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TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
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Auteur
Fil de discussion: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud (Lu 2860 fois)
bwalet
Tout nouveau
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Messages: 3
TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
le:
Mer. 14 Juin 2006, 17:40:05 »
Apres qq KMs mon moteur s'arrete si au ralenti (Genre je debraye et le moteur s'arrete si je ne maintiens pas des gazs). Touljours a chaud; a froid impeccable. J'ai joue avec la vis de ralenti mais sans succes. Quand ca arrive le pot fait generalement des Pout Pout (1 ou 2); c surtout apres roule vite. Pour redemarrer a coup sur, je mets le starter alors ka froid jamais besoin.
Le demarreur faiblit d'ailleurs rapidement. J'ai le sentiment des fois que moteur passe en surregime ou sous reginme a son gre. Conseil ?
Journalisée
Hog
TriggerHappy
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #1 le:
Mer. 14 Juin 2006, 19:23:47 »
Je ne comprends pas très bien les phénomènes que tu décris. Je crois qu'un nettoyage du carbu ne serait pas une perte de temps.
Journalisée
Black Sheep
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Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #2 le:
Mer. 14 Juin 2006, 21:06:07 »
tu as l'air beaucoup trop riche en essence, regarde si ton starter n'est pas bloqué dans le carbu.
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
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tw 200
Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #3 le:
Mer. 14 Juin 2006, 21:48:15 »
Citation
tu as l'air beaucoup trop riche en essence, regarde si ton starter n'est pas bloqué dans le carbu.
j'ai pensé aussi à la même chose , à mon avis ça doit être ça
Journalisée
bonne route v+
https://picasaweb.google.com/nico.dem06/BWD8StLaurentLesBains?authkey=Gv1sRgCKbp2sHk-_yy6wE
Namna
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Trafic de LEDs
Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #4 le:
Mer. 14 Juin 2006, 23:00:16 »
Vous êtes surs ? :-?
Il dit que pour redémarrer à chaud, il met le starter. C'est donc qu'il est trop pauvre, non ?
Donc il doit dévisser la vis de richesse, c'est bien ça ?
Journalisée
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
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T2vv
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Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #5 le:
Jeu. 15 Juin 2006, 00:37:06 »
Je pense qu'il y a un petit souci de richesse, tu pourrais nous dire dans quel poisition se trouve la tirette rouge qui se trouve sur le carbu? Attention la tirette, pas le starter! ;-)
Journalisée
PofPofeur
bwalet
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Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #6 le:
Jeu. 15 Juin 2006, 01:36:57 »
Bonne question je ne sais pas a quoi sert la tirette rouge ??
Elle est poussee. J"avais remarque ken la tirant ca avait l'air mieux mais comme c pas a quoi ca sert l'ai remise en place...
PS: Lorsque j'utilise le Starter a chaud c que le demarreur peine visiblement; avec le starter ca prend plus vite et m'evite d etre bloque dans la rue a Bangkok... Mortel.
Journalisée
Hog
TriggerHappy
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
Re: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud
«
Répondre #7 le:
Jeu. 15 Juin 2006, 01:58:18 »
La tirette rouge sert à enrichir le mélange en air (utile pour conduite en altitude par exemple). Il semble donc bien que ton mélange soit trop riche en carburant.
Journalisée
Black Sheep
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