Vous restez exclusif big wheel, revenu de tout le reste? On a tout essayer, mais rien ne n'égale une TW? Ne vous êtes vous pas fait griser par un peu plus de vitesse, ou par les vibrations d'un gros twin de custom... ? Allez, avouez... pas de tabous !
Question très pertinente jeune padawan !
Tu cernes parfaitement mon cas dans ta question : après avoir roulé sur pas mal de trucs et avoir fini par une Honda 900CBR, je trouve effectivement que rien n'égale une 200 TW. La vitesse ne me grise pas outre mesure, les vibration de la TW me suffisent, j'aime son gabarit, son minimalisme, sa taille de mouche, son poids de mobylette et son agilité incomparable :-D
La moto de mes rêves ?
Une 400 TW avec un cadre en titane, une fourche de sportive, une roue arrière noire de 14" en aliage (la roue arrière en féraille pèse un âne mort :-x ), une roue avant noire de 17" avec 2 gros freins à disques de sportive, un petit disque à l'arrière, un moteur 4 temps refroidissemnt à air de 35ch (type Honda 400XR). Pour résumer, la même avec 35 ch, 20 kg de moins et un réservoir de 9 litres. :-D