GREGOS
|
|
« Répondre #30 le: Dim. 20 Août 2006, 18:47:51 » |
|
aujourdhui redbull air race a budapest , incroyable et puis fete nationale hongroise .
donc bieres et bieres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #31 le: Dim. 20 Août 2006, 19:22:11 » |
|
Yo !!!! :-D
Bravo et bonne continuation ! :-P
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #32 le: Dim. 20 Août 2006, 19:57:50 » |
|
au fait tu arrives sur la cote le 26/27 ou 28 ?, parce que j'ai peut-être un truc sympa a organisé pour le 26 , genre retrouvailles samedi journée au port de st laurent du var au Jazz-Rock café avec ballade bord de mer et resto ;-) , qu'est ce que t'en penses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #33 le: Lun. 21 Août 2006, 00:26:21 » |
|
je ne sais pour le moment car je vais peut etre tracer jusqu a split et donc passer par chez toi plutot le 28 . mais rien est sure .
pour ce soir enorme feux d artifice a budapest mais malheureusement sous une tempete qui n aura durer que une heure mais la grosse tempete , apres tous les transports quasi bloques.
a++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #34 le: Lun. 21 Août 2006, 09:00:05 » |
|
GREGOS a écrit : aujourdhui redbull air race a budapest , incroyable et puis fete nationale hongroise .
donc bieres et bieres
J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête violente qui s'est abattue sur Budapest le jour de la fête nationale.... Tempête meurtrière à Budapest
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #35 le: Lun. 21 Août 2006, 15:23:07 » |
|
Gregos, I couldn't reach you at the number you gave me - anyway, my mobile phone number is:
0039 three four seven 45 three two 740
Let me know when you are coming to Italy. I'm currently in the countryside (Soave) but I have place for you if you want.
Diana
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #36 le: Lun. 21 Août 2006, 15:58:35 » |
|
a propos du show aerien à budapest, ca a l'air effectivement super impressionnant: vidéo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #37 le: Lun. 21 Août 2006, 15:59:56 » |
|
Désolé... non loggué et erreur dans l'URL: a propos du show aerien à budapest, ca a l'air effectivement super impressionnant: vidéoCa devrait etre mieux maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #38 le: Lun. 21 Août 2006, 16:04:19 » |
|
DAns le genre a voir, d'accord c'est pas a coté... :-D, mais les course de pylone de Reno.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #39 le: Mar. 22 Août 2006, 00:03:09 » |
|
ok voila mon trqjet retour apres mur reflexion:
jeudi : budapest - zagreb , camping a zagreb . 400km vendredi : zagreb - verona , chez sinophilia . 500km samedi : verona - PACA ( chez nico-dem si possible sinon je me debrouille) 500 km dimanche : PACA - narbonne 400km lundi : narbonne - back to bordeaux via toulouse
mais tout ceci peut encore changer
a ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #40 le: Mar. 22 Août 2006, 00:07:17 » |
|
nico-dem ok pour le 26 mais en super fin d aprem car j arriverais de chez sinophilia donc 500km .
on se tient au jus : je laisse tomber split , j irais une autre fois avec ma copine .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #41 le: Mar. 22 Août 2006, 14:01:45 » |
|
Friday is ok, autoroute A4 Verona-Venice, exit Soave-S. Bonfacio, I and Robi will come and get you :-)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #42 le: Mer. 23 Août 2006, 00:04:34 » |
|
nico-dem , pourquoi pas se rejoindre a la frontiere style ventimiglia et rouler ensemble jusqu a st laurent if possible . comme ca on fait riding et pour moi pas trop de km en plus . je te rappele friday night . a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #43 le: Mer. 23 Août 2006, 00:56:37 » |
|
pourquoi pas se rejoindre a la frontiere style ventimiglia et rouler ensemble jusqu a st laurent if possible . OK , ça marche pour moi , si d'autres azuréens (niçois,cannois,antibois,valbonnais,etc....... ) veulent se joindre à moi pour récupérer Greg à la frontière italienne qu'ils se manifestent ici même , histoire de rider en groupe :yes: P.S; en théorie samedi après midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #44 le: Sam. 26 Août 2006, 00:59:58 » |
|
bon bah à mon avis on sera que nous 2 , c'est toujours bon pour demain ? appelle moi si tu modifies ton itinéraire ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|