Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche vanvan sur le 13  (Lu 3803 fois)
vanvan13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« le: Sam. 19 Août 2006, 12:19:59 »

et bien salut a tous  de retour depuis un long moment de silence cause un  gros crach devant le pharo (marseille) au mois de juin ,resultat mon vanvan est parti a l'epave!!! un molon de decombre!! j'attends le remboursement et donc je cherche un vanvan a acheter en remplacement du mien!! bon j'ai apporte un cierge a la bonne mere car je n'ai eu qu'une egratignure au bras!! oupss!!! et quelques contusions mais entier sur mes deux jambes quand on vois que le moteur etait sorti de son logement!! allez bonne bourre et faites moi signe!!
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 19 Août 2006, 12:40:32 »

Content que tu n'ai rien eut de graves.
Le choc a du être violent pour que le moteur sorte du cadre, çà c'est passé comment?
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 19 Août 2006, 13:47:25 »

après un choc pareil , heureux que tu n'ai eu que des égratignures , bon rétablissement , et bonne recherche pour ton new vanvan  ;-)
Journalisée

vanvan13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 21 Août 2006, 12:50:40 »

et bien je remonter l'avenue du pharo , bon il es vrai que j'etais lancé en troisieme!! lorsque un pepe est sorti sur ma droite avant le sofitel et a coupé les deux voies et la ligne jaune pour tourner a gauche!! je n'ai eu que le temps de relever la jambe ma moto a atterie  de l'autre cote de la voie vers le rond point pour ceux qui connaissent!! enfin la bonne mere me regardais!! lol maintenant depuis deux mois et demi je suis a pince!! pffffffffffit galere donc je ne sais pas si je reprends un vanvan neuf ou une bonne occase!! affaire a suivre
Journalisée
Cat
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 21 Août 2006, 14:11:38 »

Bonne recherche, et
si je vois quelques chose sur internet je te tiens au courant...

A+
Journalisée

          ...Tout d'origine...
Sire
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 21 Août 2006, 20:41:23 »

Moi chuis pas sur le 13, mais si t'attends un ou deux mois, je vais vendre mon VanVan car j'aurais le gros cube (j'aurais bien gardé les deux, mais en ce moment les finances sont pas au beau fixe !)

PS: je suis sur nice

Joris
Journalisée
vanvan13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 21 Août 2006, 23:54:28 »

c'est sympa merci!!! en tous cas genail ici de pouvoir discuter de nos cheres deux roues!!! au fais avez vous vues les beacnes des nippons!! on dirais qu'elles ont des roues arrieres sur l'avant!!! mechant loock ces deux mega boudins!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;