lolo57
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 06 Sept. 2007, 19:51:01 » |
|
christddel a écrit : J'ai trouvé un volontaire...
tu dira merci a ton volontaire ;-) bien compris pour le démontage, mais l'aiguille tu la place de l'autre coté de la butée afin d'avoir un repere Ok !! comment tu la met de l'autre coté de la butée ? Bon quand je demonterai je pense que je comprendrai le positionnement....Retse a attendre ce fameux compte-tour pour la teinte !!! au fait t'as deja essayé de peindre une ampoule pour la teinté, je vai tenté de voir ce que cela donne avec de la peinture en bombe, histoire de changer la couleur d'eclairage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #31 le: Jeu. 06 Sept. 2007, 22:01:06 » |
|
Pour colorer le verre il existe des vernis à l'alcool qu'il faut appliquer au pinceau et non pas boire.Autrement les diodes électroluminescentes existent en technicolore maintenant ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #32 le: Jeu. 06 Sept. 2007, 23:18:31 » |
|
selletrico a écrit : Pour colorer le verre il existe des vernis à l'alcool qu'il faut appliquer au pinceau et non pas boire.Autrement les diodes électroluminescentes existent en technicolore maintenant ;-)
ouai mais je cherche toujours la solution systeme "d" ou radin .com :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #33 le: Ven. 07 Sept. 2007, 12:29:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #34 le: Ven. 07 Sept. 2007, 12:36:56 » |
|
Pourquoi le trait d'indication 60 (sur le fond de compteur noir) est jaune ?
Faudra que je regarde les miens, je n'ai jamais remarqué ça.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #35 le: Ven. 07 Sept. 2007, 17:38:28 » |
|
lolo57 a écrit : selletrico a écrit : Pour colorer le verre il existe des vernis à l'alcool qu'il faut appliquer au pinceau et non pas boire.Autrement les diodes électroluminescentes existent en technicolore maintenant ;-)
ouai mais je cherche toujours la solution systeme "d" ou radin .com :-D Bon alors quand tu sors ton amoureuse (t'en a bien au moins une...)Tu ne la forces pas à se mettre du vernis à ongle ? :jesors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #36 le: Ven. 07 Sept. 2007, 18:23:59 » |
|
selletrico a écrit : Bon alors quand tu sors ton amoureuse (t'en a bien au moins une...)
Nan!!j'en ai plus je l'ai marié depuis fort longtemps maintenant!! :-D christddel a écrit : -Quelle ampoule voudrais-tu peindre ?
ben c'elle du combiné vitesse, pour avoir plus ou moins la même chose que le compte-tours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #37 le: Ven. 07 Sept. 2007, 19:38:09 » |
|
christddel a écrit : Chez moi sur les 2 compteurs Kilométrique en ma possession tout est blanc... A-t-on l'autorisation de recopier le logo du Forum ..? Fond de compte-tours mécanique de DTR125 (12M-Trs/m.) sur boitier cadran XT350 ( 10m-Tr/M.) pour montage sur TW157... :degante :degante Tiens, la zone rouge passe de 8 500 à 9 500 t/mn :-D Si on a le droit de copier le logo du forum, pourrait-on avoir une image de bonne définition ? :-P
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #38 le: Ven. 07 Sept. 2007, 19:48:02 » |
|
Je dois déjà prodduire une image pour l'un des membres... alors donnez moi vos résolutions, couelur de fond, et je vous envoie ça. Attentiion, prévoir un délai!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #39 le: Ven. 07 Sept. 2007, 21:57:11 » |
|
yan a écrit : Je dois déjà prodduire une image pour l'un des membres... alors donnez moi vos résolutions, couelur de fond, et je vous envoie ça. Attentiion, prévoir un délai!
ben pour moi, dans la couleur du compte-tours!! Avec un beau logo bigwheels ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #40 le: Ven. 07 Sept. 2007, 22:03:48 » |
|
yan a écrit : Je dois déjà prodduire une image pour l'un des membres... alors donnez moi vos résolutions, couelur de fond, et je vous envoie ça. Attentiion, prévoir un délai!
Résolution : Je ne sais pas, pourvu qu'on puisse l'imprimer sans trop voir les pixels Couleurs : Pour laser N&B Le but étant de remplacer le fond uni noir du compteur et/ou du compte-tour :-P
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #41 le: Ven. 07 Sept. 2007, 22:05:39 » |
|
ben pour moi, dans la couleur du compte-tours!! Avec un beau logo bigwheels
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #42 le: Sam. 08 Sept. 2007, 07:47:31 » |
|
lolo57 a écrit : yan a écrit : Je dois déjà prodduire une image pour l'un des membres... alors donnez moi vos résolutions, couelur de fond, et je vous envoie ça. Attentiion, prévoir un délai!
ben pour moi, dans la couleur du compte-tours!! Avec un beau logo bigwheels ;-) Je parlais juste du logo... pas de tout le fond de compteur... Faut quand même bosser un peu, les gars!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #43 le: Sam. 08 Sept. 2007, 11:49:19 » |
|
nico-dem a écrit : ben pour moi, dans la couleur du compte-tours!! Avec un beau logo bigwheels ;-) yan a écrit : lolo57 a écrit : yan a écrit : Je dois déjà prodduire une image pour l'un des membres... alors donnez moi vos résolutions, couelur de fond, et je vous envoie ça. Attentiion, prévoir un délai!
ben pour moi, dans la couleur du compte-tours!! Avec un beau logo bigwheels ;-) Je parlais juste du logo... pas de tout le fond de compteur... Faut quand même bosser un peu, les gars!!! AH !!! Pas glop ça !! pas Glop du tout!! :lol: Ben ecoute pour moi comme celui du site....ça m'ira très bien :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
routard57
|
|
« Répondre #44 le: Sam. 08 Sept. 2007, 12:47:20 » |