Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tw125  (Lu 7222 fois)
chtiot62
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« le: Ven. 14 Avril 2006, 12:37:52 »

Bjr,
je suis un nouveau membre et je recherche des infos sur la TW125. Je viens d'en acheter une (phase II: phare rond)sur un coup de coeur(gros boudins à l'arriere, bonne assise, beau bruit)

je voudrais la débrider pour avoir un peu plus de mordant Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire
de plus je recherche un saute vent pour celle ci
ou peut on en trouver . ma concession me dit que ça n'existe pas  :-?  ;-)  :-P
je vous remercie pour vos reponses
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 14 Avril 2006, 12:48:27 »

Bienvenue à toi !

On trouve des saute-vent pour TW (voir TW de Faustine par exemple).

Pour plus de pêche : modif boite à air (faire recherche sur le forum).



 ;-)
Journalisée

Black Sheep
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 14 Avril 2006, 12:51:00 »

Salut tchio62 et bienvenu! :-)
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 14 Avril 2006, 12:56:02 »

Bienvenue...
Journalisée

<yan/>
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 14 Avril 2006, 12:58:48 »

bonjour çhtiot62
bulle > http://edvinhansson.free.fr/TWaccessoires.htm

pas de débridage la yam 4temps n'est pas bridé :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Slyamigo
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 14 Avril 2006, 13:07:59 »

Salut à toi.  ;-)
Journalisée

--> Protégeons notre planète pendant qu'il en est encore tant !
--> Aventure125.blogspot.com
Anonyme
Invité
« Répondre #6 le: Ven. 14 Avril 2006, 13:15:48 »

Les gens du Nord
Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors......

Bonjour et bienvenue
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 14 Avril 2006, 16:05:49 »

Bienvenue chtiot62
Eh! il est où ce concess qui ne vends pas les robes pour que ses filles soient plus belles ? :-P
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Ven. 14 Avril 2006, 21:53:57 »

La modif de la boite à air n'apporte rien si ce n'est que du bruit en plus.
J'ai tout remis (la durite de caoutchouc, et j'ai recollé les morceaux découpés)
TW 10/2000 - 20 000 km
Journalisée
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 14 Avril 2006, 21:56:17 »

Citation

 a écrit :
La modif de la boite à air n'apporte rien si ce n'est que du bruit en plus.
J'ai tout remis (la durite de caoutchouc, et j'ai recollé les morceaux découpés)
TW 10/2000 - 20 000 km


Sur une type2 la modif donne plus de couple et des reprises plus sympa, en bonus j'obtient 1/4 de L de conso en moins. Bilan boite a air positif de mon coté.
Journalisée

ae91 / Alain
Anonyme
Invité
« Répondre #10 le: Ven. 14 Avril 2006, 22:01:01 »

C'est à mon avis, le fait que ça fait plus de bruit., mais au compteur, ça ne change rien, ni au démarrage.
Essaie de remettre comme d'origine, et tu verra que c'est pareil.
Par contre cela me causait un trou à l'accélération en reprise.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #11 le: Ven. 14 Avril 2006, 22:10:54 »

A mon avis, cela provient du bruit, qui c'est vrai est plus sympa. Après avoir fait la modif, on se dit que c'est mieux. mais au compteur ou en reprise, c'est pareil.
Mais maintenant que tu es habitué, essaie de revenir au montage d'origine, et tu verras que tu n'ira pas moins vite.
Quant à la consommation, avec un plein, je fais entre 100 et 135 kms (hors réserve) suivant les conditions ! C'est donc difficile de juger à 1/4 de litre près.
Journalisée
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 14 Avril 2006, 22:11:23 »

Plus de couple et de reprise  ne veut pas dire rouler plus vite. Attention ne mélange pas tout
Journalisée

ae91 / Alain
Anonyme
Invité
« Répondre #13 le: Ven. 14 Avril 2006, 22:17:04 »

Je ne mélange pas tout.
Je n'avais pas plus de couple avec la modif.
Par contre, après une décélération, en réaccélérant brutalement, j'avais un "trou"
Journalisée
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 14 Avril 2006, 22:29:53 »

Citation

 a écrit :
Quant à la consommation, avec un plein, je fais entre 100 et 135 kms (hors réserve) suivant les conditions ! C'est donc difficile de juger à 1/4 de litre près.


Je passe en réserve vers 160  / 165 kms sur la mienne
Journalisée

ae91 / Alain
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;