Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #105 le: Jeu. 22 Juin 2006, 16:37:08 » |
|
L'A10 c'est dangereux en 125
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #106 le: Jeu. 22 Juin 2006, 17:08:06 » |
|
yan a écrit : Et cette fois-ci, en seras-tu?
Non, malheureusement, je suis déjà pris ce week-end !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #107 le: Jeu. 22 Juin 2006, 17:13:10 » |
|
a écrit : L'A10 c'est dangereux en 125
J'étais d'avis à dire que l'autoroute c'est dangereux, mais à force d'en avoir fait en TW, je peux dire que je me trompais. Sur autoroute tu peux aisément garder une vitesse entre 100-110 km/h sans géner ou être gêné pas les autres usagers. Les seuls passages difficiles sont les bifurcations d'autoroutes en Ile-de-France où les automobilistes passent de la voie la plus à gauche à celle de droite de facon assez rocambolesque. Mais il suffit d'etre un peu plus vigilant à ces endroits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #108 le: Jeu. 22 Juin 2006, 20:51:22 » |
|
Ca-ryon a écrit : Ca m'aurais bien tenté mais c'est un peu loin pour le retour :-? à Orléans. >Mon itinéraire<[size=xx-small][color=00CC99]itinéraire[/color][/size] :-? ca peut se faire ;-) allez un effort !! :-D et puis il ne manque plus qu un karion, pour les photos ;-) [ Edité par cerpico le 22/6/2006 20:53 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #109 le: Jeu. 22 Juin 2006, 21:05:24 » |
|
a écrit : L'A10 c'est dangereux en 125
Vivre c'est dangereux, on en meure..... :roll:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
Big Karion de 2004
|
|
« Répondre #110 le: Jeu. 22 Juin 2006, 22:00:24 » |
|
bon, si par exemple, en admettant..., Quoi emmener, topcase ou pas, un blouson moto ou décontracte, une bombe anti crevaison, portable, si il pleut... vous les habitués de la ballade, donnez-moi des conseils!
ah, aussi, il y aura de la route, du chemin, ou les deux ? :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #111 le: Jeu. 22 Juin 2006, 22:45:59 » |
|
Ce sera de la route , prevois un équipement pluie...on sait jamais.Consulte quand meme le forum avant de partir pour voir ou ça en est mais bon si la météo est clémente on sera tous au rendez-vous... Je rappel : ROND POINT DE SACLAY A 10 H DIMANCHE ps: cerpico et moi meme avons rendez vous à 9 h à melun,si tu veux faire ce petit bout de route avec nous, y'a pas de problème... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biostim
|
|
« Répondre #112 le: Ven. 23 Juin 2006, 10:20:11 » |
|
Excusez moi d'insister lourdement mais il n'y a qu'un seul rond point à SACLAY ?
On ne peut pas le rater un dimanche matin, la tete dans le c... ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #113 le: Ven. 23 Juin 2006, 10:34:40 » |
|
Pas dur à trouver le rond point : Tu viens du sud par la N104 puis N118, tu sort à Saclay, repasse sur la N118 par la D36 et tu tombe sur le rond point. Tu viens du Nord par la N118, tu sors à Saclay par la route de Bièvre et idem. nono a écrit : Peut être pas la peine de se paumer dans Saclay. De toute façon, pour les uns ou les autres, fut emprunter la N118, soit en venant des Ulis, soit de Paris, donc le point de rdv peut être la sortie simplement, y'a un rond point juste après,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #114 le: Ven. 23 Juin 2006, 12:23:59 » |
|
biostim a écrit : Excusez moi d'insister lourdement mais il n'y a qu'un seul rond point à SACLAY ?
On ne peut pas le rater un dimanche matin, la tete dans le c... ?
on a tous echangé notre telephone ;-) donc aucuns problemes pour se retrouver non !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #115 le: Ven. 23 Juin 2006, 12:53:46 » |
|
Ca-ryon a écrit : bon, si par exemple, en admettant..., Quoi emmener, topcase ou pas, un blouson moto ou décontracte, une bombe anti crevaison, portable, si il pleut... vous les habitués de la ballade, donnez-moi des conseils!
ah, aussi, il y aura de la route, du chemin, ou les deux ? :-)
Bah tu as une dérogation exeptionnelle pour le Taupe Caisse... Prend une bombe anti crevaison, la trousse a outil d'origine, et un blouson avec protection, même si il fait chô...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #116 le: Ven. 23 Juin 2006, 12:58:21 » |
|
Ca-ryon a écrit : bon, si par exemple, en admettant..., Quoi emmener, topcase ou pas, un blouson moto ou décontracte, une bombe anti crevaison, portable, si il pleut... vous les habitués de la ballade, donnez-moi des conseils!
Tu peux emmener un top-case (si tu ne crains pas les moqueries), car c'est quand même pratique. Tu y mettras: - 1 bombe anti-crevaison - 1 trousse à outils - eventuellement un truc pour la pluie (si la météo n'est pas précise) Ton blouson, tu l'auras sur toi ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #117 le: Ven. 23 Juin 2006, 13:08:04 » |
|
TWin a écrit : Ca-ryon a écrit : bon, si par exemple, en admettant..., Quoi emmener, topcase ou pas, un blouson moto ou décontracte, une bombe anti crevaison, portable, si il pleut... vous les habitués de la ballade, donnez-moi des conseils!
Tu peux emmener un top-case (si tu ne crains pas les moqueries), car c'est quand même pratique. Tu y mettras: - 1 bombe anti-crevaison - 1 trousse à outils - eventuellement un truc pour la pluie (si la météo n'est pas précise) Ton blouson, tu l'auras sur toi ! ;-) et aussi ton pique nique , et oui c est pique nique en pleine air le midi ;-) ca va etre cool, si il fait beau :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #118 le: Ven. 23 Juin 2006, 13:30:45 » |
|
Puis-je vous suggérer d'y joindre des appareils photos, car vous allez peut être réaliser une première historique! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
Big Karion de 2004
|
|
« Répondre #119 le: Ven. 23 Juin 2006, 14:49:23 » |
|
j'ai droit aux cornichons ? Bon, je me suis fait un petit itinéraire sans passer par A10 (trop de craintes) je pense que je doit y arriver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|