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Auteur Fil de discussion: KIT UPower stage1  (Lu 5878 fois)
FUFU
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« le: Lun. 19 Juin 2006, 10:19:14 »

J'aimerais avoir un avis sur le Kit UPower (joint de culasse, gicleur et modification filtre à air). Est-ce que celà en vaut la peine.
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Belgarath
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« Répondre #1 le: Lun. 19 Juin 2006, 10:21:05 »

Salut FUFU ...

Pour un TW ton kit UP ?
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
FUFU
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« Répondre #2 le: Lun. 19 Juin 2006, 10:30:47 »

Si tu vas sur le site Upower, ils proposent un Kit stage1 pour TW125 sans modif importante ( 75 euros environ). par contre je ne sais pas si celà en vaut la chandelle
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Cat
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« Répondre #3 le: Lun. 19 Juin 2006, 10:35:44 »

Moi, j'sais pas, mais je te souhaite la bienvenue !
 :-P
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          ...Tout d'origine...
T2vv
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« Répondre #4 le: Lun. 19 Juin 2006, 17:30:50 »

Bienvenue FUFU :yes: !

Il y aura un gain indéniable concernat l'agrément, mais celà ne te permettra pas d'aller plus vite, la vitesse de pointe restera inchangée.

Sinon il ne s'agit pas que d'un rabotage de la culasse, mais d'un ensemble cylindre piston pour la TW.
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yan
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« Répondre #5 le: Lun. 19 Juin 2006, 17:51:08 »

Citation

T2vv a écrit :
Sinon il ne s'agit pas que d'un rabotage de la culasse, mais d'un ensemble cylindre piston pour la TW.


Il n'y a pas 2 kits pour la TW? un de base, et une plus conséquent?
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T2vv
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« Répondre #6 le: Lun. 19 Juin 2006, 17:59:33 »

Il y a un Kit a 79€ pour les Types2 qui consiste certainement comme pour les VanVans en un glicleur un plan pour découper la bwate a R, peut être une nouvelle aiguille et un ressort, mais c'est tout.

et il y a un kit comun Type 1 et Type2 a 400€, c'est le kit 140... Dans ce kit Up retraivail la culasse, pour améliorer entre autre l'évacuation des gaz d'échappement.

 ;-)
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FUFU
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« Répondre #7 le: Lun. 19 Juin 2006, 18:50:37 »

merci pour ton avis, la vitesse c'est pas le plus genant. Je cherche simplement à la rendre un peu plus nerveuse.
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« Répondre #8 le: Mer. 21 Juin 2006, 00:13:47 »

Salut l'ami..
J'ai fait installer le kit 140...augmentation d'agrément flagrant, à tel point que lorsque j'ai récupéré la bécane, j'ai recompté les dents de mon PSB et couronne pour être bien sur que le mécano ne m'ai arnaqué tellement je trouvais que ma brêle tirait "court" par rapport à l'origine....actuellement après 2000km, vitesse de pointe sur le plat 110 km/h (démultiplication 14*52 et non 14*50 d'origine), et je tiens le 100km/h en vitesse de croisière sans problème...reprises nickel, et une augmentation du couple à bas régime assez impressionnante....en bref : très content de la modif !!! attention au réglage de la carburation...
prochaine étape changement de carburateur...parce que celui d'origine du type 1 est pas top top...vivement un carbu à dépression + filtre à air KN !!!
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« Répondre #9 le: Sam. 24 Juin 2006, 19:49:58 »

Ma brêle sort de chez le garagiste pour une révision poussée (nouveau kit chaine...)...je suis repassé en couronne de 50 dents (je garde la 52 précieusement pour d'éventuelles sorties TT)...ça pousse bien et j'ai perdu cette impression de tirer vraiment trop court...demain je teste la v Max...
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« Répondre #10 le: Mer. 05 Juil. 2006, 18:43:12 »

Demain je monte mon ressort et le gicleur, par contre, je ne sais pas si je vais poser le nouveau pignon parce que je ne veux pas tirer trop court non plus, sauf si ceux qui l'on fait estiment que c'est indispensable!(?)
 Sinon, j'ai deja ôter le caoutchouc ainsi que fait le trou dans la boîte à air, je ne pensais pas que cette seule manipulation ferait en sorte que la moto fasse autant de bruit...
 
 En plus de cela, mon Devil est enfin arrivé et va aller se grèffer à la place du gourdin, j'ai vraiment hâte de voir ca et surtout d'entendre en plus de noter la différence dans les perfs.

 En parlant de perfs, ma moto totalise maintenant 640 km et j'ai deja eu l'occasion de la monter à 120km/h dans une légere descente d'environ 4% pour ses 500km et encore aujourd'hui une petite pointe à 110km/h ( poignée au 3/4) sur le plat avec un vent très faible, ce qui m'a beaucoup aidé parce que sinon sa vitesse chute relativement, mais je verrai bien ce qu'elle donne une fois que je pourrais ouvrir à fond! :-P

 En conclusion, une moto vraiment agréable, peinarde qui se libère tranquillement.

[ Edité par j-c le 6/7/2006 16:29 ]
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« Répondre #11 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 16:27:55 »

Finalement, je suis déçu! le nouveau kit est enfin monté ( mis à part le pignon) ainsi que le pot Devil et le résultat des courses est que ma bécane tire moins qu'auparavant alors que je n'avais qu'ouvert la boîte à air et laisser le gourdin.

 Elle ne monte plus dans les tours et semble s'étouffer, pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de richesse?
 Ou alors serait-ce que le Devil ne fasse pas bon ménage avec ce fameux Kit upower?

[ Edité par j-c le 6/7/2006 16:32 ]
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Taitai
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« Répondre #12 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 17:41:27 »

Pas de panique, un pot de la qualité du Devil ne peut qu'améliorer les choses... A condition que tout le monde soit synchro !
Tu as modifié pas mal de choses et tout à coup c'est la veine gazeuse qui change, tout ça sans le moindre réglage !
D'après moi, pour tirer le maximum de ta brêle maintenant, un petit tour chez le garagiste s'impose (un mécano sérieux, je veux dire...), pour faire en sorte que tout ce petit monde travaille ensemble dans le même sens: réglage de la carburation obligatoire...
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Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
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« Répondre #13 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 18:14:21 »

Oui il est possible que cela provienne d'un déreglement de la carburation, je vais soumettre la chose au mécano où j'ai acheté la bécane si j,ai le temps parce que je déménage Samedi, de plus, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon et sérieux mécano comme tu l'entends mais je verrai ca.

 Merci pour ta réponse Taitai.

[ Edité par j-c le 6/7/2006 18:14 ]
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