chris13
|
|
« Répondre #90 le: Ven. 03 Nov. 2006, 20:56:16 » |
|
JF26 a écrit : Chris , comme tu es de aix , je suis pas trop loing au cas ou tu cherche une jante arrière d'occase ....
En tous les cas merci pour ta proposition, mais je laisse tomber l'idée, j'avais oublier qu'on est au pays des casses burnes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #91 le: Sam. 16 Déc. 2006, 00:34:45 » |
|
Plusieurs sujets sur des vavan limited editition, super. J'en profite pour réactualiser celui-ci avec une v² "tribale"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #92 le: Dim. 21 Oct. 2007, 17:07:13 » |
|
Un vieux sujet , mais j'ai trouvé une nouvelle alors je la mets ici[img align=right] [/img]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #93 le: Dim. 21 Oct. 2007, 17:26:02 » |
|
vannesvannes a écrit : Un vieux sujet , mais j'ai trouvé une nouvelle alors je la mets ici[img align=right] [/img] humm... :-D :-D :-D franchement le plus beau vanvan que j'ai vu... :-P
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #94 le: Dim. 21 Oct. 2007, 17:30:43 » |
|
Il en faut pour tous les goûts ;-) Et puis ce qui compte c'est l'intention, je dis bravo à tous ceux qui se font la moto de leur rêve. Après tout si on roule en bigwheel , c'est bien pour une question d'esthétique et certains trouvent nos bécannes moches, alors !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #95 le: Dim. 21 Oct. 2007, 19:28:50 » |
|
vannesvannes a écrit : Il en faut pour tous les goûts ;-) Et puis ce qui compte c'est l'intention, je dis bravo à tous ceux qui se font la moto de leur rêve. Après tout si on roule en bigwheel , c'est bien pour une question d'esthétique et certains trouvent nos bécannes moches, alors !!!!
mais je suis tres serieux! et je crois que j'ai trouvé pourquoi... :-D
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #96 le: Dim. 21 Oct. 2007, 19:41:12 » |
|
:-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #97 le: Dim. 21 Oct. 2007, 19:46:41 » |
|
Pauvre de nous! VannesVannes, tu n'as pas HONTE! :-o N'as tu pas remarqué au deuxième coup d'oeil le tambour AV, le levier de came du tambour AR etc...etc...etc ! ;-)
[ Edité par selletrico le 21/10/2007 19:50 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #98 le: Dim. 21 Oct. 2007, 22:07:45 » |
|
Oui, j'ai honte j'ai mélangé mes fichiers. A placer dans le blog de SNAP. :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #99 le: Dim. 21 Oct. 2007, 22:15:05 » |
|
Pour me faire pardonner de ceux qui savent quelle est la plus belle !!! ( j'ai bien vérifié , il y a un frein à disque ;-) - pour une fois que que quelqu'un laisse volontairement le gourdin :-P ) [/URL][/img] La première photo N'EST PAS à l'envers [ Edité par vannesvannes le 21/10/2007 21:22 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #100 le: Dim. 21 Oct. 2007, 22:39:11 » |
|
vannesvannes a écrit : Pour me faire pardonner de ceux qui savent quelle est la plus belle !!! ( j'ai bien vérifié , il y a un frein à disque ;-) - pour une fois que que quelqu'un laisse volontairement le gourdin :-P ) La première photo N'EST PAS à l'envers
Ah ces Jap', ça ne leur suffit pas de rouler à gauche, il faut en plus qu'ils écrivent à l' envers ! Ben oui il est beau ce gourdin (Gna gna gna...!) hein les TWistes :-P Elle est très belle en effet ;-) Mais plus de place pour un sac de sable :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #101 le: Lun. 22 Oct. 2007, 07:24:52 » |
|
vannesvannes a écrit : Oui, j'ai honte j'ai mélangé mes fichiers. A placer dans le blog de SNAP. :-(
bah pour ta defense je pense qu'on peut dire quel e proprietaire de cette twan twan (?) a du se tromper de modèle lors de son achat... :-P
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #102 le: Lun. 22 Oct. 2007, 14:34:59 » |
|
Je kiffe la selle de vélo :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #103 le: Sam. 27 Oct. 2007, 16:29:48 » |
|
Une autre : sobre , tout dans ledétail [/URL][/img]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #104 le: Sam. 27 Oct. 2007, 16:40:29 » |
|
Et une un peu plus ollé ollé. Bien que ça doit être un gars qui fait ses courses avec, remarquez qu'il a laissé le porte bagage et même qu'il a installé un petit filet pour ramener les sacs de patates. Si quelqu'un sait a quoi sert le tuyau qui part du carter et passe sous la selle, ça m'interesse [/URL][/img]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|