Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 ptit peu trop d'huile ????  (Lu 5823 fois)
SKIZO
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« le: Lun. 24 Avril 2006, 20:54:13 »

j'ai mis un petit peu trop d'huile dans ma tw 125(vu sur le hublot)apres avoir fait la vidange est ce que je peux laisser comme ca?
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 24 Avril 2006, 21:03:18 »

Si c'est un petit peu trop c'est pas bien grave.
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 24 Avril 2006, 21:13:08 »

tant que le hublot n'est pas completement occulté par l'huile ce n'est pas grave, au pire tu va chez le pharmacien tu achète une grosse seringue, et tu retire un peu d'huile.  ;-)
Journalisée

SKIZO
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 24 Avril 2006, 21:28:07 »

ok merci
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 24 Avril 2006, 23:44:33 »

Si trop d'huile tu va vite le voir, le petit tuyau en dessous de la boite a air se rempli vite.


Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 24 Avril 2006, 23:59:08 »

Quand l'huile chauffe elle gonfle.
Il faut qu'elle aie la place, si non, elle déborde par le tuyau de mise à l'air du carter...enfin sur certains moteurs.Mais de ttes façons l'huiles peut aller dans le filtre à air et être brûlée en tous cas a part sur des voitures diesel,que l'on ne peut plus arrêter dans ce cas (sauf les faire caler) c'est pas dangereux

[ Edité par selletrico le 25/4/2006 0:04 ]
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 25 Avril 2006, 00:07:14 »

Ah...! j'oubliais...
Si quelqu'un arrive à faire tourner un mono 4 Tps avec de l'huile il est evident qu'il le signale à tout le monde :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 25 Avril 2006, 09:34:07 »

Citation

selletrico a écrit :
Ah...! j'oubliais...
Si quelqu'un arrive à faire tourner un mono 4 Tps avec de l'huile il est evident qu'il le signale à tout le monde :-D  :-D  :-D  :-D  :-D


J’ai roulé avec 10 % de colza, pour voir, les démarrages sont plus durs, autrement en vitesse de pointe je ne vois pas de diff.
Opération non concluante, même avec 5%, il ne semble pas être avantageux.

Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
SKIZO
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 25 Avril 2006, 12:09:44 »

ah c'est vraiment cool d'avoir des reponses bien precise merci a tous :-)
 
jai acheter une seringue mis un petit tuyau dessus et jai retire le surplus d'huile

[ Edité par SKIZO le 25/4/2006 12:12 ]
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 25 Avril 2006, 12:40:47 »

Citation

J’ai roulé avec 10 % de colza, pour voir, les démarrages sont plus durs, autrement en vitesse de pointe je ne vois pas de diff.
Opération non concluante, même avec 5%, il ne semble pas être avantageux.


T'as une Tiwie diesel ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;