Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: montage protege mains  (Lu 3358 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« le: Jeu. 27 Avril 2006, 18:39:47 »

salut  :chinois:
voici le montage des proteges mains YAMAHA (ref 1D0-W6141-00-WH/BL)

voici l'outillage necessaire:  clé de 10, un cutter, un tournevis cruciforme, une lime plate douce, un rilsan et bien sur la notice:
commencez par retirer les protections en coutchouc; un peu d'eau savonneuse pour les retirer de la poignée:
devissez ensuite l'ensemble vis ecrou coté levier de frein, en prennant soins de ne pas perdre le ressort de rappel de celui-ci:



placez la protection, changer la vis d'origine plus courte par celle du kit (ref:g) et l'entretoise (f) puis l'ecrou freins d'origine:
j'ai retaillé le plastique au niveau du reservoir de liquide de freins, car le protege mains etait trop orienté vers l'avant et ne se plaçait pas correctement..vous remarquerez au passage qu'il n'y a plus de protections sur la vis du contacteur, pas de prob on coupe la protection d'origine en deux et on ajuste, un petit collier rilsan pour pas qu'elle bouge, on ne sait jamais...

pour la poignée de gauche s'est bien plus simple. Il suffit de passer la protection par dessus la vis du levier d'embrayage:
passez la vis (ref E) les rondelles (ref D) l'ecrou (ref C). coincé bien le restant de protection de gaine dans le protege mains:

 Voila l'operation est maintenant terminée?

 vous aurez les mains au secs et au chaud, enfin presque.. :chepa
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 27 Avril 2006, 18:41:15 »

Parfait Lolo, dis tu veux pas poster çà en section Tuto?  ;-)

Comme çà on y auras accès tout de suite.
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 27 Avril 2006, 18:44:22 »

Je pense qu'avec un petit formattage, ça a sa place là bas...

A la rigueur je peux créer des sous-forums sous les tutoriels.
Journalisée

<yan/>
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 16 Mai 2006, 20:44:58 »

Salut !!
 
 Pour ceux qui doute de l'efficacité des proteges mains, j'ai été pris ce soir sous une averse d'orage, eh ben mes amis j'etais trempé jusqu'au os, par contre mes gants en cuir a peine mouillé....Donc oui ça marcheuuhhhh!!!!!
   Au fait j'etais pas fier sur la becanne, tant y avait d'eau sur la route. Je me suis même demandé si j'allais pas m'arreter sous un arret de bus....Ben en fait j'en ai po vu
  :-?  l'avantage, s'est que la becanne est toute propre en apparence....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;