Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 13 Juil. 2006, 14:15:18 » |
|
yan a écrit : Et c'est un très bon choix... ;-)
Assurément.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 13 Juil. 2006, 14:38:41 » |
|
Hog a écrit : yan a écrit : Et c'est un très bon choix... ;-)
Assurément. Je confirme ... Mais qu'on me donne quelques Zorros et j'achete une "banale" TW en plus de ma Tongue ... Encore un peu plus... une autorisation de ma douce et .... :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 13 Juil. 2006, 17:31:38 » |
|
Si tu veux devenir les kings des barons, chope toi une 200 VanVan !!! :-o
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 13 Juil. 2006, 17:31:51 » |
|
Belgarath a écrit :
Encore un peu plus... une autorisation de ma douce et .... :-D
Un jour tu y arriveras... :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
kaR91
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 13 Juil. 2006, 20:25:53 » |
|
Belgarath, là je pars quelques jours mais dèq que je reviens sur Paris on se convient d'un rencart et tu teste le kaRion. Cette proposition est ouverte à tous ceux qui veulent enfin monter dessus et se faire sa propre opinion. Je suis sur Paris même tous les jours (sur les champs exactement), et dispo toute la journée la plupart du temps.
|
|
|
Journalisée
|
...kaRioniste...
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 13 Juil. 2006, 21:26:00 » |
|
l'une comme l'autre sont d'excellentes bécanes ,maintenant à toi et à toi seul de choisir laquelle des deux te correspond le mieux... un conseil : essais les toutes les deux...c'est la meilleur façon de faire ton choix...bon courage, c'est pas facile ;-)
[ Edité par VIDDA le 13/7/2006 21:26 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 15 Juil. 2006, 00:06:30 » |
|
kaR91 a écrit : Belgarath, là je pars quelques jours mais dèq que je reviens sur Paris on se convient d'un rencart et tu teste le kaRion. Cette proposition est ouverte à tous ceux qui veulent enfin monter dessus et se faire sa propre opinion. Je suis sur Paris même tous les jours (sur les champs exactement), et dispo toute la journée la plupart du temps.
Et bien volontiers... Je suis sur Paname jusqu'au 10 aout, ensuite je pars me dorer la pilulle en Toscane que je ne connais pas du tout... Parle moi de tes dispos que l'on arrange ça ... Ca pourrait même faire l'objet d'un mini-rasso... Non ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 25 Juil. 2006, 23:39:24 » |
|
Aïe j'ai pris une grosse taule en moto. La direction a pris un coup. Moi j'en sort indemme (merci les bottes et le blouson en cuit avec renfort !), mais la fourche va devoir être redressée. Je m'en occupe et je te fais signe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaR91
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 25 Juil. 2006, 23:40:33 » |
|
Oups oubliage de loguage ! C'est le contre choc !
|
|
|
Journalisée
|
...kaRioniste...
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 25 Juil. 2006, 23:57:15 » |
|
Ouch !!
Le choc a du être quand même un peu rude pour toucher la fourche ....
Bien content que tu t'en sorte indemme ...
Je creve en ce moment mais, moi aussi, je ne quitte pas le blouson avec les renforts qui vont bien ...
Prends ton temps il n'y a pas le feu au bocal ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 26 Juil. 2006, 08:23:47 » |
|
Qu'est ce qui t'es arrivé kaR91 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 26 Juil. 2006, 21:06:12 » |
|
Moi j'en sort indemme (merci les bottes et le blouson en cuit avec renfort !) c'est l'essentiel , tu t'es loupé seul ou à cause d'un tiers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 26 Juil. 2006, 22:45:05 » |
|
tu t'es loupé seul ou à cause d'un tiers Il s'est loupé à cause d'un demi (de trop) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 26 Juil. 2006, 23:57:12 » |
|
Il s'est loupé à cause d'un demi (de trop) ah oui , c'est ce que je disais donc : 1/3 ....................... plus un 1/5 ème :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|