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Auteur Fil de discussion: Carbu  (Lu 3227 fois)
chabaTW
Cylindre d'Argent
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Regarder loin, juste et vite


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« le: Lun. 03 Juil. 2006, 11:15:08 »

J'ai des problemes de demarrage comme bcp de type 1, je pense changer le carbu pour en mettre un de type 2.
Est que quelqu'un a deja fait l'essai ? et est ce possible ?
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 03 Juil. 2006, 11:20:26 »

Oui c'est possible mais il faudra changer les cocottes de la poigné simple tirage par une double tirage, il y a aussi le manchon qui relie le cylindre au carbu a changer. ainsi que bien évidement le cable d'accélérateur. JF26 a fait l'opération sur son T1.
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nico
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« Répondre #2 le: Lun. 03 Juil. 2006, 11:20:45 »

J'ai des pb de démarrage aussi avec mon Type I, tjrs au starter.
Tu peux mettre un carbu de Type II, certains l'ont avec de bons résultats.
Cherche un peu sur le forum, tu auras des infos.
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JF26
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« Répondre #3 le: Lun. 03 Juil. 2006, 11:43:22 »

Citation

T2vv a écrit :
Oui c'est possible mais il faudra changer les cocottes de la poigné simple tirage par une double tirage, il y a aussi le manchon qui relie le cylindre au carbu a changer. ainsi que bien évidement le cable d'accélérateur. JF26 a fait l'opération sur son T1.

+ cable de starter type2( ou juste le bout qui rentre dans le carbu) et manchon (boite à aitr/carbu)
il te faudra aussi ralonger un le fil de la bougie de chauffe.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
SpoOn
Cylindre de Bronze
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« Répondre #4 le: Mer. 05 Juil. 2006, 17:30:13 »

Salut,

Pourquoi ne pas régler la richesse pour ces soucis de démarrage? Plutôt que de changer de carbu...!
Sur mon type 1 j'ai dévissé la vis de richesse à 2,5 tours au lieu de 2 tours, et j'ai résolu mes problèmes de démarrage. C'est nettement mieux qu'avant où je galérais bcp avec le starter.
 J'ai la boite à air ouverte, ceci expliquant peut-être la nécessité d'augmenter la richesse.

Spoon
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