pamolir
Tout nouveau
|
|
« le: Ven. 14 Juil. 2006, 07:02:52 » |
|
Bonjour a tous. Je connais le site depuis un petit moment déja, mais bon, jamais trop le temps. Voila, je suis le troisième habitant du désert, eh oui, moi aussi, j'ai une Karion. Une idée que je trimballe depuis mes onze (pas hier), ah oui, tiens, un petit mono 4 temps, ça serait sympa pour tounicoter dans les chemins, et puis... Donc, en Juillet dernier, je passe par hasard devant la vitrine du cons, (qui n'en a jamais eu qu'une), et je la voit. Qu'est-ce qui m'a plu? Sait pas trop... L'enfant d'un tracteur et d'une sauterelle? Le côté basique et primitif? J'ai toujours aimé les trucs taillés a la serpe, dans le temps, je flashais sur les crécelles MZ, CZ, et autres bolcheviques...(Un rien pervers, peut-être?)... Bref, j'ai aujourd'hui 1500 kms, et, pour l'instant, rien de rien, je ne regrette rien... Il est vrai qu'il est un peu lassant de répondre a la sempiternelle question:C'est quoi comme marque?Qu-est-ce que vous voulez répondre a ça? Pourtant la Corée, ce n'est pas plus loin que le Japon. Bon, faut que j'y aille, la prochaine fois, je vous parlerai un peu plus de la machine, en attendant, bravo pour l'esprit du site et chapeau pour les vidéos.
|