j'ai eut la flemme de rechercher le 1er message....
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JF26
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« Répondre #11 le: Mer. 12 Avril 2006, 09:18:46 » |
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a écrit : bonsoir si de l'eau s'est introduit dans le carburateur quelle solution me reste t-il a part deposer le carbu pour un nettoyage complet ? elle a deja tourner environ une heure au ralenti si il y avait de l'eau dans le carbu n'aurait t-elle pas été aspiré ou ne serait t-elle pas evaporer depuis trois jour ?
je ne cherche pas a contredire les solutions proposées je veus juste essayer de comprendre un grand merci pour votre aide a+ didier
Pour vidanger la cuve du carburateur, il y a une vis dédié en bas du carburateur, tu coupe le robinet d’essence, tu dé serre la vis, çà coule puis tu resserre la vis.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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spidrgr
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« Répondre #12 le: Mer. 12 Avril 2006, 16:25:56 » |
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Ton problème me rappelle ce que j'ai déjà vécu avec ma vieille SR 500...lorsque mouillée, elle tournait au ralenti mais fonctionnait mal dès l'accélération. Le problème: mauvais capuchon pour la bougie. Une fois mouillé, le feu sautait ailleurs que sur la bougie. Pour vérifier, c'est rapide et ça coûte rien: retires le capuchon qui est posé sur la bougie de sur le câble qui provient de la bobine et insères le câble directement sur la bougie. Si ta bougie est encore munie de l'espèce de petit cylindre qui est vissé sur sa partie supérieure, retires le. Oui je sais, ca devrait avoir séché depuis....c'est aussi ce que je pensais à l'époque!
Bonne chance!
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Hog
TriggerHappy
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #13 le: Mer. 12 Avril 2006, 17:43:00 » |
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Pas con ;-)
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Black Sheep
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Anonyme
Invité
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« Répondre #14 le: Jeu. 13 Avril 2006, 09:06:04 » |
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bonjour tous le monde meci a tous ceux qui ont repondu pour m'aider, hier matin j'ai vidanger la cuve du carbu resultat une grosse goutte d'eau et sortie , j'ai rempli et vidé la cuve encore trois fois pour bien nettoyer, j'ai demarrer et ca marche impeccable, si quelqu'un peut m'expliquer comment l'eau peut arriver dans la cuve j'aimerais bien comprendre. ma nouvelle devise est il vaut mieux une moto sale qui marche plutot q'une moto propre en panne. a+ didier
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