Chapeau pour toutes ces bornes réalisées!!
joli périple de JF dont le départ de la drome en catastrophe à cause de la pluie la contraint à partir peu avant samedi midi , je l'ai rejoins à Castellane "le QG des motards" pour revenir sur le haut de Grasse pour une première salve de photos (merci JF de m'avoir envoyé tes photos pour les inclures dans le C-R)
enfin arrivé à la maison JF nous fait un plat de ravioles de romans qu'il nous a apporté des plus exquis ;-) , on fait l'itinéraire pour le dimanche pour la partie en binome et sa partie solo
dimanche 08h00 départ , on fait les pleins et nous voila partis en direction de fayence , puis vers comps / arturby sur la zone de canjuers
Et le Verdon, toujours aussi joli?
je te laisse seul juge ;-)
et dans le lointain le bleu azur de la sortie des gorges
et planté là comme un décor de carte postale , le chateau d'aiguines
nous ne sommes plus qu'à une dizaine de kilomètres du lac, arrivé aux salles sur verdon nous faisons les pleins pilepoil avant la réserve ;-) et enfin petite pose cassedalle en face du lac de ste croix
on reprend la route , JF a un rencard , on se gare sur une aire de repos de l'autre coté du lac :-P trop beau
repartis pour Moustier ste-marie , nous nous quittons à l'embranchement en direction de Riez , content d'avoir roulé ensemble sur un si joli parcours , JF s'éloigne et j'emprunte l'autre coté des gorges vers castellane
Superbe journée "ensoleillée" qui plus est avec le minimum de touristes "supportable" et un grand nombre de motards croisés sur la route , bref le bonheur quoi !!! :-D
[size=xx-small](edit pour petit reformatage)[/size][ Edité par T2vv le 16/5/2006 9:53 ]