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Auteur Fil de discussion: Changer ses clignos ?  (Lu 12016 fois)
VIDDA
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« Répondre #15 le: Mar. 16 Mai 2006, 17:13:30 »

crois tu que le fait que mes ampoules soit moins puissante    puisse mettre ma centrale en securité  ??
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JF26
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« Répondre #16 le: Mar. 16 Mai 2006, 17:18:41 »

Citation

T2vv a écrit :

Bienvenue VIDDA :yes: !

Tes nouveaus clignos, ce sont des leds uo des halogènes? En tout état de cause si tu ne peux pas changer les ampoules, il faudra mettre une résistance en serie, pour les faire fonctionner correctement.


Tu est sure T2vv :-?
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« Répondre #17 le: Mar. 16 Mai 2006, 17:24:45 »

Non celà ne va pas abimer la centrale, mais celà ne fonctionnera pas ou mal.

@JF J'en suis pratiquement certain!  ;-)
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VIDDA
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« Répondre #18 le: Mar. 16 Mai 2006, 17:30:13 »

ok , bah merci du conseil , je vais essayer de trouver les meme en 21 w et on vera bien, je vous tiens au courant...
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VIDDA
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« Répondre #19 le: Sam. 20 Mai 2006, 19:27:14 »

Et voilà, c ok  j' ai changé mes ampoules de 6 w pour du 21 w et ca fonctionne très bien... Alors mefiez vous les gars, lorsque vous achetez des ptit clignots,que la puissance des ampoules soit la meme que celle des originaux...(moi je m étais imaginé que c était du standard, mais pas du tout...!)
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« Répondre #20 le: Sam. 20 Mai 2006, 19:41:19 »

C'est souvent la diférence entre des clignos homologués, qui sont en 21W et des clignos non homologués plus design mais en 6W...qui fait suater l'homologation. ;-)
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JF26
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« Répondre #21 le: Sam. 20 Mai 2006, 22:22:20 »

Citation

VIDDA a écrit :
Et voilà, c ok  j' ai changé mes ampoules de 6 w pour du 21 w et ca fonctionne très bien... Alors mefiez vous les gars, lorsque vous achetez des ptit clignots,que la puissance des ampoules soit la meme que celle des originaux...(moi je m étais imaginé que c était du standard, mais pas du tout...!)


le 6 watt permet des plus petit cligno, la disipation de chaleur est moindre dans cette petite surface pour des 21W. Alors fait attention de pas faire fondre tes clignos avec des ampoules de 21......
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« Répondre #22 le: Dim. 21 Mai 2006, 00:09:07 »

Dis JF ca fonctionne combien de temps un cligno? Enfin pour ceux qui les utilsent! ;-)
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JF26
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« Répondre #23 le: Dim. 21 Mai 2006, 00:13:15 »

baaaaaa , tu es parisien non avec des warning ?ou sans warning.
Il y a pas eu des feux de stop grillés à répétition aussi ?
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« Répondre #24 le: Dim. 21 Mai 2006, 04:29:02 »

bon ben j'ai le meme souci !
J'ai des clignos de 10W avec le relais de la 200 (je suppose) qui indique:
21Wx2 + 3.4W
23Wx2 + 3.4W

Bizarrement ce relai n'a que 2 cosses et d'ailleurs il n'y a qu'une seule fiche avec 2 fils qui s'y emboite.

les clignos s'allument fixe d'un coté et clignotent lentement de l'autre.

La centrale de warning (comme celle à T2vv) avec le relais à 3 broches de 10W-200W fait fonctionner les clignos correctement par contre.

Que dois-je vraiment faire pour garder mes petits clignos ?
Acheter un  autre relais ? Oui, mais est ce mes deux fils seronts suffisants a brancher ?
Quant aux ampoules je ne pense pas que je puisse les changer pour des 21W, car il faut quelles soient petites et de plus, ça risque de chauffer.

I am paumé !  :-(
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« Répondre #25 le: Dim. 21 Mai 2006, 08:57:20 »

Et bien tu utilises la centrale Warning que tu met a la place de la centrale 200.... OU se trouve le problême? pour les Warning si tu peux pas utiliser le cablage originel, tu utilise la même combine que sur ta 125. Et hop... :-)

@JF J'ai fait Corbeil/Versaille avec les Warnings allumés, soit un peu plus de 60 Km, mes clignos n'on pas fondu... Même les tous petits clignos flêches de l'arrière!
Pour le feu arrière c'est différent, les filament cassent certe a cause de la chaleur, mais également a cause de l'orientation des filament qui n'est pas bonne. ;-)

[ Edité par T2vv le 21/5/2006 9:01 ]
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« Répondre #26 le: Dim. 21 Mai 2006, 15:24:05 »

Citation

T2vv a écrit :
Et bien tu utilises la centrale Warning que tu met a la place de la centrale 200.... OU se trouve le problême? pour les Warning si tu peux pas utiliser le cablage originel, tu utilise la même combine que sur ta 125. Et hop... :-)


Ben je voudrais bien essayer, mais ca marcherait ?
Le problème est que le relais Warning comporte 4 cosses dont 3 utilisées.
Alors que je n'ai que 2 fils (marrons) au faisceau de la 200, car l'ancien relais a 2 cosses seulement.
Où je branche quoi ?  :-?

Autre chose, rien à voir avec les clignos.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un fil + après contact ailleurs que derriere la plaque phare; de préférence vers le milieu de la moto ?
C'est pour éviter de tirer un fil supplémentaire depuis l'avant.

[ Edité par TWin le 21/5/2006 15:29 ]
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Hog
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« Répondre #27 le: Dim. 21 Mai 2006, 17:25:41 »

Twin ... j'ai trouvé chez Dafy de PETITES ampoules 21 W qui m'ont permis de règler mon problème de clignos.
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« Répondre #28 le: Dim. 21 Mai 2006, 17:56:44 »

Pour le branchemenment de la centrale il doit y avoir le schéma gravé sur le plastique, sinon il faut essayer... :-D

Pour un plus après contact, c'est simple c'est le fil marron, donc tu peux faire un repiquage a la hauteur du réservoir, sinon tu peut te reprendre sur le contact du stop arrière....  ;-)
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« Répondre #29 le: Lun. 22 Mai 2006, 00:57:54 »

Citation

Hog a écrit :
Twin ... j'ai trouvé chez Dafy de PETITES ampoules 21 W qui m'ont permis de règler mon problème de clignos.


Merci, je vais peut être essayer ça !

Citation

Christddel a écrit :
Un + après contact...Sur le Klaxon..!


Merci Christddel !
A l'occasion je ferais appel à toi pour du Terroson 9220. ;-)  
C'est pas que j'ai tout utilisé de l'autre, mais il a séché.  :-(

Citation

T2vv a écrit :
Pour le branchement de la centrale il doit y avoir le schéma gravé sur le plastique, sinon il faut essayer...  


J'ai essayé et ca ne marche pas avec la centrale des warnings. Apres j'ai essayé en branchant en plus un fil de masse et là ca s'allumait, mais c'est tout.

Citation

Pour un plus après contact, c'est simple c'est le fil marron, donc tu peux faire un repiquage a la hauteur du réservoir, sinon tu peut te reprendre sur le contact du stop arrière....


Cool !  :-)  Je vais voir tout ça !
Si tout fonctionne, ma TW200 va pouvoir briller de tous ces feux.  ;-)  :-D
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