pascal1963
|
|
« le: Lun. 21 Août 2006, 10:51:26 » |
|
qui serai interessé pour un tourduf (tour du finistere ou simple balade...) un de ces WE (avant que ca ne caille de trop ?) a voir suivant météo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 21 Août 2006, 11:24:08 » |
|
Bonjour pascal1963,
Il fait toujours beau sur le littoral du finistère j'en viens !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
pascal1963
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 22 Août 2006, 09:49:37 » |
|
Merci , j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de membres dans la région, c domage car les routes et chemins sont trés sympa et, comme vous le dite, la météo n'est pas si mauvaise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 22 Août 2006, 09:52:59 » |
|
Ben y'a Breizh non? Tu peux lui envoyer un MP ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Breizh
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 22 Août 2006, 22:15:51 » |
|
Ben oui je suis toujours là mm si c'est avec ma bétaillère :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 22 Août 2006, 22:43:16 » |
|
Je sais pas dans quel coin tu habites mais en 29N j'ai vu 2 TW sur Lesneven, et une sur Cléder.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
pascal1963
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 23 Août 2006, 10:25:18 » |
|
suis à Ploudalmezeau, pas loin de Lesneven, je n'ai croisée qu'une seule tw Le climat serai il trop clement pour ces machines?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 23 Août 2006, 17:30:17 » |
|
pascal1963 a écrit : suis à Ploudalmezeau, pas loin de Lesneven, je n'ai croisée qu'une seule tw Le climat serai il trop clement pour ces machines?
Possible, j'ai passé 15 jours à Brignogan, et le soleil était bien présent alors que dans les terres pas terrible.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
stefjamon
Tout nouveau
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 11 Sept. 2006, 20:30:49 » |
|
Moi je suis partant. Ce sera en duo pour nous mais avec plaisir. Et puis de toute facon, apres ma premiere experience en tw j'ai bien l'impression que la difference de perf n'est pas enorme a un ou a deux... c'est de toute facon pas trop vite le matin et encore moins apres l'apero ;-)..(d'ailleurs c'est aussi pour ca que cette moto me plait puisque ma derniere etait une 750 fz). Donc ok pour moi/nous et je serai ravis de participer a une organisation un peu plus poussée. A voir s'il y a des amateur pour un we complet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascal1963
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 12 Sept. 2006, 19:41:04 » |
|
Je Propose une balade dans la presqu'ile de Crozon samedi 23 ou dimanche 24 octobre, on pourais se retrouver du coté de Chateaulin temps permetant. on sera au moins 2 mais que ceux qui sont interessés n'hesitent pas à se manifester !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadunord
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 12 Sept. 2006, 20:33:25 » |
|
proverbe Breton, Quand les mouettes ont pieds, il est temps de virer . Lorsque q'uon ne voit pas le clocher de Rosporden c'est qu'il va pleuvoir et lorsqu'on le voit, c'est qu'il pleut . Horizon pas nette reste à la buvette . Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large . On boiera du lait quand les vaches mangeront du raisin . Si tu as de la peine, noit la dans le chouchenne .
|
|
|
Journalisée
|
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
|
|
|
pascal1963
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 24 Sept. 2006, 21:03:06 » |
|
tu semble bien connaitre la bretagne garsdunord... Quand le goéland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est pas bon non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadunord
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 11 Oct. 2006, 07:33:26 » |
|
Mais je suis en Bretagne et je me revendique comme Breton , du sud certes mais Breton tout de même .
Allé Kenavo
|
|
|
Journalisée
|
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
|
|
|
Pollux
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 29 Oct. 2006, 09:37:06 » |
|
Vive la Bretagne, vive les Bretons et vive nos brélons...
Kénavo les amis d'un bougnat qui aime la Bretagne :pint:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|