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gadunord
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« le: Mar. 02 Mai 2006, 09:48:36 »

Ce matin je sort ma TW de son petit coin à l'abri je mets le contact pour la démarer et je m'apperçois que le voyant de plein phare ( bleu) est allumé, je verifie mais je suis bien en code .
Ah mais en fait, l'ampoule n'eclaire plus ni en phare ni en code, quelqu'un a une idée ?
En plus je ne trouve rien pour démonter les phares ronds sur les docs technique de ce site .

Merci de votre aide .
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JF26
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« Répondre #1 le: Mar. 02 Mai 2006, 09:57:47 »

le culot de l'ampoule doit étre démonter  ;-)
il faut défaire les vis qui tiennent le phare ( celle a coté des clignos).
Tu trouvera ce que tu cherche dans le dos du phare .

ou tu tombe juste le phare gace au vis qui sont sur la partie métalique,
VOir page 27 du pdf > s5ek1ae2

[ Edité par JF26 le 2/5/2006 10:04 ]
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gadunord
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« Répondre #2 le: Mar. 02 Mai 2006, 10:12:23 »

Tu veux dire que le problème vient du culot de l'ampoule ?
Entre temps j'ai reussi à demonter le phare et l'ampoule est bonne .
Je ne vois pas d'où cela peut provenir ?
J'ai remarqué aussi que l'interieur du cerclage chromé du phare etait rouillé en bas, cela m'a au moins permis de le traiter au Frameto .
J'attends vos suggestions ....
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« Répondre #3 le: Mar. 02 Mai 2006, 10:15:26 »

le cable du commodo est bien branché ?
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« Répondre #4 le: Mar. 02 Mai 2006, 10:23:31 »

le point commun entre phare et code et la masse, elle ne dois pas étre présente!
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« Répondre #5 le: Mar. 02 Mai 2006, 10:41:05 »

il faudrait tester le commodo pour voir.
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gadunord
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« Répondre #6 le: Mar. 02 Mai 2006, 10:53:29 »

Ok je regarde tout cela et vous tiens au courant, esperons que le comodo se demonte sans trop de problème .
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« Répondre #7 le: Mar. 02 Mai 2006, 10:55:08 »

Citation

gadunord a écrit :
Ok je regarde tout cela et vous tiens au courant, esperons que le comodo se demonte sans trop de problème .


2 vis  ;-)
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« Répondre #8 le: Mar. 02 Mai 2006, 11:21:41 »

Pas besoin de démonter , tu test à partir du connecteur.
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« Répondre #9 le: Mar. 02 Mai 2006, 11:29:01 »

sans doute une mauvaise masse car en remontant le phare, ça refonctionne .
Je vais donc surveiller pour voir si ça recommence mais c'est bizarre .
Si je trouve la raison je ne manquerais pas d'en aviser sur ce post .
Merci
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« Répondre #10 le: Mar. 02 Mai 2006, 13:01:00 »

Citation

gadunord a écrit :
sans doute une mauvaise masse car en remontant le phare, ça refonctionne .
Merci


 :yaisse
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« Répondre #11 le: Mar. 02 Mai 2006, 20:29:17 »

Sur mon acienne moto, j'ai eu ce genre de probleme. Meme les clignos deconnaient.
Mon garagiste me proposait un faisceau electrique complet...
Mais en fait, en cherchant bien (tout seul dans mon garage) : Les contacts du connecteur avant etaient oxides.
Un tournevis, du papier de verre fin et de la patience. Nettoyage complet des picots du connecteur, puis plus de probleme.
On y pense jamais a l'oxydation des contacts...

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« Répondre #12 le: Mar. 02 Mai 2006, 20:38:25 »

Citation

Raymond a écrit :
Sur mon acienne moto, j'ai eu ce genre de probleme. Meme les clignos deconnaient.
Mon garagiste me proposait un faisceau electrique complet...
Mais en fait, en cherchant bien (tout seul dans mon garage) : Les contacts du connecteur avant etaient oxides.
Un tournevis, du papier de verre fin et de la patience. Nettoyage complet des picots du connecteur, puis plus de probleme.
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Je fais pas tout sa moi .......
Juste un petit peut de graisse de vaseline  ;-) avant de remettre les connecteurs.
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« Répondre #13 le: Mar. 02 Mai 2006, 20:43:09 »

Mais de quels connecteurs parlez vous ?
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« Répondre #14 le: Mar. 02 Mai 2006, 21:10:00 »

Pour le connecteur, il s'agit de celui qui va au phare. Mais attention, l'huile est une très bon isolant, il ne faut pas en mettre partout des membres illustre se sont fait avoir...
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