TWin a écrit :
Bon, t'as pas vraiment sauvé une des 65 françaises étant donné que tu t'en sépares, mais on peut espérer quelle reste référencé sur ce forum !
Objection votre honneur ! J'ai quand même sauvé de la rouille une bien brave blanche-bleue qui se morfondais au pays Basque ! Et même si je m'en sépare, je ferais ce qu'il faut pour qu'elle tombe en de bonnes mains !
TWin a écrit :
C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais le plus grand sauveteur c'est quand même bibi qui a été jusqu'en ex-RDA pour ramener une TW200 francaise égarée ! :-P
Là je m'avoue vaincu, je n'ai pas été sauver mes 200 au-delà de nos frontières...
Merci à tous pour vos félicitations, bien que je n'ai pas vraiment de mérite... J'ai juste profité d'une opportunité d'assouvir une passion... C'est juste du plaisir, que du bonheur, du pur égoïsme, au-delà de toute raison !
Merci Biostim, désolé de te rendre jaloux à ce point (quoique on peut s'arranger, j'ai du stock maintenant !! :-D ) et surtout je suis très heureux d'avoir chopé cette maladie du BigWheel ! C'est très amusant, les gens m'abordent au feu rouge, ils sont curieux, ils regardent, et si les motards sont les derniers inconnus qui se saluent (signature de quelqu'un d'ici, ça...), le BigWheel est la dernière machine à communiquer facilement...