Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VanVan Japonais  (Lu 54515 fois)
vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #30 le: Sam. 02 Sept. 2006, 12:47:55 »

Une plus classique :



Journalisée
vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #31 le: Sam. 02 Sept. 2006, 12:49:50 »

Mais un peu de fantaisie vue de face





tout est dans le détail ;-)   mais un style un peu "collégien" :-)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #32 le: Sam. 02 Sept. 2006, 15:09:06 »

interresant beaucoup de modele 200cm2
personnellement je n'ai jamais rencontrer que des modeles standard
j'merais personnalisè la mienne et lui faire developper quelques chevaux de plus
actuellement j'ai un kit admission
je voudrai mettre mettre autr chose
  :-D  :-D
Journalisée
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #33 le: Sam. 02 Sept. 2006, 15:22:13 »

Citation

Freeman a écrit :
...à croire que les VanVanistes sont moins timorés que les Tiwistes, plus engagés quoi.  :-D


Bin tu sais, je prends mon cas pour exemple, ma "ni hyaku" étant intégralement neuve et d'origine, j'hésites énormément à toucher à quoi que ce soit, vu qu'il n'y en aura plus jamais des comme ça sur le territoire, ni même en europe !
Bien que depuis que je suis rentré du Japon après avoir vu et entendu ce qu'ils faisaient là-bas, ça me gratouille un peu quand même...
Faudrait que je trouve le moyen de ne rien faire d'irréversible, du tiouningue non destructif avec possibilité de retour à l'origine...
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Anonyme
Invité
« Répondre #34 le: Sam. 02 Sept. 2006, 15:47:24 »

Citation
interresant beaucoup de modele 200cm2


la règlementation au japon n'est pas la même qu'en France - pas de modèle 125 cm3
Journalisée
vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #35 le: Dim. 03 Sept. 2006, 23:25:14 »



Ou comment obtenir un look de vanvan original (celui des années 70) avec un vanvan de maintenant

[ Edité par vannesvannes le 3/9/2006 23:25 ]
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #36 le: Dim. 03 Sept. 2006, 23:37:54 »

voilà l'original

Journalisée
Cat
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Mar. 05 Sept. 2006, 14:16:59 »

Je préfère le look de nos van van actuelle...
Mais l'originalité de ces motos fait le plaisir de mes yeux !!! :-D
Journalisée

          ...Tout d'origine...
vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #38 le: Mer. 06 Sept. 2006, 18:05:41 »

En voilà une qui n'a presque rien de spécial , a part l'échappement , les repose pieds et la roue avant !
Mais  il y a un amortisseur de direction ou je ne sais pas ce que ça peut être d'autre :-?

Est ce que les grosses roues à l'avant posent problème ?

Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #39 le: Mer. 06 Sept. 2006, 21:50:37 »

plus il y a du poid en mouvement , plus l'armoto a sa place ......
tu peux vremarquer que la roue a été équilibré .....
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #40 le: Mer. 06 Sept. 2006, 22:35:52 »

Bien vu, j'avais pas remarqué. De manière générale quelles peuvent être les conséquences sur la direction et la tenue de route d'un pneu de cette dimension à l'avant ?
Journalisée
DiogèneDesPuys
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #41 le: Jeu. 07 Sept. 2006, 06:43:19 »


je ne vois pas cet amorto de direction
c'est pas  un support de plaque façon panneau solaire???
 :-o
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #42 le: Jeu. 07 Sept. 2006, 09:03:28 »

La tige devant le cadre qui va vers la fourche
Journalisée
goum94
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #43 le: Jeu. 07 Sept. 2006, 09:16:55 »

il est super cet échappement...
Journalisée

Live to Ride, Ride to Live
Anonyme
Invité
« Répondre #44 le: Jeu. 07 Sept. 2006, 10:55:51 »

une pas vue ici encore. Sobre.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;