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Auteur Fil de discussion: TW200 (1996) Arret au ralenti moteur chaud  (Lu 2860 fois)
bwalet
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« le: Mer. 14 Juin 2006, 17:40:05 »

Apres qq KMs mon moteur s'arrete si au ralenti (Genre je debraye et le moteur s'arrete si je ne maintiens pas des gazs). Touljours a chaud; a froid impeccable. J'ai joue avec la vis de ralenti mais sans succes. Quand ca arrive le pot fait generalement des Pout Pout (1 ou 2); c surtout apres roule vite. Pour redemarrer a coup sur, je mets le starter alors ka froid jamais besoin.
Le demarreur faiblit d'ailleurs rapidement. J'ai le sentiment des fois que moteur passe en surregime ou sous reginme a son gre. Conseil ?
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Hog
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« Répondre #1 le: Mer. 14 Juin 2006, 19:23:47 »

Je ne comprends pas très bien les phénomènes que tu décris. Je crois qu'un nettoyage du carbu ne serait pas une perte de temps.
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Black Sheep
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« Répondre #2 le: Mer. 14 Juin 2006, 21:06:07 »

tu as l'air beaucoup trop riche en essence, regarde si ton starter n'est pas bloqué dans le carbu.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
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« Répondre #3 le: Mer. 14 Juin 2006, 21:48:15 »

Citation
tu as l'air beaucoup trop riche en essence, regarde si ton starter n'est pas bloqué dans le carbu.

j'ai pensé aussi à la même chose , à mon avis ça doit être ça
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Namna
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« Répondre #4 le: Mer. 14 Juin 2006, 23:00:16 »

Vous êtes surs ?  :-?
Il dit que pour redémarrer à chaud, il met le starter. C'est donc qu'il est trop pauvre, non ?
Donc il doit dévisser la vis de richesse, c'est bien ça ?
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« Répondre #5 le: Jeu. 15 Juin 2006, 00:37:06 »

Je pense qu'il y a un petit souci de richesse, tu pourrais nous dire dans quel poisition se trouve la tirette rouge qui se trouve sur le carbu? Attention la tirette, pas le starter! ;-)
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bwalet
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« Répondre #6 le: Jeu. 15 Juin 2006, 01:36:57 »

Bonne question je ne sais pas a quoi sert la tirette rouge ??

Elle est poussee. J"avais remarque ken la tirant ca avait l'air mieux mais comme c pas a quoi ca sert l'ai remise en place...

PS: Lorsque j'utilise le Starter a chaud c que le demarreur peine visiblement; avec le starter ca prend plus vite et m'evite d etre bloque dans la rue a Bangkok... Mortel.
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Hog
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« Répondre #7 le: Jeu. 15 Juin 2006, 01:58:18 »

La tirette rouge sert à enrichir le mélange en air (utile pour conduite en altitude par exemple). Il semble donc bien que ton mélange soit trop riche en carburant.
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Black Sheep
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