|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 25 Avril 2006, 20:44:24 » |
|
Ouais, on passe mieux que les 4X4 :-P
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 25 Avril 2006, 20:50:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 25 Avril 2006, 21:16:54 » |
|
Non, surtout que dans le commentaire on entend que ça vient des pneus performants. Ca doit être un type2 :-) Et puis le 4X4, il arrive à 60 :-D
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
etw
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 25 Avril 2006, 21:26:51 » |
|
t'es sur qu'il aprle de la TW avec les pneus performants? je crois entendre "chassis sport" apres??? j'aurais bien aime voir la TW contre le gros trail dans le chemin boueux !
-- etw
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 25 Avril 2006, 21:27:39 » |
|
N’empêche qu'il était pas loin de la chute au 2 iem virage.
:-(
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 25 Avril 2006, 22:20:40 » |
|
vous savez ou a été prise la vidéo de " Réalisation de la photo des routières" ben au dessus du lac Chambon la Rd 36 qui sert de route pour "la course de cote du Mont-Dore"...C'est en direction du Col de la croix st-Robert...prenez la si déja vous y etes, vous allez sans doute vous prendre au jeu de la poignée en coin... ;-) A votre retour dites moi ce que vous en pensez....Moi j'adore :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 26 Avril 2006, 09:11:45 » |
|
Il y a plusieurs choses amusantes dans ces vidéos. Tout d'abord pour le test e franchissement, pour avoir eté dans des vignes a mon avis la Tiwie se serai nettement mieux sortie du test que la Triumph, c'est certain...
Ensuite pour le test de freinage on peut voir la Tiwie lancée a fond, 90..., s'arrèter honnétement sur route humide, et l'on entend le commentaire suivant: On a un problême avec le capteur, comme la décéleration est assez faible au début, c'est assez glissant, n'arrive pas à déclenccher la valeur de mesure au départ, donc du coup on a des trucs complétement faux
La seule à se faire remarquer c'est la Tiwie, la rebelle quoi.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 26 Avril 2006, 10:22:46 » |
|
C'est clair que la TW serait monté 10 fois mieux que ce gros veau de Triumph : je comprend même pas qu'ils aient fait le test avec cette brêle :-?
Pourquoi pas une Varadero pendant qu'ils y sont :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 26 Avril 2006, 10:53:43 » |
|
je suis d'accord, la triumph est parfaite pour la route mais c'est pas du tout une franchisseuse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 26 Avril 2006, 13:05:26 » |
|
Absolument d'acc' même moins puissantes, elles ont du mordant nos brêles :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 26 Avril 2006, 22:14:31 » |
|
D'accord, la performance de la Triumph laissait à désirer, mais le pilote y était quand même pour beaucoup...pas fort le ti gars. Tout le monde sait très bien que ce genre de piste, ça s'attaque debout sur la machine, pas assis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|