friteuse
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 06 Juin 2006, 22:18:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
friteuse
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 06 Juin 2006, 22:19:51 » |
|
au cas où, tu veux que je t'emmène T2 ??? mon camion est plus conf que ta tiwie ... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
acetuno
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 06 Juin 2006, 23:17:32 » |
|
on part quand alors??
|
|
|
Journalisée
|
oliv
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
Et une bouteille de rhum !
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 06 Juin 2006, 23:33:07 » |
|
Sauf probleme de derniere minute, je serais present le 24. ;-) Ou et a quelle heure ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 07 Juin 2006, 00:24:59 » |
|
friteuse a écrit : au cas où, tu veux que je t'emmène T2 ??? mon camion est plus conf que ta tiwie ... :-D
Cela aurait été avec grand plaisir, mais même avec ton camion a spaghetti il faudrait que je plie le genou... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 07 Juin 2006, 13:05:47 » |
|
l anonyme c est moi :-( la ,juste au dessus !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 07 Juin 2006, 14:08:36 » |
|
Ce me plait bien. Il y a des chateaux et tout et tout. Si l'itineraire convient, il faut fixer un point de rendez vous. Des telephones.. Un cris de ralliement....
:-? La date du 24 est bien retenue ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 07 Juin 2006, 14:26:03 » |
|
Bonne ballade à vous tous, pensez aux photos !!! Je vous suis via le net pour le moment !!!! v+
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 07 Juin 2006, 15:13:59 » |
|
ouais, pas mal du tout le parcours, pour moi, je peux embarquer à la sortie saclay, avant, pas intéressant de monter pour redescendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 07 Juin 2006, 18:47:19 » |
|
ok chui d accord avec toi nono on se donne tous rendez vous a saclay ;-) samedi 24/06 a 9h3 0?? on se donne tous notre portable pour le point de rendez vous , si il y a :-? on amene tous notre pic nic ? en faisant des petites pauses rafraichissement ou café dans un bar , quand on en aura envie ;-) la balade doit faire dans les 80/90 km ,
FAITE MOI SIGNE SI VOUS ETES D ACCORD ??
N118 - sortie Saclay D36 Direction Chateaufort D 938 Magny les Hameaux Cressely Rond-Point St Rémy les Chevreuses D 938 D 906 Rambouillet Chevreuse D 838 Les Molières Traverser les Molières Boullay les Troux Herbouvilliers Choisel (place de l'église) La Ferté - tout droit gauche Château de Breteuil D 40 : Cernay la Ville Château de Dampierre Rond-point D 149 Senlise Carrefour D 91 -> Dampierre Château de Dampierre Arrêt - visite éventuelle - pause café A gauche juste après le château ->D 58 les Essarts 1 km plus loin à gauche Les Essarts Auffargis D24 les Vaux de Cernay Pique-nique Visite de l'abbaye (25 fr ou 20 Fr tarif groupe) D 91 : Rambouillet D 906 : Rambouillet Château de Rambouillet Reprendre la D 906 en revenant sur nos pas -> St Rémy les Chevreuses D 27 -> Rochefort Passer Clairefontaine Rochefort en Yvelines D988 Bullion D 149 Bullion Passer Bullion à droite Longchêne Villevert Passer voie ferrée Bonnelles D 132 Limours Malassis, 1km à droite après grand carrefour de Bonnelles Le Cormier La mare à droite Forges les Bains D 97 Briis sur Forges D 131 Gometz la Ville Chantecoq Janvry - faire le tour de la place D 40 La Brosse Gometz la Ville Les molières St Rémy les Chevreuses Cressely Saclay
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 07 Juin 2006, 20:42:39 » |
|
pour moi , c est ok, tu as bien assuré sur ce coup là cerpico...10 h c'est pas mieux ?... c'est que je viens de loin quand meme... Par contre , il va falloir trancher, ça sera pic nic ou resto ? il faut voter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
acetuno
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 07 Juin 2006, 22:06:52 » |
|
:-( pas possible pour moi c'est le we (un tous les 15 jours) où j'ai ma fille (5ans) bientot je pourrais l'emmener mais une bonne ballade en perspective pour vous eclatez vous bien :-)
|
|
|
Journalisée
|
oliv
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 07 Juin 2006, 22:12:04 » |
|
Ne comptez pas sur moi.... Spectacle de l'ecole..... :-(
Il y a des choses a ne pas louper.
Meme si je suis un peu decu, ce n'est que partie remise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 07 Juin 2006, 22:15:29 » |
|
on peut essayé de trouver une autre date :-? raymon , acetuno allez quoiiii ........un petit effort sinon le samedi 17 :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|