Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: toujour fuite cote carter selecteur  (Lu 11413 fois)
clad70
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« le: Dim. 28 Mai 2006, 10:09:36 »

slt a tous j'ai changer le joint de carter est j'ai toujours cette petite fuite huile ou graisse ?quand je roule me pourri le bas de mon jeans  est chaussure cote selecteur j'en est marre si quelqu'un a une idee sa serais genial merci
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 28 Mai 2006, 10:30:07 »

il y a un joint sur l'axe du sélecteur, mais aussi sur l'axe du pignon de sortie de boite, mais c'est joint sont moin facile a changer il faut nettoyer a fond du coté du carter pour vraiment trouver cette fuite .....
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
clad70
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 28 Mai 2006, 10:41:34 »

si tu la deja fait tu pourrais m'expliquer comment faire j'ai deja changer le joint de carter vidange enfin faut tout recommencer merci de ton aide
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 28 Mai 2006, 13:49:26 »

Un joint de "carter vidange" c'est le joint du carter coté sélecteur ?
Je pense que oui ......
Si tu trouve pas l'endroit exacte de la fuite personne ne pourra te venir en aide pour résoudre ton problème.


Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 28 Mai 2006, 14:46:09 »

il y a bien un endroit ou la coulure est apparente avec un filet d'huile sèchée sur le carter
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Dim. 28 Mai 2006, 16:16:19 »

je vais bien nettoyer voir si je vois cette fuite merci
Journalisée
Raymond
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Epone
Messages: 236


Et une bouteille de rhum !


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 28 Mai 2006, 21:47:00 »

Regarde le joint spi.. Enleve le manchon et regarde si il fuit.

L'ancien proprio de mon T1 avait la facheuse habitude de huiler ce satane joint ...
Journalisée

rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
Raymond
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Epone
Messages: 236


Et une bouteille de rhum !


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 28 Mai 2006, 23:05:38 »

Il dit que le  bas de son pantalon et sa chaussure sont asperges. Je ne pense pas que la sortie de boite soit la cause ( En plus c'est bien cacher derrier le carter non ?)

J'insiste du les joints spi. Verifier si il n'y a pas d'huile qui coule le long du foureau de fourche et regarder sous les manchons. Je suis pret a parier un filtre a aire usage qu le probleme est la.
J'ai bousille un pantalon comme ca....


Christ : Tu demontes a chaque fois ton moteur pour nous aider ???  :-?  :-o
Journalisée

rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
clad70
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 29 Mai 2006, 07:13:10 »

slt a tous sa coule le long du cadre je c'est pas si ces sa que tu appelle fourreau de fourche mais c'est vrais j'ai des gouttes qui coule dessous ou il y a le cadre .juste dessus on a le filtre a air je les jamais changer je vais faire sa tranquille je vais demonter merci pour les photo merci de votre aide j'en est marre de pourrire le jeans chaque fois que je prend la tw je suis obliger de mettre un vieux jeans est vieille sket bordel en tout cas merci de votre aide on va voire.
Journalisée
clad70
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 29 Mai 2006, 08:02:43 »

je vais changer deja le filtre a air c'est sa qu'il faut changer? merci
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 29 Mai 2006, 08:56:28 »

Tu n'es pas obligé de changer le filtre a air un simple néttoyage suivi d'un  léger huilage suffit si ton filtre est en bon état.
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 29 Mai 2006, 09:14:09 »

Citation

clad70 a écrit :
slt a tous sa coule le long du cadre je c'est pas si ces sa que tu appelle fourreau de fourche mais c'est vrais j'ai des gouttes qui coule dessous ou il y a le cadre .juste dessus on a le filtre a air je les jamais changer je vais faire sa tranquille je vais demonter merci pour les photo merci de votre aide j'en est marre de pourrire le jeans chaque fois que je prend la tw je suis obliger de mettre un vieux jeans est vieille sket bordel en tout cas merci de votre aide on va voire.


je comprend pas bien, sa coule au niveau de la boite a air?
le tuyau entre le moteur et la boite à air est bien en place ?
Tu n'aurais pas trop d'huile dans ton moteur ?
tu peux nous en dire plus  ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Anonyme
Invité
« Répondre #12 le: Lun. 29 Mai 2006, 11:52:04 »

sa coule au niveau du cadre en bas apres le selecteur huile est noir oui est mon pantalon aussi est madame est noire de colere enfin petite photo je vais essayer merci de votre aide a tous
Journalisée
clad70
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 29 Mai 2006, 12:07:21 »

Ici la photo de la fuite >

Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 29 Mai 2006, 12:48:07 »

A tout hasard ca ne coulerai pas par le tuyau le trop plein?
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;