Sire
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« Répondre #15 le: Dim. 01 Oct. 2006, 20:24:39 » |
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oups !
bon, je prend rdv dès mardi !!!
Merci
a bientot
Joris
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #16 le: Dim. 01 Oct. 2006, 20:31:50 » |
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Sire a écrit : oups !
bon, je prend rdv dès mardi !!!
Merci
a bientot
Joris
Mais il me semble que la dr est tous les 6000km donc je comprend pas vu que c'est le même moulin
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Sire
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« Répondre #17 le: Dim. 01 Oct. 2006, 20:38:34 » |
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Ils ont du se dire qu'en le faisant tous les 4000, ils augmenteraient leurs bénéfices de 50%...
Bon, je vais les appeler de toute façon, on verra ce qu'ils me disent !
Joris
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Journalisée
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Cat
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« Répondre #18 le: Dim. 01 Oct. 2006, 22:14:05 » |
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Je confirme la révision des 4000 kms. Consultes ds "téléchargement " la revue technique, tu y verras tout le programme de révision..... A+ ;-)
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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Sire
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« Répondre #19 le: Mer. 04 Oct. 2006, 21:00:52 » |
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Bon ben je l'ai amenée ce soir, avec 2000km de retard, et ce que je peux dire dès alors, c'est que c'est la dernière fois que je fous les pieds la bas !
134€50 !!!
13€ le litre d'huile !!! Plus des plaquettes de frein à 45€ et 1h30 de main d'oeuvre à 45€ l'heure !!!
C'est pas du foutage de gueule ça ?
300 balles l'heure de main d'oeuvre ?
Si je l'avais fait moi même, j'en aurais eu pour 10€ d'huile + filtre + joint, je suis sur que j'aurais payé les plaquettes environ 30€ sur le net, bref, j'ai les nerfs !
Au fait, c'est normal 6000 bornes pour les plaquettes, ou ils me les change juste pour me pigeonner un peu plus ?
Joris
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Journalisée
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Grugru
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« Répondre #20 le: Mer. 04 Oct. 2006, 21:23:36 » |
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Pour les plaquettes Hog doit avoir un record à 142 000 km ( :-D ), quant à moi, inchangées j'en suis à 11 000 km mais va pas falloir tarder...
Ca dépend des conduites, nerveuses ou tranquilles réfléchies.
;-) Grugru.
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Journalisée
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Sire
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« Répondre #21 le: Mer. 04 Oct. 2006, 21:42:32 » |
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Ce qui confirme qu'a mon avis, elles étaient encore bonnes...
Bon, la région est assez vallonée, donc il est clair que je sollicite pas mal les freins parfois, mais la plus grande partie de mon trajet habituel se fait à vitesse stabilisée, et à plat (ma conso de 2.8l/100 la prouve)...
Ca me fait mal au cul !!!
L'avantage dans tout ça, c'est que quand je vendrai le VanVan, très bientôt (je passe au gros cube), ma peine sera atténuée par l'idée de ne plus avoir affaire à ces brigands !
Joris
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Journalisée
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pierre
Administrateur
Addict
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Messages: 3932
tw200
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« Répondre #22 le: Mer. 04 Oct. 2006, 23:01:43 » |
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Grugru a écrit : Pour les plaquettes Hog doit avoir un record à 142 000 km ( :-D ), quant à moi, inchangées j'en suis à 11 000 km mais va pas falloir tarder...
Ca dépend des conduites, nerveuses ou tranquilles réfléchies.
;-) Grugru.
je suis a 18 000; plaquette d'origine, mais la je crois, qu'il va falloir y passer.. :-D
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Journalisée
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #23 le: Mer. 04 Oct. 2006, 23:05:49 » |
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Grugru a écrit : Pour les plaquettes Hog doit avoir un record à 142 000 km
C'est sur qu'avec mes freins à tambour je les use pas des masses mes plaquettes ...
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Journalisée
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Black Sheep
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Grugru
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« Répondre #24 le: Jeu. 05 Oct. 2006, 18:21:57 » |
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Hog a écrit : Grugru a écrit : Pour les plaquettes Hog doit avoir un record à 142 000 km
C'est sur qu'avec mes freins à tambour je les use pas des masses mes plaquettes ... J'eu cru que tu avais envoyé un post il y a quelques mois / usure de tes plaquettes ? Me tromp'je ? Font quel rythme tes freins à tambour ? :degante
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Journalisée
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JCA
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« Répondre #25 le: Ven. 06 Oct. 2006, 09:15:18 » |
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Ma VanVan sort de la révision des 4 000 km. Comme c'était la première que j'avais à faire, je suis allé à la concession Suzuki du coin.
1ère chose : le dépassement kilométrique (4 900 km). Ils m'ont confirmé qu'on pouvait dépasser d'un millier de km tant qu'on surveillait le niveau d'huile.
2ème chose : ce qu'ils ont fait : vidange, filtre à huile, jeu aux soupapes, tension + graissage chaine, vérifications diverses.
3ème chose : le prix. 116 EUR TTC dont 10 EUR d'huile (1l) et 2 EUR pour retendre la chaine. Le plus cher reste la main d'oeuvre : 1h30 = 82 EUR TTC.
4ème chose : impression. Très bien reçu, ils ont manifestement fait le tour de la moto (mon guidon est très légèrement tordu, ils l'ont vu).
Conclusion : pour éconolmiser ses EUR, faut faire sauter la main d'oeuvre donc apprendre à vérifier les soupapes. :-D
JCA
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Journalisée
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Sire
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« Répondre #26 le: Ven. 06 Oct. 2006, 20:45:37 » |
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Le jeu aux soupapes pour les 4000 ??? mes couilles oui !
C'est pas parce que c'est marqué qu'ils l'ont fait...
Controle du jeu au soupapes, ça doit vouloir dire qu'il démarrent le moteur, et si ça tourne, c'est bon...
C'est un peu comme "réglage carbu", ça veut dire qu'ils augmentent un peu le ralenti...
Joris
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Journalisée
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Cat
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« Répondre #27 le: Ven. 06 Oct. 2006, 22:30:32 » |
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Sire a écrit : Le jeu aux soupapes pour les 4000 ??? mes couilles oui !
Joris
:-o Quel vocabulaire !!! :nonnon pas jolie de dire ça ! :cool
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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JCA
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« Répondre #28 le: Sam. 07 Oct. 2006, 13:25:11 » |
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C'est prévu dans la doc. Le chef mécano m'a demandé d'amener a moto la veille car ce contrôle se fait moteur froid. Il m'a dit qu'il le ferait, il m'a dit qu'il l'avait fait. Je le crois. Je ne vois pas pourquoi il m'aurait facturé 1h30 de MO juste pour une vidange...
Après, si on ne peut plus faire confiance aux gens. :angesourir
JCA
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Journalisée
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Grugru
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« Répondre #29 le: Sam. 07 Oct. 2006, 13:53:48 » |
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Et oui on peut leur faire confiance, le travail est fait. Sont là pour ça, sinon ils s'embêteraient dans l'atelier...
Maintenant tout dépend de ton porte-monnaie et du sourire de ton banquier.
Pour ma part, mon concess me demandait 160 € alors j'ai préféré user 20 € (huile, filtre) et le faire moi-même.
Ca forme de plus. Faut forger pour être forgeron.
;-) Grugru.
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Journalisée
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