Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: replica de tw 125 le zongshen city runner .  (Lu 14570 fois)
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 31 Mai 2006, 23:04:12 »

Citation

Kiwi a écrit :
Les Chinois sont décidément des adeptes de la contrefaçon...
L'importateur devrait faire une promo pour lancer le produit : une copie de Rolex offerte à tout acheteur d'une Zongshen   ;-)


Je suis d'accord, c'est moche ! Mais je me dis que si ça pouvait nous éviter d'aller chez Yamaha pour certaines pièces en plastique, caoutchouc qui y coutent la peau des fesses.....
Journalisée

Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 31 Mai 2006, 23:56:57 »

Citation

TWin a écrit :

Je suis d'accord, c'est moche ! Mais je me dis que si ça pouvait nous éviter d'aller chez Yamaha pour certaines pièces en plastique, caoutchouc qui y coutent la peau des fesses.....


C'est, hélas, bien vrai ...
Vu le prix annoncé pour certaines pièces chez Yam, on se sent parfois obligé de préciser qu'on n'en veut qu'une seule, et non pas tout le stock !   :-?
Journalisée
Sire
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 01 Juin 2006, 19:42:01 »

Ouais mais en même temps, ça m'étonnerait que les pièces pour ce genre de machine courrent les rues...

Joris
Journalisée
hanszarkov
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 01 Juin 2006, 21:27:13 »

resalut a tous j'avais remarqué pour ceux que ne l'on pas compris que le sujet vous branche sinon j'evite de perdre mon temps...
mais revenons sur cette brele de chink que j'ai pu essayer aujourd'hui meme chez un pote qui bosse en amont des concessionaire (les mines mais chuuuut faut pas le dire..)
et bien cette becane je peux vous dire qu'elle va en coucher plus d'un...vous connaissez les attributs,je vous rapporte en plus qu'elle est mieux fini en vrai que certain semble l'imaginer,
et que l'exemple des dax et monkey que les chinois fabriquent et exportent a la pelle permettant une baisse des prix notable se repercutera tres rapidement malgres les prejugé vaniteux des européen superieur!! sur les tw replica .
l'histoire a montrée que nos amis asiatiques apprennent plus vite que nous ,de sorte que en 2 ans on est passé de 1890 euro pour un dax 50 cc de qualité mediocre a 760 euro pour un dax 110 cc avec carte grise dont la qualité est quasi similaire a honda(vu que les capitaux des usines sont detenus a 60 % par honda pas fou les jap)
attendez que la city runner debarque dans nos rues et son prix en surprendra plus d'un vu qu'en plus l'importateur est sidam connu en france sur ce marché depuis plus de 10 ans et qu'il est plutot competitif sur ce sujet
le prix fixé initialement etait de 2500 euro deja tres bas...he bien aujourd'hui il est de 2200 euro chez les plus ouf..et ça chiute encore
ne vous y tromper pas si cette moto existe c'est par ce que yamaha le veux bien et que tout le monde y trouve son compte   vive les chinois reactif...
a pluss
Journalisée
cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 01 Juin 2006, 21:49:21 »

je ne pense pas que son moteur sera aussi rebuste !! j ai reparé pas mal de dirt bike 70/110/125 et si a l exterieur la finition est bidon , a l interieur du moteur aussi  ;-) c est des gadgets , parecontre , je ne connais pas le city runner mais les petits dirt bikes me donne pas envi de la connaitre  :-( comment dit jean pierre koffe ?

[ Edité par cerpico le 1/6/2006 21:59 ]
Journalisée

hanszarkov
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 01 Juin 2006, 23:10:11 »

les petits dirt c'est de la merde pour les gamins ou les kairas du 93 ( j'y habite) mais les monkey gorilla et autre pbr  c'est plutot chaud rapport a ce qu'on peut en faire
etant donné que je part du principe que les motos
neuves doivent etre personnalisées ( et je ne te parle pas de mettre un top case ou un guidon acheté chez le breleur du coin...) ce qui m'interresse dans une moto c'est l'after market des pieces prepa look ou perfo et dans ce domaine sans tombé dans le tuning ringard et de mauvais gout affiché il n'y a que les monkey les tw les van van les yam sr et qq rares autres modeles
tout cele pour dire que meme si la qualité n'est pas au rendez vous (avec le recule on verra) les pieces adaptable redresseront tout cela car apres avoir acheter ta city runner il te resteras des tunes pour la customiser
a pluss
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;