Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Usure pneu van van  (Lu 3494 fois)
Cat
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



Voir le profil WWW
« le: Ven. 18 Août 2006, 23:10:08 »

Juste pour savoir si les petites encoches triangulaires sur les gros crampons ( encore bien énormes je trouve...) de la roue arrière, correspondent aux témoins d'usure du pneu?

Achat récent, van de 2003 avec 3800 kms....ils tiennent combien de bornes en moyenne? J'espère qu'il ne va pas falloir que je les change déjà....Si oui, y a t'il de bonne affaire sur internet?

Merci

 :-(
Journalisée

          ...Tout d'origine...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 18 Août 2006, 23:52:00 »

Les pneus ça dépend avant tout du pilote et de la manière dont tu mènes ta monture. Pour te donner une idée, sur un mostro, les gars font entre 3500km et 5000km avec un jeux de pneus. J'ai vendu mon mostro à 9000 avec ses pneus d'origine encore en très bon état.

De manière générale, je pense que tu peux facilement leur mettre entre 12000 et 20000 sur un 125...
Journalisée

<yan/>
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 19 Août 2006, 08:36:55 »

Bravo CAT , tu as trouvée ta monture. :genial
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 19 Août 2006, 09:03:40 »

Citation

Cat a écrit :
Achat récent, van de 2003 avec 3800 kms....ils tiennent combien de bornes en moyenne? J'espère qu'il ne va pas falloir que je les change déjà....Si oui, y a t'il de bonne affaire sur internet?

Merci

 :-(




Pour information , mon Vanvan de 2004 que je viens de vendre a 12000 et les pneus ne sont usés qu'à 50% dixit le concessionnaire alors tu as le temps . Kenavo.
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 19 Août 2006, 09:28:17 »

féloches cat pour ton acquisition  ;-)
les pneus s'usent en général peu sur ce genre de monture , à moins d'ouvrir tout le temps et freinage à mort au dernier moment etc... , si tu roules pépère ils dureront longtemps /j'ai changé mon pneu avant à plus de 12000 et il avait au moins 3000 bornes facile encore à faire mais comme il était craquelé j'ai préféré le changer , et l'arrière est à plus de 19000 et il a encore de la marge , donc .... ;-)  no soucy
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;