Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« le: Ven. 26 Mai 2006, 17:07:48 » |
|
... au porte-monnaies.
Avenue de la Grande Armée, juste avant d'arriver sur le rond point Charles de Gaulle... 2 voitures banalisées + 1 moto banalisée, elle aussi... Le passager de la moto, me fait voir son beau brassard et me fais signe de ne pas le dépasser. Il fait signe à une autre moto de faire de même... Là, je me dis... C'est mort... et ça va faire mal ! :-?
Qu'est-ce qu'ils ont bien pu constater... trop vite ? Trop bruyant ?
Je les suit... et au feu suivant, je m'approche de la moto... et là, le flic me dit : "Si vous voulez dépasser... Faites-le par la gauche"
Holala ! La flippe ! Tout ça pour ça ! Mais qu'est ce qu'ils sont suceptibles avec leur dépassement par la droite... :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 26 Mai 2006, 17:27:10 » |
|
Comment ça il est bruyant ton pot? :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 26 Mai 2006, 17:30:51 » |
|
... Hein ? Qu'est ce que tu dis ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 26 Mai 2006, 18:48:06 » |
|
Pourquoi tu dépasses par la droite aussi...Si tu joues la provoque...
:-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 26 Mai 2006, 18:48:08 » |
|
Moi, j'ai réussi à museler mon Rafal ! Le son semble plus correct.
Par contre j'ai démuselé l'Ixil ! Je lui ai percé la chicane. Et ben ca fait un bruit de casserole sur la 200. Vous aurez l'occasion de l'entendre.
Il faudrait que j'essaie l'Ixil sur la 125 maintenant. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 26 Mai 2006, 18:49:19 » |
|
TWin a écrit : Moi, j'ai réussi à museler mon Rafal ! Le son semble plus correct.
Par contre j'ai démuselé l'Ixil ! Je lui ai percé la chicane. Et ben ca fait un bruit de casserole sur la 200. Vous aurez l'occasion de l'entendre.
Il faudrait que j'essaie l'Ixil sur la 125 maintenant. :-D
Pfff....M'enfin pourquoi le Wave est pas déjà en ligne, Hum??? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 26 Mai 2006, 18:52:01 » |
|
J'me rappelle pas avoir dépassé par la droite... mais je ne sais pas depuis combien de temps, ils me suivaient :-D
J'ai eu chaud ! J'avais personne sous la main pour prendre à ma place :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 26 Mai 2006, 18:55:30 » |
|
Dis Twin ? Comment tu as fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 26 Mai 2006, 21:04:12 » |
|
Bon alors, vous savez à quoi ressemble la sortie du Rafal Et bien j'ai trouvé une pièce en metal de 4cm de diametre exterieur ... ...et ayant un diametre interieur largement inferieur. J'ai introduit cette pièce dans le tube... Et voilà à quoi cela ressemble après ! Après il suffit d'enfoncer le tuyau de fuite qui va maintenir tout ça. Et voilà ! En plus rien n'est définitif ! :-) Ceci doit également pouvoir se faire avec des rondelles. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 26 Mai 2006, 21:05:33 » |
|
D'accord... encore un truc à chercher... C'est quoi ton morceau de feraille ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 26 Mai 2006, 21:28:05 » |
|
Faustine a écrit : D'accord... encore un truc à chercher... C'est quoi ton morceau de feraille ? :-D
Alors là ! :-? Pour tout t'avouer, je suis un vrai Rekuperator (au grand désespoir de TWige) et je traine cette pièce depuis pas mal de temps car à chaque fois que je rangeais, je la voyais. Maintenant, je ne sais plus du tout à quoi ça servait. Quelquechose me dit qu'il y avait p'têt un lien avec un verrou :-? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 26 Mai 2006, 21:33:57 » |
|
Pas bête du tout :yes:
Le truc c'est que çà va pas avec les trompes... Ni les 1eres sortie courbées.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 27 Mai 2006, 13:09:18 » |
|
Le truc c'est que çà va pas avec les trompes... Ni les 1eres sortie courbées.... bah ouais et encore moins avec les pots d'origines pas vraiment d'origine :-D , j'fais comment avec mon hybride :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sire
|
|
« Répondre #13 le: Sam. 27 Mai 2006, 19:06:15 » |
|
Hé Hé moi aussi j'ai eu chaud cet après, en me rendant au Grand Prix !
De loin, je vois une voiture de gendarme garée, vide, pas l'ombre d'un kepi !
Je relache tout de même la poignée, je continue, et hop, ils étaient deux, caché derrière un panneau de signalisation, avec un pistolet laser dans la main de l'un ! Moi qui croyais que c'était illégal...
Bref, il semble que les grandes chaleurs arrivent :-)
Joris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #14 le: Dim. 28 Mai 2006, 12:06:01 » |
|
Eh oui, dès qu'il fait beau ils sortent !! Hier une course en ville vite fait (20 minutes à tout péter...) et j'ai passé 3 (oui ! TROIS, :-o three, drei, tres...) contrôles de CRS !! Et pas un pour m'arrêter, gniark, gniark... Visiblement le truc c'est de toujours laisser une voiture entre le flic et toi, ça a bien marché hier... :-D
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
|