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Auteur Fil de discussion: Probleme moteur a haut regime  (Lu 14807 fois)
steph -_-
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« Répondre #15 le: Lun. 08 Juin 2009, 19:54:39 »

Je l'ai DL mais je ne le trouve pas dedans  Pleurs
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Steph -_-

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guyom94
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« Répondre #16 le: Lun. 08 Juin 2009, 20:45:43 »

j'ai bouquiné un peu la RT et j'ai fais un 1er test sur la bobine d'allumage.
Sur la RT ils disent que l'on doit avoir entre 0,18 et 0,28 ohm en mesure de resistance pour l'enroulement primaire et j'ai 1 ohm 1,1 ohm !!!  Choqué un debut de soluce pour vous ou pas???  Huh Huh
pour le secondaire j'suis bien dans les billes !!  Grimaçant
Est ce que quelqu'un peu aussi test sa bobine sur sa tiwi pour voir SVP !!
fil negatif de l'ohmmetre sur la masse et fil positif de l'ohmmetre sur le fil orange.
Merci de votre aide
@+
guyom
« Dernière édition: Lun. 08 Juin 2009, 20:57:32 par guyom94 » Journalisée
selletrico
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« Répondre #17 le: Lun. 08 Juin 2009, 21:25:08 »

Pour mesurer des 10ièmes d'Ohm à la maison, Clin d'oeil il faut être vachement outillé,bravo!
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guyom94
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« Répondre #18 le: Mar. 09 Juin 2009, 11:32:41 »

C'est sympa !!
je me suis rendu compte que la mesure prise etait fausse à cause d'une mauvaise utilisation de mon multimetre, je reprends ça toute a l'heure.
(j'ai pu verifier mon appareil en generant une resistance de 0.2 ohm et il me donne la même en lecture).
jvous tiens au courant !!  Clin d'oeil
 
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guyom94
Invité
« Répondre #19 le: Mar. 09 Juin 2009, 12:39:44 »

Re
Bon c'est fait, le test sur la primaire me donne 0.2 / 0.3 ohm ca à l'air plutot ok.  Grimaçant
J'ai test le capteur d'allumage nickel aussi.  Grimaçant

Souvent à régime élevé...Peut-être... = Vibrations,  contacteur électrique défectueux... Coupure d'allumage.
As-tu un voltmètre ?
Ok..., contact mis prend la tension à la batterie normalement +/-12 volts...
Laisse le positif du voltmètre raccordé au + batterie.
Le négatif met le en contact avec le fil bleu/jaune soit à la fiche sous le réservoir ou au CDI...(photo).
Contact mis, tu dois avoir la même tension de +/-12 volts...
Et contact coupé Zéro..!

R.A.S de ce coté j'ai bien les 12.5V au retour avec contact et 0V sans contact. Grimaçant
j'en profité pour nettoyer tout les connecteurs a ma dispo avec du solvant dielectrique on ne sait jamais.
il faut encore que je verifie la hauteur de l'aiguille, et j'aimerai savoir comment verifier le CDI avant de le changer (55 E au moins cher pour un CDI qui sera peut etre HS aussi)  Indéci
@+
Guyom
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guyom94
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« Répondre #20 le: Mar. 09 Juin 2009, 14:51:16 »

Re !!
Ca peut le faire sur les autres rapports donc même avant les 80 ou 90 km/h.
Je vais regarder par curiosité le modele de boitier CDI quand même.
Sinon j'ai fais le controle du niveau de cuve et il semble un peu bas (on va dire 0.5cm plus bas que la normale) je me dis que lorsque j'accelere a fond, la cuve doit se vider plus vite qu'elle ne se remplie  Fâché
a creuser comme idée non Huh Huh
Merci de ton aide en tout cas !!
@+
Guyom
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guyom94
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« Répondre #21 le: Mar. 09 Juin 2009, 15:12:36 »

VU !! 5 EK-00
@+
Guyom
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guyom94
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« Répondre #22 le: Mar. 09 Juin 2009, 17:01:24 »

a creuser comme idée non Huh
Tant que tu fais un pas en avant... tu avance... Souriant Souriant
C'est pas faux !!
de plus que sur le retour du taf belote et rebelotte pas cool ca !! a froid cette fois !!
y a pas un moyen de savoir si ca vient du CDI avant qu'il me lache pour de bon en route !!??
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guyom94
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« Répondre #23 le: Mar. 09 Juin 2009, 18:02:45 »

J'suis dans le val de marne !!
je comprend pas bien le principe de l'inter que doit il se passer lorsque ca coupe et que je l'actionne ??
c'est simple a faire je ferai bien !!


J'edite le message car jsuis un vrai boulet !!!! j'ai lu trop vite pr le controle du niveau de cuve et je ne l'ai pas fait moteur au ralenti mais a l'arret  Tire la langue
« Dernière édition: Mar. 09 Juin 2009, 21:27:26 par guyom94 » Journalisée
steph -_-
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« Répondre #24 le: Mar. 09 Juin 2009, 22:10:52 »

Ce principe eliminera un pb de resistance de contact ou un contact aléatoire.

Tu habite dans quel coin du Val de Marne?
« Dernière édition: Mer. 10 Juin 2009, 06:55:18 par steph -_- » Journalisée

Steph -_-

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Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
guyom94
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« Répondre #25 le: Mer. 10 Juin 2009, 07:20:55 »

Le contrôle du niveau de cuve c'est moteur à l'arrêt ou as-tu lu moteur au ralenti..? Es-ce moi le boulet..?
Ben j'ai lu ca dans le RT 1999 /2001 page 23, je viens de relire et c'est bien ca "ouvrir le robinet d'essence et faire tourner le moteur au ralenti"
le val de marne c'est bien à cote de paris, suis tu parviens a jeter ton CDI jusqu'a moi faut t'inscrire au JO.

Ce principe eliminera un pb de resistance de contact ou un contact aléatoire.

Tu habite dans quel coin du Val de Marne?

Je suis sur limeil et je taf a Orly
Pour l'inter je vais voir ca, c'est pas dur a mettre en place mais ce qui va etre le plus chiant c'est de saisir le bon moment lors de la coupure
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