weshwesh
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« le: Lun. 19 Juin 2006, 18:42:11 » |
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Bonjour à tous !
J'ai monté mon kit UP en partie (tout sauf le pignon... impossible de desserrer ce put#!-x d'écrou !).
Tout va bien, un peu de patate en plus, CORRECT.
MAIS, à vitesse stabilisée, vers les 100/110, j'ai des trous de carburation : ça fait des petites coupures comme quand on n'a plus d'essence... sauf que j'ai de l'essence :-D . J'ai bien tout remonté correctement, et j'ai attendu quelques jours pour m'assurer que le phenomène durait dans le temps.
Snif, une idée quelqu'un ? Avant de contacter UP, je voulais m'assurer que ce problème ainsi que sa solution n'étaient pas connus sur ce forum :-?
[ Edité par weshwesh le 19/6/2006 18:42 ]
[ Edité par yan le 22/6/2006 9:39 ]
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 19 Juin 2006, 20:36:47 » |
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Après avoir monté ton Kit tu a refait la richesse? Si non ce serait alors logique...
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VIDDA
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« Répondre #2 le: Lun. 19 Juin 2006, 20:38:05 » |
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Alors voilà , j'ai monté le meme kit que toi ( également sans le pignon parce que démontage impossible sans pétard ) et j'en suis content, mais c'est vrai que je ressent des petits trou dans la carburation à vitesse maxi, rien de bien genant mais quand meme...Si tu contact UP à ce sujet, tien moi au courant... ;-)
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Belgarath
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« Répondre #3 le: Mar. 20 Juin 2006, 00:39:01 » |
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T2 a posé la bonne question ....
Il faut refaire le réglage carbu de la tongue...
c'est impératif !
Après un bon réglage je suis pasé au SP98 !
C't'une 'tite bombe maintenant (pour un 125 s'entend ...) :-D
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
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VIDDA
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« Répondre #4 le: Mar. 20 Juin 2006, 07:39:16 » |
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Et elle se règle ou cette richesse ? j' ai pas de règlage externe sur mon carbu et à l'intérieur , je n'ai vu que le gicleur que j' ai remplacé...Peux tu me donner ton règlage ? Belgarath a écrit : T2 a posé la bonne question ....
Il faut refaire le réglage carbu de la tongue...
c'est impératif !
Après un bon réglage je suis pasé au SP98 !
C't'une 'tite bombe maintenant (pour un 125 s'entend ...) :-D
[ Edité par VIDDA le 20/6/2006 7:40 ]
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Sire
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« Répondre #5 le: Mar. 20 Juin 2006, 09:50:10 » |
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C'est ça qui est rigolo: personne ne sait ou se règle la richesse :-?
Selon la RTM, c'est au niveau du capteur de position du boisseau... Le souci, c'est qu'il n'y a point de vis de réglage visible à cet endroit...
Joris
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T2vv
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« Répondre #6 le: Mar. 20 Juin 2006, 11:03:49 » |
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J'imagine que comme sur la Tiwie la vis doit se planquer au fond d'un puit. Si un Tonguiste pouvais nous photographier le carbu sous toutes les coutures, on pourrait peut être la trouver. ;-)
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Journalisée
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Breizh
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« Répondre #7 le: Mar. 20 Juin 2006, 13:42:14 » |
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Voilà où se cache la vis :-)
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VIDDA
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« Répondre #8 le: Mar. 20 Juin 2006, 17:50:09 » |
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ok, maintenant que je visualise la vis, peut-on me dire quel règlage effectuer ?...merci
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weshwesh
Tout nouveau
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« Répondre #9 le: Mar. 20 Juin 2006, 18:26:53 » |
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Héhé ! C'est tout bête en fait :-D
Et dire que je n'y ait même pas pensé... c'est sûr que maintenant elle est trop pauvre, il faut donc enrichir donc -si je ne m'abuse- tourner la vis de richesse dans le sens ANTIHORAIRE.
Quelqu'un peut-il confirmer ? Quel réglage avez vous effectué (de mémoire il faut visser à fond et dévisser en comptant les tours) ?
Merci en tout cas :-P
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T2vv
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« Répondre #10 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:18:31 » |
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Oui il faut en fait permettre a plus d'air de passer pour que par un effet venturi, il y ai plus d'essence. Donc il faut dévisser la vis, sens trigonométrique. Je pense qu'en y allant par demi tour celà devrait aller. Ne pas oublier de controler la couleur de la bougie qui doit être grise/brun, mais ni blanche ni noire.
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cerpico
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« Répondre #11 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:23:14 » |
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vous etes sur qu il faut devissée la visse de richesse pour avoir plus d essence !!!!
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solferino
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« Répondre #12 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:29:21 » |
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La vis de richesse, n'agit-elle pas uniquement sur le ralenti ? Si oui, alors vu que les soucis se produisent haut dans les tours, il faudrait voir du coté de la boite à air...
Solfé.
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Journalisée
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Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
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Belgarath
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« Répondre #13 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:32:32 » |
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J'ai appliqué, pour ma Tongue, le même principe de réglage que pour la TW...
Je me suis servi dans un thread (que je n'arrive plus a retrouver) ou Christddel expliquait pas a pas la marche a suivre...
Si vous le retrouvez allez-y ça fonctionne ! ;-)
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
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T2vv
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« Répondre #14 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:37:57 » |
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Si tu vis, tu vas fermer complètement le conduit d'air qui aspire l'essence. ;-)
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