JF26
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 20 Avril 2006, 10:20:04 » |
|
Transparent, pour voir le mécanisme. :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 20 Avril 2006, 12:32:31 » |
|
Noir avec un logo bigwheels ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 20 Avril 2006, 13:07:54 » |
|
JF26 a écrit : TWin a écrit : Je ne sais pas si c'est possible sur le Vanvan, mais sur la TW il est impossible d'ouvrir le compteur sans l'endommager. Ce qui est normal, sinon on pourrait les trafiquer facilement. ;-)
il suffit de défaire la molette du compteur journalier une petite vis sur type 1 ou de tourner la molette sur type 2. :-? je le démonte très facilement :-) Au fait, j'ai vérifié ce matin sur ma TW125 type 1 et j'ai constaté que c'est le système ou il faut faire tourner la molette à contresens. Il faut en conclure que ça ne dépand pas vraiment du type. Peut-être de l'année ? La mienne est de 2000 ! Faut que je vérifie sur la TW200.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 20 Avril 2006, 13:55:40 » |
|
yan a écrit : Noir avec un logo bigwheels ;-)
:-P je prends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tripleman
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 20 Avril 2006, 15:26:40 » |
|
houlà ! ca sent le concours du plus beau fond de compteur tout ca :-P
Ki ki commence ?
ca serrait fort aimable que l'un d'entre nous scan un fond de compteur pour tout le monde, comme ca chaqu'un pourrait travailler dessus sans avoir a tout démonter...... :-D
[ Edité par tripleman le 20/4/2006 15:31 ]
|
|
|
Journalisée
|
Que l'on roule sur un Gros cube ou un Mini cube, le plaisir du deux roues est toujours présent....
|
|
|
tripleman
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 20 Avril 2006, 16:34:25 » |
|
Je me lance: Vous en dites quoi ? Plutot fun non ? :-D A vous les amis ! Ps: on voit mal les inscriptions, je traduis dans l'ordre: -Arret -Zen -Tu mets du gaz ? -Yes man -A fond [ Edité par tripleman le 20/4/2006 16:37 ]
|
|
|
Journalisée
|
Que l'on roule sur un Gros cube ou un Mini cube, le plaisir du deux roues est toujours présent....
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 20 Avril 2006, 21:52:38 » |
|
Ouais, mais sur les tongues, le compteur c'est un pot à yaourt :mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
Et une bouteille de rhum !
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 20 Avril 2006, 22:01:08 » |
|
La proposition de Tripleman avec de vrais chiffre, moi je dit OK.
Pour info, le tw que j'ai rendu a Yamaha avait la molette qui tournait dans le vide.... Je devient de plus en plus parano ...
|
|
|
Journalisée
|
rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 20 Avril 2006, 22:12:22 » |
|
HiHiHi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #25 le: Sam. 22 Avril 2006, 00:02:22 » |
|
Vous en dites quoi ? La proposition de Tripleman avec de vrais chiffre, moi je dit OK. + 1 Mdr selletrico et ton pot à yaourth :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #26 le: Sam. 22 Avril 2006, 09:54:27 » |
|
Bon ben j'ai essayé hier et je dois me résoudre à rester sur ma première idée. J'ai devissé la molette; soulevé, tiré, fait levier, etc... rien ne vient. Le couvercle semble effectivement collé sur le boitier. Et si on devisse les 2 petites vis derrière, le mécanisme se balade dans le boitier. A mon avis, quelqu'un avait déjà ouvert ton tachy avant. Ou alors tu as une ancienne version de tachy. Peut-etre que ceux dont la molette est à vis peuvent s'ouvrir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 22 Avril 2006, 12:57:53 » |
|
Moi c'est comme TWin, c'est collé !!! TW125 type 1 (2000)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 22 Avril 2006, 13:39:22 » |
|
Vous avez raison, il y a un petit filet de colle tous autour. Et comme mais deux compteur on subit des choques, ils sont libre maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 05 Sept. 2007, 20:45:36 » |
|
tripleman a écrit : ca serrait fort aimable que l'un d'entre nous scan un fond de compteur pour tout le monde, comme ca chaqu'un pourrait travailler dessus sans avoir a tout démonter...... :-D
Finalement il y a quelqu'un qui a un scanne du fond de compteur ? Je vais tenter de faire le mien dans la même teinte que le compte-tours made in kojipla.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|