Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reservoir de 9.5l, le retour  (Lu 25651 fois)
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mer. 18 Mars 2009, 02:29:38 »

ouep je confirme , pas possible de voir ça , tu m'as halluciné Nico , je me suis même posé la question si tu n'avais pas ajouté un moteur electrique , parce qu'à trajet égal en te suivant au même régime moteur "bon ok le poids n'est pas le même"  Grimaçant bah quand même entre 1 litre 1/2 à 2 litres de différence ça fait raler à la pompe "ou à la pompe quand tu me disais non je ravitaillerais à la prochaine" - si si il me l'a faite et bien ça calme

 Souriant Souriant le coup de "non je ravitaillerais à la prochaine" j'avais oublié!! mais c'est marrant!
Mais nico, c'était l'époque où ton starter était bloqué.
Par contre ça me fait halluciner de voir vos réactions (comment t'es au courant aussi syn Huh), j'avais pas pensé avoir un dromadaire en réagissant à ce post...je ne suis pas le seul à avoir un tiwi avec une conso de ~3l/3.5l

Cela dit, je ne sais pas s'il est toujours aussi économe en vieillissant mon dromadaire...
« Dernière édition: Mer. 18 Mars 2009, 02:33:31 par nico » Journalisée

JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #31 le: Mer. 18 Mars 2009, 09:30:07 »

Après plusieurs expériences au long court avec quelques TW, je pense que l'on peut surnommer mon VV "King Camel".

Je sais bien que certains esprits chafouins me rétorqueront que c'est parce qu'elle n'avance pas  Clin d'oeil mais le train de leurs sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence  Grimaçant
Journalisée
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #32 le: Mer. 18 Mars 2009, 13:37:55 »

@ Robinson83.

C'est un reservoir de Yamaya 600XT ancien model 11.5l (debut année 80')
Regardes le lien vers le forum US, il y a plein d'info interressantes:
En particulier une petite piece plate soudée avec un tenon d'un coté et un trou de l'autre pour décaler le point de fixation arr pour un reservoir 600XT
http://tw200forum.com/forums/47227/ShowPost.aspx

J'ai peut etre trouvé un tank d'occasion complet à 30E.
Je vous tient au courant si ca donne qqchose
« Dernière édition: Dim. 12 Avril 2009, 12:28:44 par para » Journalisée
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #33 le: Mer. 18 Mars 2009, 23:12:41 »

Merci para;   @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #34 le: Jeu. 19 Mars 2009, 21:53:41 »

comment tu roules pour ne faire que 105-115 bornes?... Choqué
tout le temps dans la zone rouge ou le starter tiré?!!? lol
ça fait au moins du 4.5l de conso

je suis assez régulier en ce moment ~155km avant réserve

là tu fais fort  Choqué j'ai jamais réussi à faire plus de 150 bornes avant la réserve moi  Indéci bon là j'etait plus autour des 120 130 mais je pense que les froids qu'on a eu y sont pour quelque chose ! Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #35 le: Jeu. 19 Mars 2009, 22:36:25 »

Souriant Souriant le coup de "non je ravitaillerais à la prochaine" j'avais oublié!! mais c'est marrant!
Mais nico, c'était l'époque où ton starter était bloqué.
Oui c'est vrai j'avais oublié , je remercie encore l'ami Patouch pour m'avoir aider à débloqué ce foutu plongeur de starter , parce que 5 litre/100 à l'époque ça faisait cher le trajet  Grimaçant
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #36 le: Ven. 20 Mars 2009, 19:52:13 »

Oui c'est vrai j'avais oublié , je remercie encore l'ami Patouch pour m'avoir aider à débloqué ce foutu plongeur de starter , parce que 5 litre/100 à l'époque ça faisait cher le trajet  Grimaçant

remarque comme ça tu avais l'impression de rouler sur une grosse cylindrée  Roulement des yeux juste pour la conso  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #37 le: Ven. 20 Mars 2009, 20:49:50 »

remarque comme ça tu avais l'impression de rouler sur une grosse cylindrée  Roulement des yeux juste pour la conso  Grimaçant
ma 125 type 1 (14x54) fait du 5l au 100 (ville et duo), mais comme elle a toujours démarré au 1/4 de tour, sur la béquille ou droite, jamais calé, jamais eu d'accoup boite fermée puis ouverte, j'ai jamais voulu retoucher au réglage... en revanche j'avais monté mon réservoir de 9,5l.. Grimaçant
« Dernière édition: Ven. 20 Mars 2009, 21:41:13 par pierre » Journalisée

...
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #38 le: Ven. 20 Mars 2009, 21:10:23 »

là vaut mieux car 5l/100 ça fait pas beaucoup d'autonomie avec nos petit réservoir de 7 litres  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;