Aladin68
|
|
« le: Jeu. 03 Août 2006, 09:52:37 » |
|
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter le kit 1 sur UPower, bon ça fait ptetre chère mais bon 79€ si ça me donne juste un peu de pêche en montagne se serai mieu. KKun peu t'il me dire si oui, il l'a fait, si il trouve que c'est mieu, enfin un avis. Apparement, c'est couper la boite à air, changer un pignon ( plus petit devant donc plus de pêche ) un gicleur et jcois aussi le joint de culasse. Bon un pote qui répare les camion ça va être un jeu d'enfant de faire tout ça je pense. Mais bon j'aimerai l'avis de kkun, moi jmen tape de la pointe mais ça grimpe quand meme par chez moi alors un tous petit peu de pêche en plus et ma belle serai au top.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 03 Août 2006, 14:25:47 » |
|
salut, j'ai fait la modif sur mon vanvan ( gicleur,ressort de boisseau et découpe boite à air,pas encore le pignon de sorti de boite... ) et j'ai ressenti une réelle amélioration et un confort de conduite ça respire mieux,c'est clair par contre la modif sur la boite à air : c'est un peu trop bruyant à mon gout, mais si il faut ça alors...
ps: c'était un kit up sur vanvan... Bon courage, c'est rien à faire... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
W!Ng-OvEr
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 11
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 03 Août 2006, 16:11:18 » |
|
tiens cela me fait penser , que je ne sais pas ou trouver ces fameux kit ...? ( en meme temps je n'ai pas encore fait le tour du forum :roll: ) une ame charitable ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
La vie c'est comme le parapente on ne sait jamais ou l'on va atterir
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 03 Août 2006, 17:35:43 » |
|
tu te le procureras chez unlimited-power ,mais jette un coup d'oeil sur le forum et tu découvriras comment t'en constituer un à moindre frais... :-P ce qui est toujours interessant ,je crois... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
W!Ng-OvEr
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 11
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 04 Août 2006, 16:36:58 » |
|
mici beaucoup vidda :jap
|
|
|
Journalisée
|
La vie c'est comme le parapente on ne sait jamais ou l'on va atterir
|
|
|
vanvan42
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 05 Août 2006, 23:16:43 » |
|
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé pour se faire un kit up "maison" Un coup de pouce svp, à moins que j'ai mal compris. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
W!Ng-OvEr
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 11
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 06 Août 2006, 01:58:17 » |
|
Les données de Tongue:
J'ai un kit Up. Voici donc les modifications :
1° Découper le couvercle de la boite à air 2° Changer le gicleur principal pour un légèrement plus gros (carburateur). N° ..?.. 3° Changer le ressort de boisseau (carburateur). 4° Changer le pignon de sortie de boite pour un de 14 dents (-1
Pour l'achat ...Tu commandes ici...
Autre discution sur le forum du "Kit Up-Vanvan". Mais pas d'info technique..
encore d'autres infos sur stage 1 Up Vanvan (plus technique)
sympa christddel pendant que je montais le compte tour j'ai fouiner un peu demonter mon carbu regarder un peu et oublier le n° du gicleur quel c** mais spagrave suffit juste de prendre un poil au dessus je pense ... le ressort bahhh la je vois vraiment pas je pense que ça joue au nombre de spire ou a leurs diametre ensuite le filtre a air bah comme sur mon vieux scoobi > des pti trous des pti trous encore des ptis trous .... :-D ( je veux dire par la que je compte me le faire moi meme car 79 neural fo pas pousser memere ds les orties :-D ) en tout cas sympa de t'etre manifesté :jap: ;-) [ Edité par W!Ng-OvEr le 6/8/2006 2:23 ]
|
|
|
Journalisée
|
La vie c'est comme le parapente on ne sait jamais ou l'on va atterir
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 18 Août 2006, 19:27:20 » |
|
Bonjour J'ai fait la découpe aujourdhui de la boite à air et déja rien que ça, on sent la différence !!! Plus de péche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 31 Août 2006, 22:55:07 » |
|
Ca y est, kit installé...Grosse diffrence de pêche, ça vaut le coup !!! Par contre, prévoir un réglage éventuelle de la richesse, pour affiner ( serrer la vis un demi tour + ou -), + de couple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 01 Sept. 2006, 09:43:30 » |
|
Félicitation chris13 ! Profites en bien !!!! :-D
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
vanvan42
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 01 Sept. 2006, 12:44:36 » |
|
Ouais, c'est vrai que c'est tentant ce kit up. Mais y'a deux détails qui me retiennent encore.
Avec 7 litres d'essence on va déjà pas bien loin, alors avec le kit up, est ce que le VV biberonne plus, et donc nous emmenne encore moins loin ...?
Et deusio, coté fiabilité, ceux qui l'ont monté roulent avec depuis combien de temps ; avec ou sans problème ?
Ah si ! question subsidiaire : faut-il faire en même temps kit up + boite à air + pot, ou bien peut on procéder par étapes ?
Merci de vos réponses. :-o :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 01 Sept. 2006, 18:51:08 » |
|
- Tu vas consommer beaucoup plus. - Le Kit est fiable car pas de modif fondamentale à part ouverture boite à air + gicleur plus gros + ressort de boisseau + long, pour le prix et la différence, ça vaut le coup, aprés chacun voit... - Tu peux mettre le kit up en premier ( le pot c plus cher et c aussi une affaire de gout..., mais le pot ne te donnera pas les résultats du kit...hormis le bruit qui changera et le look de ta brele) Voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 01 Sept. 2006, 18:52:53 » |
|
Sorry, tu " NE " vas pas consommer beaucoup plus :pint:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 01 Sept. 2006, 18:55:23 » |
|
Merci, toi aussi profites. v+ v+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
goum94
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 11 Sept. 2006, 10:39:47 » |
|
mon concessionnaire (chez qui je veux le faire poser) m a dit que çà déréglait la becane et qu il fallait sans cesse venir faire des réglages, de plus il m a dit qd hivers çà démarrait moins bien etc etc... je c plus si je dois le faire poser...
ah oui il m a dit aussi qu en ville c etait peut etre bien mais que sur route on perdait en allonge du coup on plafonnait vers 90
|
|
|
Journalisée
|
Live to Ride, Ride to Live
|
|
|
|