Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VanVan Japonais  (Lu 54504 fois)
cunado
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #60 le: Ven. 22 Sept. 2006, 15:19:39 »

je viens d'un vendeur de pieces moto
pour les echappements entre le ninja anodise et le devil racer pour lui il n'y a pas photo
entre un pot en alu et un inox pour le devil
l'entretien et le longevité le devil est homologué le gain par contre ne se mesure pas vraiment sur la performance mais sur le louque a voir meme si le devil est un peu plus cher :-o  :-o
Journalisée
chris13
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Voir le profil
« Répondre #61 le: Ven. 22 Sept. 2006, 16:31:29 »

Citation

vannesvannes a écrit :
Pour les gros pneus avant pas de problème c'est les mêmes que derrière sauf qu'il faut monter une jante large sur le moyeu avant donc tout faire re-rayonner .

[ Edité par vannesvannes le 21/9/2006 19:18 ]


Tu aurais une idée approximative du prox pour ce genre d'opération ?, je suis assez chaud pour le gros boudin à l'avant ...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: Ven. 22 Sept. 2006, 16:42:51 »

bienvenue cunado :yes: !

A mon humble avis la longévité d'un pot sur une Tongue n'est pas un paramêtre essentiel en soit, a moins de faire plus de 15000 Km/ans par tous les temps. ;-)
 
Journalisée

vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #63 le: Ven. 22 Sept. 2006, 18:05:50 »

Désolé aucune idée du prix pour changer la jante avant , il faudrait demander à un pro, mais vu le nombre de rayons et les equilibrages à faire ça doit chiffrer en main d'oeuvre. En plus ( mais c'est valable pour toutes les transformations qui modifient les caractéristiques de l'homologation du modèle) la moto n'est plus "street legal" ce qui peut poser des problèmes avec la maréchaussée mais aussi avec l'assureur en cas de pépin. Ou alors il faut aller faire homologuer la "nouvelle" moto auprès des Mines. Bon courage  :-D
Enfin ça ne coûte rien de leur demander leur avis avant de faire quelque chose mais bon l'administration ...

Pour la selle , je me renseigne dès que je passe chez le concessionaire. C'était une selle en cuir à 2 étage , façon "custom"

[ Edité par vannesvannes le 22/9/2006 18:07 ]
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #64 le: Ven. 22 Sept. 2006, 20:59:02 »

Citation

chris13 a écrit :
Citation

vannesvannes a écrit :
Pour les gros pneus avant pas de problème c'est les mêmes que derrière sauf qu'il faut monter une jante large sur le moyeu avant donc tout faire re-rayonner .

[ Edité par vannesvannes le 21/9/2006 19:18 ]


Tu aurais une idée approximative du prox pour ce genre d'opération ?, je suis assez chaud pour le gros boudin à l'avant ...


Il te faut aussi deux T plus large ......
Quand a la manoeuvrabilité de lé moto avec une  roue de ce poid a l'avant  :-o
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
chris13
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Voir le profil
« Répondre #65 le: Sam. 23 Sept. 2006, 00:09:07 »

ouais, autrement dis, c'est une grosse galère à faire quoi...
C'est dommage car c'est trop beau avec le gros boudin devant...
 :-(
Journalisée
vannesvannes
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Voir le profil
« Répondre #66 le: Sam. 23 Sept. 2006, 20:11:24 »

Non, c'est pas galère. Je crois avoir lu quelque part qu 'il n'y a pas besoin de changer de pièce à l'avant. D'ailleurs en mesurant il semble qu'un pneu arrière passe entre la fourche. Il faut juste amener ta roue avant et une jante arrière chez un pro et payer la facture :-(
C'est sûr que la maniabilité et la tenue de route doivent être modifiées mais ça ne semble pas dramatique vu les ballades que font les japonais avec des motos de ce type.
Le gros problème est plutôt d'attirer l'attention des bleus :-D

[ Edité par vannesvannes le 23/9/2006 21:26 ]
Journalisée
chris13
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Voir le profil
« Répondre #67 le: Sam. 23 Sept. 2006, 20:49:50 »

Ah oui , c'est vrai tu as raison, je les avais oublier ceux la....
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #68 le: Sam. 23 Sept. 2006, 20:59:37 »

Chris , comme tu es de aix , je suis pas trop loing au cas ou tu cherche une jante arrière d'occase ....
il te restera a trouver les rayons de bonne longeur ...et encore je pourais presque couper un jeux et refaire un filetage  :-D Après verif c'est pas possible le filetage du rayon n'est pas fait normalement il fait partie du moule du rayon ....
faux voire  :-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #69 le: Sam. 23 Sept. 2006, 22:04:55 »

Bienvenu Cunado au passage , j'ai un gros doute sur l'homologation de cette modif , avec les sarko's laws ça risque de pas passer , vu qu'ils commencent à pointer du doigt tout ce qui n'est pas full origine "pour ce cas c'est quand même assez voyant"
Journalisée

cunado
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #70 le: Dim. 24 Sept. 2006, 16:10:50 »

je ne vois pas le probleme pour un echappement qui est homologué
vu le nombre de moto qui roule avec des pots qui ne sont pas de premiere monte
on peut rouler en toute legalité
roulanrt en moto depuis pas mal d'année si le nombre de decibele reste honnete on n'a pas e probleme
et surtout il ne faut pas penser que l'on a tourjours quelque chose a se reprocher :-?
nico-dem a écrit :
Bienvenu Cunado au passage , j'ai un gros doute sur l'homologation de cette modif , avec les sarko's laws ça risque de pas passer , vu qu'ils commencent à pointer du doigt tout ce qui n'est pas full origine "pour ce cas c'est quand même assez voyant" [/quote]

[ Edité par cunado le 24/9/2006 16:12 ]
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #71 le: Dim. 24 Sept. 2006, 20:42:04 »

Citation
et surtout il ne faut pas penser que l'on a tourjours quelque chose a se reprocher

je ne parlais pas de l'échappement mais du pneu avant en monte 180 "j'aurais du préciser" , désolé  ;-)
Journalisée

goum94
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #72 le: Lun. 25 Sept. 2006, 09:35:08 »

la selle à 2 étages m interresse...qd je v venir à quiberon il va falloir que j aille faire un tit tour à  vannes
Journalisée

Live to Ride, Ride to Live
goum94
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #73 le: Lun. 25 Sept. 2006, 14:19:35 »

Journalisée

Live to Ride, Ride to Live
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: Lun. 25 Sept. 2006, 14:25:23 »

Ton lien (invisible) pointe vers ton disque dur goum94 ... Tu dois héberger ton image ou copier son adresse d'origine.

Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;