Figurant
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 14 Août 2006, 11:33:49 » |
|
tout juste sir moi c'est le même constat ...
|
|
|
Journalisée
|
Love Spirit
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 18 Août 2006, 23:20:23 » |
|
Que j'suis bien sur les routes tranquilles du Gers !!!! :-P
Soyons prudents, prenons toujours nos distances, et sachons anticiper !!!!!!!!!
Bonne route ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #17 le: Sam. 08 Sept. 2007, 22:41:18 » |
|
Namna a écrit : Le problème est à mon avis plus lié à l'age et au sexe du conducteur.
Ben ouais dans la tranche d'age de _14>18 ans Il faut n'importe quoi -18>35 ans ils sont encore plus dangereux C'est les memes Superjacky d'y a 10ans... En 125cc la derniere je crois qu'il détient le record a 100km/h a mon avis ben il a un pris dos d'ane, il c'est pris un envole ( par contre je suis mechant la ) Manque de bol il c'est pas raté. Je préfere qu'il s'explose tout seul sur un dos d'ane qu'avec mon ti cousin qui traverse la route... Cette enculé !!! :-x :-x
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #18 le: Sam. 08 Sept. 2007, 23:12:20 » |
|
george-le-yeti a écrit :
Ben ouais dans la tranche d'age de _14>18 ans Il faut n'importe quoi -18>35 ans ils sont encore plus dangereux
C'est les memes Superjacky d'y a 10ans...
En 125cc la derniere je crois qu'il détient le record a 100km/h a mon avis ben il a un pris dos d'ane, il c'est pris un envole ( par contre je suis mechant la ) Manque de bol il c'est pas raté. Je préfere qu'il s'explose tout seul sur un dos d'ane qu'avec mon ti cousin qui traverse la route... Cette enculé !!! :-x :-x
Je n'ai rien compris :-?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 09 Sept. 2007, 09:11:02 » |
|
Je n'ai rien compris j'crois qu'il n'y a rien a comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 09 Sept. 2007, 10:24:48 » |
|
:shake: :shake:
Laissez tombé...
Je suis pas sur de comprendre en me relisant. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanvan42
Invité
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 10 Sept. 2007, 11:29:10 » |
|
Hé Georle-le -Yéti, j'ai beaucoup de mal à te comprendre :-? Il y a pas mal de belles fautes d'orthograpghe dans tes messages et puis c'est pas très clair. J'ai l'impression que tu as plein de trucs à nous dire et que tout arrive un peu en même temps.
Be cool my friend ! ;-) Comme tu l'as remarqué l'ambiance du forum est plutôt tranquille Alors au guidon comme au clavier : Relax !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 10 Sept. 2007, 20:57:58 » |
|
Désolé si mon orthographe n'est pas super. Et je m'embrouille vite. Je disais que la derniere fois un gars est passé a fond en scooter ( 100km/h ) et a faillit se tuer. Mais moi mechant comme je le suis, j'aurais aimé qu'il tombe. Je préfere qu'il tombe seul plutot qu'un jour il arrache mon ti cousin dans la rue.
Mon orthographe n'est - il pas mieux ?
Euh aussi les Superjacky c'est les 50cc avec pot et tout le bordel pour aller plus vite. C'est des kékés.
[ Edité par george-le-yeti le 10/9/2007 20:59 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 10 Sept. 2007, 21:19:06 » |
|
Salut dans la vie moderne il existe divers moyen de communication. Le telephone, le fax, la bonne vieille lettre papier, internet...etc... Sur la route qui appartient, ni aux voitures, ni aux deux roues, ni même au 3, 6, 8 roues ect......Mais qui appartient belle et bien aux contribuables, le seul et vrai moyen de communiquer s'est les clignotants...Je le dis tous le temps, vous savez les lumières oranges qui marchent, marchent pas marchent... :-D Si tous le monde mettait les clignotant au bon moment, il y aurai moins de probleme, Mais cela est valable pour les retros, qu'on regarde dedans avant de changer de file, qu'on commence a circuler a droite, qu'on s'arrete aux feux orange quand on peut le faire sans se faire tamponner par jacky qui te colle aux cul ;-) .. Un jour en camion je m'arrete sur le coté d'une route, mais avant de stopper mon vehicule je regarde dans mes retro, rien....Sauf qu'un con...d me collait tant que je ne le voyai pas. Et quand j'ai reculé, j'ai vu une voiture derrère moi entrain de fuir ma barre anti-encastrement....Vous croyez pas qu'elle etait trop pret du camion cette voiture ? Un peu de respect, de sagesse, de coutoisie et les chiffres tomberont très vite... Pour ma part les pubs de la securité routière devraient etre plus agressives et passées au moment ou il y plus de monde derrière l'ecran...Genre entracte de match ;-) Après il y a des gens doué et non, chanceux et non.... Mais de grace partagé la route, même si souvent vous voudriez vous servir du clic clic de Mc Solaar!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 11 Sept. 2007, 11:36:32 » |
|
Je suis bien d'accord avec la sensibilisation. C'est tout comme la pub pour la cigarette qui passe en se moment celle la est vraiment bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 11 Sept. 2007, 20:22:41 » |
|
george-le-yeti a écrit : Je suis bien d'accord avec la sensibilisation. C'est tout comme la pub pour la cigarette qui passe en se moment celle la est vraiment bien.
peut-etre, mais ma gamine de 12 ans ne l'a pas comprise, et ses copines non plus !! A mon avis pas assez direct ! demande au jeune ado autour de toi pour voir...les 12 /13 ans de son college non plus n'ont pas compris les sous entendu de cette pub
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #26 le: Mar. 11 Sept. 2007, 20:31:55 » |
|
lolo57 a écrit : george-le-yeti a écrit : Je suis bien d'accord avec la sensibilisation. C'est tout comme la pub pour la cigarette qui passe en se moment celle la est vraiment bien.
peut-etre, mais ma gamine de 12 ans ne l'a pas comprise, et ses copines non plus !! A mon avis pas assez direct ! demande au jeune ado autour de toi pour voir...les 12 /13 ans de son college non plus n'ont pas compris les sous entendu de cette pub Tout a fait daccord avec toi, les jeunes l'ont prise a la rigolade et non, pour sa morale , je pense qu'elle n'est pas assez choc pour eux ....Malheureusement......
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:12:40 » |
|
c'est quoi cette pub ?? (je regarde pas la télé)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:16:23 » |
|
Toxic-CorpElle n'est peut être pas adaptée aux gamins de 12 ans... mais y'a déjà du progrès par rapport aux précédentes
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:29:22 » |
|
Ah ouais : ) Pas mal !
Tu fumes toujours après ça :-?
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
|