Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pot IXIL dispo  (Lu 11050 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #15 le: Mer. 28 Juin 2006, 14:45:28 »

Citation

TWin a écrit :
Je me répète peut-être mais les pots Ixil homologués et distribuées sous les ref:
YMF 432 501 0TW (Type 1) >> voir ici <<
YMF 432 502 0TW (Type 2)
ne figurent absolument pas au catalogue IXIL.
Ils sont exclusivement fabriqués pour Yamaha et figurent dans certains catalogues Yamaha.
Ces pots ne sont pas déchicanables et pour cause.
Sinon, je l'aurais fait au lieu de le percer !  ;-)


[ Edité par TWin le 28/6/2006 14:32 ]


oui, d'accord avec toi, mais celui la, les yams de corbeil et monthléry, ainsi que cosnes sur loire ne peuvent plus l'avoir.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #16 le: Mer. 28 Juin 2006, 14:48:28 »

et comme il y a peut être un réglage à effectuer sur le carbu, je préfère l'acheter près de chez moi, pas par correspondance ni en province. Je pense repasser à 17h chez almet pour en savoir encore un peu plus sur cette référence YAM2314 de chez Ixil, car sur le site, il n'est pas présenté.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 28 Juin 2006, 14:48:47 »

On va attendre qu'il t'envoie un peu de doc alors. ;-)

Mais a ma connaissance le pot Ixil que l'on monte sur les TW en France n'est vendu que par Yam et n'est jamais apparu au catalogue  Ixil. Maintenant si Yam n le distribue plus peut être qu'Ixil a changer de politique et le distribue lui même en lui apportant quelques modifs. Mais je ne les vois pas développer un nouveau produit pour un modèle qui n'est plus vendu.
Wait and see.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Mer. 28 Juin 2006, 14:54:54 »

yes, je sais pas s'il existe, mais le concess yam de cosnes, qui était lui aussi surpris, quand il a téléphoné devant moi à ixil, s'est fait confirmer la référence que je lui avait donné, le prix, et m'a appris la forme ovale et la possibilité de retirer la chicane, reste à savoir sur quoi se basait le gars à l'autre bout du fil.
Je vous tiens au courant.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 28 Juin 2006, 14:57:59 »

Citation

nono a écrit :
yes, je sais pas s'il existe, mais le concess yam de cosnes, qui était lui aussi surpris, quand il a téléphoné devant moi à ixil, s'est fait confirmer la référence que je lui avait donné, le prix, et m'a appris la forme ovale et la possibilité de retirer la chicane, reste à savoir sur quoi se basait le gars à l'autre bout du fil.
Je vous tiens au courant.


Chose importante: ligne complète ou pas?
Et photos, ou un lien? PArce que si ça se toruve elle se monterait sur un 200  :-P
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #20 le: Mer. 28 Juin 2006, 15:05:02 »

à cosnes, et almet, ils m'ont dit qu'il ne s'agissait que du pot, le reste couterait au alentour de 160 euros, bon, on en reparle plus tard
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #21 le: Mer. 28 Juin 2006, 17:01:19 »

Voilà, sortie de chez almet qui me fait le pot à 315 euros si j'en prend 2, pour avoir des renseignement, c'est pas ça, donc j'ai piqué le numéro de tél sur le catalogue Ixil de leur magasin, ca n'a pas plu au vendeur, et ai appelé moi même (04 77 34 33 11).
Une dame, très sympa, qui a l'air de bien connaitre sa gamme vous répond :
Il s'agit bien du pot gamme ovaleinox déchicannable référencé YAM2314 pour tw type 2, YAM2313 POUR TW TYPE 1, pot seul, photo ci après, c'est la seule que j'ai glané :


Monté sur un XT :


Elle m'a assuré que bien que retiré du site et catalogue, il se faisait toujours, chez revendeurs et accessoiristes.

J'attend la paye...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 28 Juin 2006, 17:31:13 »

Et le raccord??? Il est compris avec?
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #23 le: Mer. 28 Juin 2006, 17:46:57 »

non, lis plus haut, et puis t'as le tél si tu veux.
pourquoi changer le raccord ?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 28 Juin 2006, 17:51:16 »

Il ne s'agit pas de changer le collecteur, mais uniquement la partie qui fait la jonction entre le pot et ce dernier. Sur la Tiwie le pot et le raccord sont en une seule pièce. Si tu les retire il faut donc un pot et un raccord pour se brancher sur le collecteur. CQFD. ;-)
Moi ce que j'en dis c'est pour toi pour éviter que tu ne te retrouve avec deuc pot a plus de 300€ sur les bras sans pouvoir le monter.

[edit mauvais terme]

[ Edité par T2vv le 28/6/2006 18:12 ]
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #25 le: Jeu. 29 Juin 2006, 09:39:52 »

j'ai rappelé ce matin Ixil, il s'agit du silencieux avec tube raccord compris à 350 euros prix public
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #26 le: Jeu. 29 Juin 2006, 16:42:18 »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220001149644&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX

Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #27 le: Jeu. 29 Juin 2006, 19:29:34 »

merci pour le toyo, mais ca y est, ils sont commandés nos deux pots, chez almet montlhéry, car chez yam, pas moyen d'avoir une remise, c'est des cons...
Livraison dans 8 à 10 jours, je suis pressé now, j'espère qu'Ixil va assurer
Journalisée
taloola
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Jeu. 29 Juin 2006, 22:49:05 »

j'ai trouvé un pot ixil pour phase I à 150 €, d'aprés le revendeur il est neuf, encore dans le carton, mais je me demandasi ce que le ixil apporte mis a part le look? le son est comment par rapport au pot d'origine?
Journalisée

TW un jour, TW toujours
taloola
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Jeu. 29 Juin 2006, 22:52:32 »

mais j'ai franchement envi de me faire plaisir :-D
Journalisée

TW un jour, TW toujours
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;