Re
Bon c'est fait, le test sur la primaire me donne 0.2 / 0.3 ohm ca à l'air plutot ok.
J'ai test le capteur d'allumage nickel aussi.
Souvent à régime élevé...Peut-être...
= Vibrations, contacteur électrique défectueux... Coupure d'allumage.
As-tu un voltmètre ?
Ok..., contact mis prend la tension à la batterie normalement +/-12 volts...
Laisse le positif du voltmètre raccordé au + batterie.
Le négatif met le en contact avec le fil bleu/jaune soit à la fiche sous le réservoir ou au CDI...(photo).
Contact mis, tu dois avoir la même tension de +/-12 volts...
Et contact coupé Zéro..!
R.A.S de ce coté j'ai bien les 12.5V au retour avec contact et 0V sans contact.
j'en profité pour nettoyer tout les connecteurs a ma dispo avec du solvant dielectrique on ne sait jamais.
il faut encore que je verifie la hauteur de l'aiguille, et j'aimerai savoir comment verifier le CDI avant de le changer (55 E au moins cher pour un CDI qui sera peut etre HS aussi)
@+
Guyom