jielpe
|
|
« le: Mar. 27 Juin 2006, 20:12:11 » |
|
J'ai trouvé à cette adresse ICIdes pneus pour la Van van qui ont l'air plus adaptés à un usage urbain. Quelqu'un connait? :-? (j'espère que le lien marche!)
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 27 Juin 2006, 20:19:48 » |
|
and me too ;-) et dailleurs je suis daccord avec yannick ils sont tres performant mais apres qu ils soient chaud
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 27 Juin 2006, 20:21:02 » |
|
Tu compte adopter la même méthode pour les chauffer, faire frotter ton pot dessus?
:-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 27 Juin 2006, 21:58:09 » |
|
non non je laisse cette methode aux amateurs :-D
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
weshwesh
Tout nouveau
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 27 Juin 2006, 23:32:58 » |
|
quoi leur reprocher aux pneus d'origine ? J'ai presque plus de cale pieds tellement ça frotte (donc les pneus accrochent)... et puis sans ces gros boudins cramponnés, ça perdrait tout son charme :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiwi
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 27 Juin 2006, 23:35:20 » |
|
Et qu'est-ce que ça vaut par rapport aux TW203-204 (comportement routier, sur le mouillé, en TT) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 28 Juin 2006, 00:18:26 » |
|
Et bien justement puisque qu'on en cause, je trouve les Dunlop plutôt incertain sur route grasse et mouillé...
Les Sirac seraient ils mieux adapté ??
Je pose la question aussi ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 28 Juin 2006, 08:34:30 » |
|
Les sirac sont bien pour la route et limite sur les chemins. Contrairement au posseseur de 200 je me suis jamais plein de l'accroche a froid. Je leur en demande peut étre moin! Sur la pluie, il tienne, mais attention se sont des pneux pas des ventouses. Ces pneux sont asser tendre ils feront environ 20mkm si vous faite attention, mais pas beaucoup plus sur les routes chaudes. Les tw31-34 sont plus endurant.
[ Edité par JF26 le 28/6/2006 8:36 ]
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
jielpe
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 28 Juin 2006, 10:24:13 » |
|
En fait, sans avoir pu encore roulé sur un BW, la simple vue des pneus d'origine me faisait me questionner quant à leur adhérence sur route mouillée. Je me sers de ma chignole tous les jours et je ne voudrais pas me retrouver par terre, ce qui ne m'est encore jamais arrivé (prudent j'vous dis!). Si les Sirac sont effectivement mieux sur mouillé, reste le prix, le site n'en fait pas mention? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 28 Juin 2006, 10:28:59 » |
|
Le prix dépend du revendeur. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jielpe
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 28 Juin 2006, 10:32:33 » |
|
T2vv a écrit : Le prix dépend du revendeur. ;-)
Et tu as une échelle de prix? Chui tellement habitué aux bas prix pratiqués sur la GN que je n'ai aucune idée de ce que peuvent coûter ceux là! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 28 Juin 2006, 10:46:20 » |
|
Je dirai quil faut compter dans les 80€ par pneu...Mais tu les changera nettement moins souvent!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 28 Juin 2006, 10:52:33 » |
|
J'étais chez Yam 31 hier et concernant les pneus, les prix (pour l'arrière) sont de 168 euros pour le pataugas d'origine à crampons, et 101 euros pour la version "route" montée sur les types 2 et les vanvan.
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 28 Juin 2006, 10:55:30 » |
|
Tu parle de la paire de pneu a ce tarif non?
Tu es certain qu'il ont encore des pataugas neuf en stock? Bridgestone n'en faisant plus depuis plusieurs années. Cela pourrait interesser pas mal de monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|