saxxo a écrit :
t2vv a tout a fait raison
Mais vraiment quelle(s) intéressante(s) contributions !
Moi ce que je vous propose pour concrétiser tout ça, c'est un forum consacré UNIQUEMENT aux types 1, mais attention ! Pas de n'importe quelle couleur ! Puisqu'il y a des couleurs banales (Gris, sable, etc.) il faudra donc aussi restreindre l'accés et l'expression pour n'autoriser que ceux qui ont une couleur "valable". Tout le monde sait aussi que la détermination des "belles" couleurs est bien sur une science objective...
En résumé créons par exemple un forum pour les TW type 1 Orange de plus de 6000 Km sans autocollant de réservoir du côté gauche, avec un pneu Bridgestone à l'AR, un Dunlop à l'avant, avec la poignée d'embrayage légèrement tordue vers l'avant (parce que vers l'arrière c'est pas beau), etc...
Comme ça, en plus de maintenir le bon esprit, on contribuera certainement à rendre le forum actif et intéressant.
Il n'y a pas si longtemps Yannick défendait un forum pluriel et sympa. Si je suis d'accord avec quelqun c'est avec lui.
Parce que si on doit en venir à définir de "belles" et de "moches" Tiwis (voire de bonnes et de mauvaises Tiwis) et ben on est mal barrés...
Bon Week end
:-(