rasta68
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« Répondre #45 le: Mar. 24 Oct. 2006, 17:35:07 » |
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certes interressant,mais ca ne regle pas mon probleme...pose du gicleur 140 faite ce w-e et le resultat n'est pas concluant:phenomene de "coupures" a l'acceleration encore plus amplifié,j'ai donc illico remis en place le gicleur d'origine,ma revision des 6000 etant prevue la semaine prochaine,j'espere avoir de plus amples explications par le mecano qui va s'en occuper...a moins que vs en ayez d'autres a me soumettre,thanks!
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selletrico
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« Répondre #46 le: Mar. 24 Oct. 2006, 23:13:06 » |
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Y en a qui feraient un "calage en charge" au moment du ratatouillage pour savoir si trop riche ou trop pauvre :-)
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Journalisée
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rasta68
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« Répondre #47 le: Mer. 25 Oct. 2006, 07:51:22 » |
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selletrico a écrit : Y en a qui feraient un "calage en charge" au moment du ratatouillage pour savoir si trop riche ou trop pauvre :-)
...tu sais l'ami,y a 1 truc qui serait vraiment commode:c'est que tu sois 1 peu plus clair ds ta facon vraiment tres speciale,de faire tes commentaires techniques...imagines que tout le monde,n'a pas ton "immense" bagage technique et qu'en fin de compte,le beotien que je suis,ne cherche qu'a obtenir des infos simples,vulgarisées si possible,oublierais tu que tu t'adresses a 1 "invertertébré-invétéré"...allez fais 1 effort mets toi a mon petit niveau,merci! :-P
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T2vv
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« Répondre #48 le: Mer. 25 Oct. 2006, 10:09:48 » |
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rasta68 a écrit : certes interressant,mais ca ne regle pas mon probleme...pose du gicleur 140 faite ce w-e et le resultat n'est pas concluant:phenomene de "coupures" a l'acceleration encore plus amplifié,j'ai donc illico remis en place le gicleur d'origine,ma revision des 6000 etant prevue la semaine prochaine,j'espere avoir de plus amples explications par le mecano qui va s'en occuper...a moins que vs en ayez d'autres a me soumettre,thanks!
Si avec un gicleur de 140 le problême est amplifié, cela veut dire que l'alimentation en carburant ne suit pas. Donc a ce nievau moi je démonterai tou le circuit d'essence pour vérifier qu'il est clean, y compris le robinet du réservoir. Après consultation de la Sainte Bible Il apparait que se phénomêne est connu (contrairement a ce que je pensai), et que pour le résoudre un simple réglage de carburateur suffit. Rasta68 on essaye de t'aider, alors cool. [ Edité par T2vv le 25/10/2006 10:11 ]
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yan
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« Répondre #49 le: Mer. 25 Oct. 2006, 10:30:31 » |
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yan a écrit : Le carbu du type 2 a été amélioré par rapport au type 1, donc c'est pour cela que le raisonnement me parait bizarre (d'ailleurs une bonne modif sur le type 1 est de lui mettre un carbu de type 2). Encore une fois, mettre un gicleur de 140 sur le carbu du type 2, c'est tous bénéfs s'il fait le réglage qui va bien derrière. Ce que je voulais dire, c'est qui si la carburation est vraiment la source de ton problème, un bon réglage aurait amplement suffit selon moi.
Rhaaaaa tout ce que j'avais dit... ;-) Rasta> il faut nettoyer ton carbu et régler carburation. Si ta moto a été achetée d'occasion, vérifie aussi que l'aiguille est placée dans la configuration d'origine.
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Journalisée
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<yan/>
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selletrico
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« Répondre #50 le: Mer. 25 Oct. 2006, 10:31:47 » |
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Essai pour plus de détails (Meilleur en électromécanique qu' en forum !)
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #51 le: Mer. 25 Oct. 2006, 10:33:20 » |
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CéTiPasBôTouCa! :-D Oui, un peu grand, mais bon:Le principal c' est l' essentiel... ;-)
[ Edité par selletrico le 25/10/2006 10:59 ]
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Journalisée
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rasta68
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« Répondre #52 le: Mer. 25 Oct. 2006, 10:50:21 » |
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pas de souci pour moi t2vv...y a juste des jours ou 1 rien peut t'enerver...bref! en ce qui concerne la verif du circuit d'ess,je m'y suis mis hier et je n'ai rien constaté d'anormal:durites cleans,pas de craquelures,pas de crasse,verif du filtre a air:propreté et mousse ok,depose du reservoir et verif de l'ecoulement du robinet:gros bouillon aussi bien pour position normal que sur reserve,voila le topo.1 chose est sure:je ne vais pas commencer a trifouiller moi mm la vis de richesse ou autre,je prefere laisser ca a un specialiste,c'est d'ailleurs conseillé je crois,ds la "bible"a laquelle tu fais reference...thanks!
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Journalisée
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rasta68
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« Répondre #53 le: Mer. 25 Oct. 2006, 11:04:08 » |
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j'avoue,là c deja plus clair!!! :genial,thanks!
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #54 le: Mer. 25 Oct. 2006, 11:37:30 » |
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Y a pas de quoi ! :shake: :rasta:
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #55 le: Mer. 25 Oct. 2006, 19:55:35 » |
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Pour ma tw, le souci vient d'un bougie avec un dépot blanc a force d'un réglage pauvre. Nettoyage hier depuis plus rien ....
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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rasta68
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« Répondre #56 le: Dim. 29 Oct. 2006, 16:02:25 » |
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petit "up":depuis la repose du gicleur d'origine j'ai fait qq klm et bizarrement je constate que ca fonctionne mieux,moins de "cuts" a fond de 5,accelerations plus franches,meilleur vitesse de pointe,j'en ai profité pour demonter le puit sur lequel vient se loger le gicleur principal et j'ai trouvé que les "ouies" qui s'y trouvaient ne paraissaient pas ebavurées correctement,alors j'ai pris 1 simple aiguille que j'ai utilisée pour cleaner tout ca,qq'uns d'entre vous ont-ils deja constatés cette petite anomalie sur leurs carbu???
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #57 le: Dim. 29 Oct. 2006, 18:00:30 » |
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rasta68 a écrit : petit "up":depuis la repose du gicleur d'origine j'ai fait qq klm et bizarrement je constate que ca fonctionne mieux,moins de "cuts" a fond de 5,accelerations plus franches,meilleur vitesse de pointe,j'en ai profité pour demonter le puit sur lequel vient se loger le gicleur principal et j'ai trouvé que les "ouies" qui s'y trouvaient ne paraissaient pas ebavurées correctement,alors j'ai pris 1 simple aiguille que j'ai utilisée pour cleaner tout ca,qq'uns d'entre vous ont-ils deja constatés cette petite anomalie sur leurs carbu???
Non, pour moi rien de se coté.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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