Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« le: Jeu. 01 Juin 2006, 14:44:56 » |
|
Je tenais ici à rendre hommage à ceux qui nous permettent, à l'instar de Peter Pan, de ne pas trop grandir et de vivre nos rêves de (sales) gosses avec nos moyens d'adultes... D'abord les webmestres et autres modérateurs, Yan, T2vv entres autres, pour leur dévouement à ce site et a ses occupants plus ou moins allumés... Ensuite à Hog le Sage et Maître Twin, grâce à qui ma 2-100 vient de prendre un nouveau souffle (en fait je la découvre pour la première fois... Snif, chuis ému...), à l'aide de leurs tutoriels et de leurs interventions pleines de conseils avisés, en direct sur le chat ou par MP. Et enfin à tous les amoureux qui mènent leur montures à grosses roues par les villes et les chemins et contribuent, joignant l'utile à l'agréable, à faire la publicité de cette formidable machine à pof-pof qu'est la TW. Merci donc à vous, je suis fier d'avoir mis le pied dans cette corporation des Big Wheels Addict ! Et je pense sincèrement que le BWD#3 auquel j'ai le plaisir de participer ne va pas remédier à cette heureuse dépendance... :-P
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 01 Juin 2006, 14:46:47 » |
|
:genial :genial :genial :genial :genial :genial :genial :genial
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
Slyamigo
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 01 Juin 2006, 14:51:22 » |
|
Bravo à tous ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 01 Juin 2006, 14:52:11 » |
|
Et ca fera bientot 3 ans que ca dure ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 01 Juin 2006, 14:58:59 » |
|
;-) Et pourvu que ça dure encore ! J'veux pas grandir !! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 01 Juin 2006, 15:07:45 » |
|
Taitai, je crois que tu es fin prêt pour nous pondre un super édito dès notre retour du BWD#3!!!
Longue vie aux grosses roues :wink:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 01 Juin 2006, 15:14:57 » |
|
yan a écrit : Et ca fera bientot 3 ans que ca dure ;-)
Fichtre !
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 01 Juin 2006, 15:30:22 » |
|
Grandir, pourquoi faire, et pi ch'ui trop vieux pour çà, a mon âge on commence même a se tasser y parait...
:-D
Ce site n'a de raison d'être que ses membres. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 01 Juin 2006, 17:51:43 » |
|
Pour ma part, je ne connais ce site que depuis peu et en suis trés heureux. Il est d'une trés grande qualité informatique et humaine. Un puit de Big wheels scientist.
Bravo, félicitations et merci encore à tous.
Surtout gardez la "positive attitude".
Grugru. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 01 Juin 2006, 18:01:06 » |
|
Taitai a écrit : Je tenais ici à rendre hommage à ceux qui nous permettent, à l'instar de Peter Pan, de ne pas trop grandir et de vivre nos rêves de (sales) gosses avec nos moyens d'adultes... D'abord les webmestres et autres modérateurs, Yan, T2vv entres autres, pour leur dévouement à ce site et a ses occupants plus ou moins allumés... Ensuite à Hog le Sage et Maître Twin, grâce à qui ma 2-100 vient de prendre un nouveau souffle (en fait je la découvre pour la première fois... Snif, chuis ému...), à l'aide de leurs tutoriels et de leurs interventions pleines de conseils avisés, en direct sur le chat ou par MP. Et enfin à tous les amoureux qui mènent leur montures à grosses roues par les villes et les chemins et contribuent, joignant l'utile à l'agréable, à faire la publicité de cette formidable machine à pof-pof qu'est la TW. Merci donc à vous, je suis fier d'avoir mis le pied dans cette corporation des Big Wheels Addict ! Et je pense sincèrement que le BWD#3 auquel j'ai le plaisir de participer ne va pas remédier à cette heureuse dépendance... :-P
+1 ;-) et encore bravo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 01 Juin 2006, 18:48:05 » |
|
Je ne suis pas très ancien sur ce site non plus, mais je félicite et remercie tous ceux qui le font vivre Longue vie à Big Wheel Addicts :genial
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 01 Juin 2006, 20:16:05 » |
|
Namna a écrit : je félicite et remercie tous ceux qui le font vivre Longue vie à Big Wheel Addicts :genial
Pas mieux!.. :-) c'est une sacrée famille ce site!..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
Et une bouteille de rhum !
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 01 Juin 2006, 20:19:25 » |
|
:copain
|
|
|
Journalisée
|
rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 01 Juin 2006, 20:25:36 » |
|
yan a écrit : Et ca fera bientot 3 ans que ca dure ;-)
et pourvu que dure au moins aussi logtemps :-)
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Kiwi
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 01 Juin 2006, 22:09:20 » |
|
C'est vrai que ce site est vraiment sympa, à tous points de vue :-) Les membres du "noyau dur" pourraient-ils raconter aux p'tits nouveaux (dont j'ai l'honneur de faire partie !) la genèse du site ? Ce serait intéressant ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|