Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scronch !  (Lu 13664 fois)
Sire
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Jeu. 25 Mai 2006, 17:52:37 »

A Nice, j'ai vu un cycliste griller un feu rouge devant trois policier qui étaient la pour baliser une flaque d'huile sur la chaussée (et prévenir les deux roues, ce qui est aimable). Bref, une jeune flic a dit au cycliste de faire attention à l'huile, il a fait comme si elle n'était pas la et a commencé à passer au feu rouge, la policière l'a attrapé par le maillot, et cet abruti à continué à pédaler en essayant de la tirer derrière lui !!!

Quand on voit ça on se dit effectivement qu'il faut faire très attention aux cyclistes en ville !!!

Heureusement, tous ne sont pas comme ça, moi même, je suis cycliste et prudent, j'ai appris à respecter le code, et à rouler en file indienne...
Je suis sur qu'il y en a beaucoup comme moi !

Joris
Journalisée
Taitai
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

OUGL !

« Répondre #31 le: Jeu. 25 Mai 2006, 19:00:28 »

Effectivement Sire, je suis d'autant plus dégoûté par ce genre de comportement que j'ai moi-même beaucoup pratiqué la ville en VTT... Jamais je n'ai eu le moindre soucis parceque je réagis en conducteur avant tout, donc je sais combien il est pénible de faire attention à tout en même temps en ville: les piétons, les cyclistes , le feu, les autres voitures, celui qui klaxonne pour qu'on passe vite fait au rouge qui vient de s'allummer, le bus qui repart etc, etc...
J'ai mon permis de conduire depuis 17 ans, et je peux me targuer d'être un conducteur paisible, et j'aime bien quand chacun respecte la règle du jeu, ça simplifie vraiment les choses ! Seulement voilà, de temps en temps faut qu'on tombe sur la bête noire, celui qu'en a rien à foutre, et puis de toute façon la loi est pour lui, et de toute façon il est prioritaire quand même, bla bla bla... Je vous renvoie vers le message de Raymond pour ça !  ;-)
Bon de toute façon ça va mieux, je reprend confiance, et je me régale... Je conduis tout les jours, la voiture prend la poussière. Cette 200 est vraiment surprenante: on peut rouler pépère, tranquille, on fait pof pof dans la campagne, et au besoin vraoum ! elle peut aussi monter dans les tours et envoyer du bois, je l'adore !
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Sire
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Dim. 04 Juin 2006, 20:51:02 »

Tiens, y a pas deux jours, encore trois vttistes qui grillent un feu rouge juste devant moi...

Faites attention si vous croisez ces dangers publics, ils sévissent beaucoup à Nice en ce moment, ils sont facilement reconnaissables car ils portent tous le même blouson marqué "Police" dans le dos !!!

PS: ils avaient pas le gyrophare  :-D

Joris
Journalisée
Cat
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Lun. 05 Juin 2006, 13:40:59 »

Vive le VTT !!!!!!!! Le vrai !!!!!! Celui que l'on pratique en montagne !!!

Courage, soyons vigilants et anticipons !!!!!

;-)
Journalisée

...Tout d'origine...
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Lun. 05 Juin 2006, 14:26:46 »

Citation

Cat a écrit :
Vive le VTT !!!!!!!! Le vrai !!!!!! Celui que l'on pratique en montagne !!!

Courage, soyons vigilants et anticipons !!!!!

;-)

Profite, la loi te permettra bientot de plus avoir se plaisir  :-(
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Anonyme
Invité
« Répondre #35 le: Lun. 05 Juin 2006, 15:12:28 »

Peut être que certains plaisirs vont devoir être transformés afin de préserver au mieux ce qu'il reste de notre planète....non? :-?

Courage, la vie est belle et nos montagnes sont toujours là pour le moment , et nous avons encore du pétrole pour les motos !!!! ;-)

A+ JF :-P
Journalisée
Cat
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Lun. 05 Juin 2006, 15:13:53 »

Citation

a écrit :
Peut être que certains plaisirs vont devoir être transformés afin de préserver au mieux ce qu'il reste de notre planète....non? :-?

Courage, la vie est belle et nos montagnes sont toujours là pour le moment , et nous avons encore du pétrole pour les motos !!!! ;-)

A+ JF :-P

L'anonyme, c'est moi !!!! :-D  Sorry !!!
Journalisée

...Tout d'origine...
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;