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Auteur Fil de discussion: Réglage Kit UP pour VV - carburation  (Lu 11512 fois)
cerpico
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« Répondre #15 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:42:45 »

pourtant quand je regle des voitures au boulot , avec analyseur de gazs , si je visse elle polu plus , si je devisse elle polu moins , donc si elle polu plus c est qu il y a plus d essence non !!! et sur tout les moteurs c est comme ca en general ( sauf pompe a gazole ) ma tiwi je l ai reglée dans le meme sens , moi elle polu , le pot est noir mais il n y a que comme ca qu elle na plus de trous  :-?

[ Edité par cerpico le 20/6/2006 19:45 ]
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T2vv
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« Répondre #16 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:50:29 »

Je peut pas répondre a çà....Je ne connais pas. MAis tu pollues en général quand il y a une combustion incomplète... Ce qui peut être le cas dans les deux possibilitées...
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VIDDA
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« Répondre #17 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:55:32 »

Nous voilà bien avancés...
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« Répondre #18 le: Mar. 20 Juin 2006, 19:59:05 »

Non je voulais dire je ne connais pas le matériel sur lequel travail Cerpico.
Pour le carbu de la Tiwie, et de la Tongue, plus d'essence ont devisses moins d'essences en serre. Faite l'essai ;-)
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cerpico
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« Répondre #19 le: Mar. 20 Juin 2006, 20:05:41 »

Citation

T2vv a écrit :
Non je voulais dire je ne connais pas le matériel sur lequel travail Cerpico.
Pour le carbu de la Tiwie, et de la Tongue, plus d'essence ont devisses moins d'essences en serre. Faite l'essai ;-)


t2 c est l inversse , la bougie est toute noir quand tu serre trop la vis , donc + d essence  :-D
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« Répondre #20 le: Mar. 20 Juin 2006, 20:41:51 »

Ooop's oui tu a raison Cerpi' vis de richesse fermée moins d'air=plus d'essence.

Donc il faut fermer la vis d'un demi tour.

 ;-)
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Namna
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« Répondre #21 le: Mar. 20 Juin 2006, 21:56:20 »

Le réglage de la carburation est expliqué ici

Ce qui est valable pour TW doit l'être pour Tongue


[ Edité par T2vv le 20/6/2006 22:23 ]
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #22 le: Mer. 21 Juin 2006, 04:06:03 »

Le kit up, ça donne quoi? vitesse? (combien?) Reprise?
Ca coute combien? Ca se trouve où?
C'est dur à monter on dirait. Mon garagiste peut le faire? (je suis un manchot de la mécanique)
C'est pour un Van Van. Merci pour vos réponses
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Belgarath
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« Répondre #23 le: Mer. 21 Juin 2006, 09:58:38 »

Va faire un petit tour ICI Et LA

Et tu auras déjà beaucoup de réponses ...  :-D
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
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« Répondre #24 le: Jeu. 22 Juin 2006, 08:53:19 »

 tu es un ange Belgarath. En pluss, le kit n'est pas trop cher.

[ Edité par Bat_c le 22/6/2006 8:53 ]

[ Edité par Bat_c le 22/6/2006 8:54 ]
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« Répondre #25 le: Jeu. 22 Juin 2006, 20:23:09 »

C'est un bon p'tit kit, tu peux l'installer toi meme sans probleme,c'est vraiment simple et bien détaillé...on a parlé recemment du réglage de la richesse sur la carburation,mais c'est vraiment un détail : le kit fonctionne déjà très bien sans rien modifier, après on va dire que l'on affine... ;-)
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chris13
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« Répondre #26 le: Mer. 23 Août 2006, 17:26:38 »

Bjr
une question:
C'est quoi l'interet de rouler au SP 98 ? et à quel moment on peut dire que l'on en mets, sans abimer le moteur bien sur ? Merci
Citation

Belgarath a écrit :
T2 a posé la bonne question ....

Il faut refaire le réglage carbu de la tongue...

c'est impératif !

Après un bon réglage je suis pasé au SP98 !

C't'une 'tite bombe maintenant (pour un 125 s'entend ...)  :-D
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VIDDA
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« Répondre #27 le: Mer. 23 Août 2006, 20:32:06 »

et ça consiste en quoi ton " bon règlage " ?
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