belette83 a écrit :
lolo57 a écrit :
george-le-yeti a écrit :
Je suis bien d'accord avec la sensibilisation.
C'est tout comme la pub pour la cigarette qui passe en se moment celle la est vraiment bien.
peut-etre, mais ma gamine de 12 ans ne l'a pas comprise, et ses copines non plus !! A mon avis pas assez direct ! demande au jeune ado autour de toi pour voir...les 12 /13 ans de son college non plus n'ont pas compris les sous entendu de cette pub
Tout a fait daccord avec toi, les jeunes l'ont prise a la rigolade et non, pour sa morale , je pense qu'elle n'est pas assez choc pour eux ....Malheureusement......
le problème et c'est un ados de 13 ans qui m'a dit " ils s'insite les jeunes a fumer?" il l'a comprise de travers. c'est comme les casques pour les jeunes faut avoir l'air fun et donc il ne le mette pas correctement, déja ça .... la conduite pour eux en scoot c'est fun et c'est tout. c'est dommage je trouve. ils ne comprennent pas le dangé. Et pire encore: par chez moi il y en a bcp des jeunes morts et les autres affirment que c'est la faute des autres.
ex:il y en a 1 qu'a doublé dans un virage au milieu d'un village et c'est (pour eux ) à cause du camion qui arrivé en face. :-o