Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: augmentation de cylindrée 125 tw  (Lu 6080 fois)
twister
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Jeu. 08 Juin 2006, 11:00:45 »

bonjou je voulais savoir si le bas moteur des deux cent etais le meme que la 125 et savoir si on peu y monter cylindre et piston du 200 pour gagner en couple.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 08 Juin 2006, 11:12:59 »

Mécaniquement c'est possible, mais le balancier de la 125 est plus léger que celui de la 200, la course n'est pas identique non plus donc celà equivaudrait a monter la bielle de 125 et celà ne serait plus une 200 en cylindré...  ;-)

Ooop's Bienvenue Twister :yes:!

[ Edité par T2vv le 8/6/2006 11:13 ]
Journalisée

twister
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 08 Juin 2006, 11:25:35 »

ok donc la solution pour gagner de la puissance et surtout du couple s'il vous plait?il me fau du couple car me balade bcp dans les chemin sableu et souvent ca peine a prendre des tour.

[ Edité par twister le 8/6/2006 11:26 ]
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 08 Juin 2006, 11:30:35 »

la solution le kit 160, pas autorisé sur route, ou de passer le permis....
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 08 Juin 2006, 11:38:09 »

ou monter un moteur de 200, si tu en trouves un...
Journalisée

<yan/>
twister
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 08 Juin 2006, 11:39:59 »

g le gros cube mais de toute facon ca ne se voit pas le tout est de pas le crier sur les toit et personne ne peu le savoir que c'est plus un 125.le kit 160est le plus gros?
Journalisée
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:54:27 »

C'est vrai ça, il suffit de ne pas le crier sur les toits !

Totalement novice en mécanique, est-ce que ce kit est apparant ? S'il ne se voit pas, je suis assez tenté, rien que pour atteindre un petit 130 km/h qui me facileterait bien des voies rapides...

Sinon, y-a-t-il d'autres solutions pour traficoter le TW 125 afin qu'il aille plus vite ? sans perdre sa nervosité ? et sans que cela se voit ?

Merci.
Grugru.
Novice...
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 08 Juin 2006, 14:13:59 »

Citation

Grugru a écrit :
Totalement novice en mécanique, est-ce que ce kit est apparant ? S'il ne se voit pas, je suis assez tenté, rien que pour atteindre un petit 130 km/h qui me facileterait bien des voies rapides...


Pour ton info, un 200 monte en gros a 120...
Journalisée

<yan/>
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 08 Juin 2006, 14:19:46 »

Citation

yan a écrit :
Citation

Grugru a écrit :
Totalement novice en mécanique, est-ce que ce kit est apparant ? S'il ne se voit pas, je suis assez tenté, rien que pour atteindre un petit 130 km/h qui me facileterait bien des voies rapides...


Pour ton info, un 200 monte en gros a 120...



 :shake:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :shake:
Merci.  :cry:
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Anonyme
Invité
« Répondre #9 le: Jeu. 08 Juin 2006, 15:33:17 »

non ca ne ce voi pas puisque c'est juste une chemise et un piston donc des pieces qui n'apparaiisent pas a l'exterieur du moteur.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 08 Juin 2006, 15:55:52 »

si cela ce voit, d'abord au pied du cylindre ou l'inscription n'est plus 124cc, mais 196cc, ensuite le cylindre de la 200 est plus haut et un poil plus rectangulaire.
D'accord les MIB's ne sauront sans doute pas faire la différence entre un cylindre de 125 et de 200, mais je ne parirait pas sur le fait qu'il ne sâche pas lire.
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 08 Juin 2006, 16:02:37 »

Citation

T2vv a écrit :
si cela ce voit, d'abord au pied du cylindre ou l'inscription n'est plus 124cc, mais 196cc, ensuite le cylindre de la 200 est plus haut et un poil plus rectangulaire.
D'accord les MIB's ne sauront sans doute pas faire la différence entre un cylindre de 125 et de 200, mais je ne parirait pas sur le fait qu'il ne sâche pas lire.


Je crois que vous mélangez tout !

Le kit 160cc ne se verra pas, car en effet il s'agit juste d'un chemisage. Et l'inscription 124cc demeurera.

Par contre, le moteur de 200 est légèrement différent et surtout il y a marqué 196cc !
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 08 Juin 2006, 16:08:46 »

Vous pouvez me tutoyer TWin... :-P
Journalisée

jmd
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 04 Août 2006, 14:31:07 »

pour avoir un rendement maximum le kit ne suffit pas il faut améliorer pleins de choses(culasse  ,filtre à air, transmission,balancier,échapp
ement,carburateur) pour ma part je posséde un TW 125 de 98 équipé en 200 avec toutes les amélio
rations. et ça marche d'enfer!!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;