Komook
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 06 Juin 2006, 21:35:25 » |
|
oui on en a vu :-P Comme dirait T2, les "marques" de vaches aperçues sont: - Salers- Aubrac- Limousine- Prim' Holstein- Pie RougeAu grand désespoir de Twin, la race Milka n'est pas élevée dans le Puy de Dome :-P [ Edité par Komook le 6/6/2006 21:37 ] [ Edité par Komook le 6/6/2006 21:57 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
friteuse
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 06 Juin 2006, 21:55:06 » |
|
ça se trouve en suisse, non ? on pourra peut être en importer pour la prochaine fois ? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 06 Juin 2006, 22:05:32 » |
|
Bin voila, après plusieurs heures de bataille avec iPhoto et autres logiciels, vous devriez pouvoir accéder à nos photos >ICI<
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 06 Juin 2006, 22:15:28 » |
|
Namna a écrit : Bin voila, après plusieurs heures de bataille avec iPhoto et autres logiciels, vous devriez pouvoir accéder à nos photos >ICI<Cool ;-) merci pour les photos :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 06 Juin 2006, 23:11:32 » |
|
Super toutes ces photos ! On y était, on du mal à en revenir, et finalement on les regarde et on y retourne un peu... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
friteuse
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 06 Juin 2006, 23:17:45 » |
|
Namna a écrit : Bin voila, après plusieurs heures de bataille avec iPhoto et autres logiciels, vous devriez pouvoir accéder à nos photos >ICI<De plus en plus excellent, plus j'en regarde, plus j'y suis encore !! selon les photographeurs les motos sont alignées, ou dans le désordre, ou c'est plus design avec le pot en premier plan et le puy de dome en perspective, alors qu'elles sont prises au même endroit, trop cool, et ce n'est pas fini ... ENCORE !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 07 Juin 2006, 09:58:51 » |
|
Oui, elles sont belles et on revit tous ces bons moments en les regardant Très belles et malgrès mon abscence je le vie par procuration et par ce que je l'ai vecu l'année dernière merci a tous pour ces belles images et celles avenir (ainsi que les casserolles :-D )
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 07 Juin 2006, 10:12:53 » |
|
je le savais... il fait mal de regarder les photos je compatis... :-(
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
Breizh
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 07 Juin 2006, 13:41:04 » |
|
Merci pour ces superbes photos. Il est vrai que ça fait mal de voir toutes ces Tiwis sans Vanvan ni Karion :-( " m'enfin " ça viendra sûrement. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 07 Juin 2006, 14:23:48 » |
|
Merci à ceux qui nous permettent de partager le BWD via les forums, avec les photos et les petites vidéos, c'est génial ! Je suis sûre que l'an prochain, les van van seront au rendez vous !!!!!! ( ça serait super !) Bon courage à Nana !!!! A+ v+
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
|
Breizh
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 07 Juin 2006, 20:45:20 » |
|
Hi,
A big thank you for these marvelous pictures that give desire to participate in this great epic that is the BWA. Excellent photographer.... see you later ;-)
Kenavo from "Brittany " :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 10 Juin 2006, 00:21:18 » |
|
La galerie de Dodo
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 10 Juin 2006, 09:05:15 » |
|
encore des photos superbes ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #29 le: Sam. 10 Juin 2006, 22:22:38 » |
|
nan , meme pas eccoeuré de ne pas y etre aller , ca avais l'air trop naze votre rassemblement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|