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Auteur Fil de discussion: coupures a fond de 5eme  (Lu 23853 fois)
rasta68
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« le: Mar. 15 Août 2006, 11:23:49 »

salut a tous,j'ai mon tw depuis peu et j'ai pu constater des (micro)coupures  qd je suis a donf de 5eme,ca apparait vers les 95 a 100kmh,m'empechant de pousser plus loin la "tondeuse",qq'1 aurait il 1 idée concernant ce probleme?je vs precise que la tw est de 2003,qu'elle a seulement 3500 km,et tout d'origine,s'agirait-il d'1 petit reglage ou bien?merci de votre aide!
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VIDDA
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« Répondre #1 le: Mar. 15 Août 2006, 11:29:52 »

passe la 6 eme, ça ira mieux... ;-) ou achetes un vanvan !

[ Edité par VIDDA le 15/8/2006 11:30 ]
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rasta68
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« Répondre #2 le: Mar. 15 Août 2006, 12:28:49 »

j'y avais pensé mais faut etre 1 aristo pour se payer 1 van van,non? :-P
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titi48
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« Répondre #3 le: Mar. 15 Août 2006, 12:33:24 »

 :-P Salut rasta à tu fait une vérif de toute ta Bécanne ? et surtout du filtre à air ? Une vérif complète s'impose, nettoyage carbu et filtre à air pour des ratés ce sont les choses principales. :-P
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Freeman
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« Répondre #4 le: Mar. 15 Août 2006, 20:10:39 »

Ton problème semble venir de la carburation.
Pas d'inquiétude donc, mais du travail pour affiner les réglqges de richesse.

ça peut être dû aux conditions météo ou à l'altitude si tu roules à un endroit différent de d'habitude (vacances ?)
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« Répondre #5 le: Mar. 15 Août 2006, 22:50:33 »

Bienvenue rasta68 :yes: !

Celà doit venir d'un problême d'alimentation en carburant. Si ta Tiwie n'a pas roulé pendant un certain temps, un bon nettoyage carbu devrait faire l'affaire. ;-)
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rasta68
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« Répondre #6 le: Mer. 16 Août 2006, 14:53:42 »

peut etre le carbu qui deconne,mais le blem c'est que ca le fait qu'a fond de 5eme et jamais sur les autres rapports,si c'etait le gicleur encrassé ca devrait le faire ailleurs qu'en pensez vs?et 1 reglage des soupapes?ou autres...au passage si vs avez des adresses ds la region paris et paris banlieue sud pour faire faire 1 revision serieuse et pas trop couteuse,je suis preneur!thanks
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« Répondre #7 le: Mer. 16 Août 2006, 17:35:54 »

Je reste sur l'idée du carbu sale, mais as-tu remarqué si tu avais encore du jus quand celà coupe?
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rasta68
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« Répondre #8 le: Ven. 18 Août 2006, 09:26:17 »

en gros la coupure en question ressemble au probleme de reglage des rupteurs d'allumage que j'avais frequemment sur mes mob,les coupures sont tres breves,font brouter le tw,m'empechant de depasser les 95/100kmh,pas normal,je devrais prendre 10 de plus...je suis passé voir 1 concess yam qui m'a dit de verifier,1 fil orange(rouge?) qui part du cable anti-parasite et va jusque sous la selle,qui pourrait avoir bougé...ma bougie est neuve,l'anti patate semble ok...j'attend vos avis,thanks  
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« Répondre #9 le: Ven. 18 Août 2006, 10:59:36 »

Ben oui mais y a pas de vis platinées  c'est un allumage électronique...
J'ai du mal a y voir un problême d'ordre électrique, car celà le ferait sur tous les rapports...
Néamoins si tu peux te faire préter un CDI pour voir, celà permettrai d'éliminer définitivement cette possibilité.
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rasta68
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« Répondre #10 le: Ven. 18 Août 2006, 16:42:49 »

excuses ,mais c'est koi 1 CDI...?
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Août 2006, 17:03:30 »

C'est le boitier electronique qui gère l'allumage, l'équivalent des vis platinées en simplifiant un peu.
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nico-dem
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« Répondre #12 le: Sam. 19 Août 2006, 08:09:24 »

Bienvenu Rasta68 ,
t'es de quel coin pour voir ton pb avec un amis tiwiste histoire de ...
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« Répondre #13 le: Sam. 19 Août 2006, 08:32:06 »

Citation

nico-dem a écrit :
Bienvenu Rasta68 ,
t'es de quel coin pour voir ton pb avec un amis tiwiste histoire de ...


je dirais haut-rhin nicolas :-D
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
rasta68
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« Répondre #14 le: Sam. 19 Août 2006, 10:47:37 »

ba non raté,je suis ds la region parisienne...effectivement l'idée de me mettre en contact av 1 twiste experimenté ds le coin serait certainement la solution pour cerner le probleme concretement,a bon entendeurs...
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